📌 Av. dos Banhos 795, 4490-407 Povoa de Varzim - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 09:33
Des crêpes rapides et très savoureuses et fraîchement préparées ! Et les glaces étaient incroyables !
Le 24/03/2024 à 19:12
Il a fallu 40 minutes pour servir, d'abord servi 4 tables qui sont venues après nous, la crêpe était très épaisse et écoeurante
Le 18/02/2024 à 17:59
J'ai attendu 20 minutes pour être servi puis il a fallu 40 minutes pour me livrer une crêpe et une gaufre... J'y suis allé deux fois pour me plaindre et cela n'a toujours pas aidé. Les gens en terrasse se plaignaient également et certains clients ont dû eux-mêmes aller chercher leur commande.
Le 18/02/2024 à 17:55
Il a fallu près de 20 minutes pour répondre et près d'une heure pour livrer 1 gaufre et 1 crêpe, la crêpe était livrée avec presque pas de chocolat et la gaufre semblait reculée et brûlée.
Le 14/02/2024 à 14:22
Je le recommande vivement 😁 Très attentif 😁
Le 10/02/2024 à 21:28
La commande prend un certain temps, mais cela vaut la peine d'attendre. Crêpe spectaculaire 🥰
Le 04/02/2024 à 15:55
Service ultra lent. Ça n'en vaut pas la peine
Le 26/12/2023 à 18:00
Un gentleman 5* et une délicieuse crêpe
Le 25/12/2023 à 17:40
Nous avons attendu 40 minutes pour deux gaufres. Et je crois que je ne viendrais jamais si je ne redemandais pas. Non organisé.
Le 10/09/2023 à 17:51
je ne conseille pas
Le 10/08/2023 à 12:21
1h d'attente pour des gaufres peu garnies comparé aux années précédentes. Et un service très très très lent et désorganisé
Le 08/08/2023 à 23:06
Beaucoup de monde, pas assez de terrasse obligé d’aller dedans avec cette chaleur.. sans air conditionné… Beaucoup d’attente, environ 1h pour qu’au final on sache plus ce qu’on a commander et nous serve la moitié de la commande que le serveur a mal compris… On commande crêpe et gaufre + 2 glaces, les glaces on pris 10min de plus à arriver et seulement parce qu’on les a redemander … étonnée de la bonne note qu’ils ont de base
Le 03/08/2023 à 10:11
Très bien
Le 31/07/2023 à 07:40
Gelados de boa qualidade e atendimento de segunda linha muito simpático. O atendimento de primeira linha enganou-nos com os preços dos crepes e das tripas que vinham sem recheio…. O recheio era pago à parte!
Le 11/07/2023 à 22:38
Equipe très sympathique et crêpes délicieuses !
Le 01/06/2023 à 15:25
J'adore ce coin cosy et agréable. Merveilleuses crêpes, gaufres et glaces. Je le recommande vivement, allez y jeter un oeil, vous ne le regretterez pas. Baiser de lumière✨✨
Le 26/02/2023 à 22:32
Service excellent! Fraîcheur incroyable des produits - préparés au goût du client. Ambiance moderne et accueillante.
Le 25/02/2023 à 21:29
👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 Pedimos tripas as quais vieram cruas por completo com textura de borracha A senhora( creio que seja dona) foi super simpática fez outras as quais vieram iguais mas mesmo assim foi super simpática e compreensiva No final ao pagar a conta o senhor/ patrão/ dono não faço ideia foi super desagradável e fez nos pagar aquilo que não comemos e que ainda nos fez sentir mal! Com certeza não voltarei e não recomendo! Era um sítio onde costumava ir e adorava mas infelizmente não voltarei
💬 Endroit calme et confortable, idéal pour les repas du personnel en activité
💬 Parfait !! Service au top et cochon de lait délicieux
💬 Lieu sympathique les gérants font tous pour que vœu soyez à l aise et pour vous donner envie de revenir
💬 Restaurant à 2 pas de la plage et plutôt moderne à l'intérieur. Présentation des poissons avant. Le meilleur thon de notre vie !!!! Excellent ! Et venez affamé car le plat est très copieux. Service pro et sympathique. J'en salive encore 🤪
💬 En arrivant ici après avoir lu les critiques, j'étais sûr que l'endroit était excellent. En réalité, il s’est avéré que ce n’était pas tout à fait le cas. Nourriture. Benoît au saumon ne forme absolument pas un seul plat, mais se désagrège en ingrédients séparés, vous finissez donc par manger un petit pain avec un œuf et du saumon. La brioche est très épaisse et très sucrée et la quantité de sauce et d'œufs n'est même pas suffisante pour l'humidifier. Le toast à l'avocat était comme tout le monde, à l'exception des bords extrêmement secs du toast, sur lesquels je risquais de casser le dispositif de rétention. Je n’ai pas immédiatement aimé l’apparence des cheesecakes car ils avaient l’air crus. C'est à ça que ça avait le goût. J'ai rendu le plat et ils l'ont refait. Ils ont apporté un peu plus de cheesecakes frits, qui restaient crus à l'intérieur, bien qu'ils s'étaient un peu étalés, ce qui est naturel s'ils ne sont pas fixés en forme au four. J'ai donc mangé de la pâte crue avec un arrière-goût amer. La combinaison de crème sure, de mangue et d'amandes est très controversée à mon goût. J'ai vu presque tous les plats des convives s'effondrer après avoir commencé à manger, ce qui ne semble pas être bon signe. Café. J'ai bu du breuvage en lots. Rien de spécial, à part un arrière-goût amer. Service. On dirait qu'il y a trop de tables pour un serveur et un barista. Il y avait des files d'attente à l'embarquement complet. Des prix. Dans une large mesure, il est trop cher si l'on prend le rapport qualité-prix et que l'on compare avec des établissements similaires à Lisbonne et dans les environs.
💬 Super bar pour finir la soirée. Excellents et généreux cocktails sur de bonnes musiques rock, déco et ambiance très sympas !
💬 Fuyez cet hôtel même pas digne d'1 étoile. Attente interminable à l'accueil, literie d'un autre âge avec les ressorts qui vous rentrent dans le dos. Repas infects (entrée = salade verte avec une sauce épaisse sans aucun goût , poisson fadasse sans goût ou agneau bouilli pendant plusieurs jours). Tout est très vieux, de propreté douteuse. Fenêtre qui ferme mal, non jointive (donc bruit et pas d,isolation thermique). WiFi ne fonctionne pas (pire qu'une mauvaise connexion 3G).
💬 Une bonne adresse à Almodôvar. Simple, efficace et bon. Service rapide. Je recommande.
💬 Restaurant simple avec des poissons grillés incroyables. Le meilleur bolo de bolacha en ville ;)
💬 Les galettes au tapioca sont excellentes. Légères et goûteuses. Belle découverte.