📌 Av. dos Banhos 795, 4490-407 Povoa de Varzim - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 09:33
Des crêpes rapides et très savoureuses et fraîchement préparées ! Et les glaces étaient incroyables !
Le 24/03/2024 à 19:12
Il a fallu 40 minutes pour servir, d'abord servi 4 tables qui sont venues après nous, la crêpe était très épaisse et écoeurante
Le 18/02/2024 à 17:59
J'ai attendu 20 minutes pour être servi puis il a fallu 40 minutes pour me livrer une crêpe et une gaufre... J'y suis allé deux fois pour me plaindre et cela n'a toujours pas aidé. Les gens en terrasse se plaignaient également et certains clients ont dû eux-mêmes aller chercher leur commande.
Le 18/02/2024 à 17:55
Il a fallu près de 20 minutes pour répondre et près d'une heure pour livrer 1 gaufre et 1 crêpe, la crêpe était livrée avec presque pas de chocolat et la gaufre semblait reculée et brûlée.
Le 14/02/2024 à 14:22
Je le recommande vivement 😁 Très attentif 😁
Le 10/02/2024 à 21:28
La commande prend un certain temps, mais cela vaut la peine d'attendre. Crêpe spectaculaire 🥰
Le 04/02/2024 à 15:55
Service ultra lent. Ça n'en vaut pas la peine
Le 26/12/2023 à 18:00
Un gentleman 5* et une délicieuse crêpe
Le 25/12/2023 à 17:40
Nous avons attendu 40 minutes pour deux gaufres. Et je crois que je ne viendrais jamais si je ne redemandais pas. Non organisé.
Le 10/09/2023 à 17:51
je ne conseille pas
Le 10/08/2023 à 12:21
1h d'attente pour des gaufres peu garnies comparé aux années précédentes. Et un service très très très lent et désorganisé
Le 08/08/2023 à 23:06
Beaucoup de monde, pas assez de terrasse obligé d’aller dedans avec cette chaleur.. sans air conditionné… Beaucoup d’attente, environ 1h pour qu’au final on sache plus ce qu’on a commander et nous serve la moitié de la commande que le serveur a mal compris… On commande crêpe et gaufre + 2 glaces, les glaces on pris 10min de plus à arriver et seulement parce qu’on les a redemander … étonnée de la bonne note qu’ils ont de base
Le 03/08/2023 à 10:11
Très bien
Le 31/07/2023 à 07:40
Gelados de boa qualidade e atendimento de segunda linha muito simpático. O atendimento de primeira linha enganou-nos com os preços dos crepes e das tripas que vinham sem recheio…. O recheio era pago à parte!
Le 11/07/2023 à 22:38
Equipe très sympathique et crêpes délicieuses !
Le 01/06/2023 à 15:25
J'adore ce coin cosy et agréable. Merveilleuses crêpes, gaufres et glaces. Je le recommande vivement, allez y jeter un oeil, vous ne le regretterez pas. Baiser de lumière✨✨
Le 26/02/2023 à 22:32
Service excellent! Fraîcheur incroyable des produits - préparés au goût du client. Ambiance moderne et accueillante.
Le 25/02/2023 à 21:29
👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 Pedimos tripas as quais vieram cruas por completo com textura de borracha A senhora( creio que seja dona) foi super simpática fez outras as quais vieram iguais mas mesmo assim foi super simpática e compreensiva No final ao pagar a conta o senhor/ patrão/ dono não faço ideia foi super desagradável e fez nos pagar aquilo que não comemos e que ainda nos fez sentir mal! Com certeza não voltarei e não recomendo! Era um sítio onde costumava ir e adorava mas infelizmente não voltarei
💬 👩🍳 Cuisine: Véritable cuisine traditionnelle portugaise avec un large choix de plats locaux (dont 4 plats du jour)les 2 plats que nous avons pris (Arroz de Tamboril / Borrego no forno) étaient vraiment succulents, et dans ses quantités très généreuses. - Riz a la Lotte: vient en cassolette avec une délicieuse sauce aux fruits de mer (crevettes, palourdes) - Agneau rôti: parfaitement cuit, le jus était goûtu et bien assaisonné en quantité généreuse. le tout était accompagné de pommes de terre, carottes et haricots vapeur qui équilibraient bien le tout 💲 Rapport Qualité-Prix: les plats étaient entre 10 et 20€. je m'attendais a moins vu la localisation un peu reculée et le niveau de vie local. Mais pour la qualité des produits et la quantité, le RQP est très bon ! 🛎️ Service: on a pris nos commandes rapidement, et nous avons peu attendu pour nos plats. Notre serveuse était efficace mais peu patiente. Autre petit bémol: on nous a compté le couvert alors que nous n'en avions pas pris, pas de grande différence mais être vigilant juste pour le principe. 🛋️ Cadre: C'est un gros restaurant (2 salles avec + de 100 couverts) avec une atmosphère très familiale. Rempli, le lieu peut donc s'avérer bruyant. Un effort pourrait être mis au niveau de la décoration (murs tout blancs, lumières un peu aveuglantes) 📌 Emplacement: situé en bordure d'une ville de l'Algarve, loin de l'agitation, et assez facilement accessible
💬 Très mauvais. Sandwichs fourrés à l'ancienne ; des légumes flétris, certains même pourris ; passé le saumon. J'étais dégoûté, alors je vous garantis de ne pas revenir ! C'est dommage que je ne l'ai remarqué qu'en commençant à manger. Vous devez toujours ouvrir les sandwichs avant de commencer à manger. C'est fondamental ! Mauvaise expérience!
💬 La meilleure expérience de tous les temps ! Nous avons réservé sur Google, très pratique. La nourriture était parfaitement préparée et présentée comme des arts. Les serveurs venaient de temps en temps vérifier nos retours et nos besoins, et ils étaient vraiment sympathiques. Ils parlent parfaitement anglais. C'est un endroit charmant et vous ne serez pas déçu de votre choix. Si nous revenons à Lisbonne, j'adorerais y manger à nouveau. Nous recommandons la soupe aux champignons, le thon, le ragoût de viande de style local et le gâteau au chocolat. Le restaurant est situé un peu en hauteur donc mieux vaut y aller avec Uber. Concernant le pourboire, ils proposent des options avec ou sans pourboire de 10 %, mais je pense que le service en vaut la peine.
💬 Bonne salade service rapide
💬 Superbe séjour, très propre, je recommande vivement. Á répéter , bravo 👏👏👏
💬 Des voleurs !!! Au secours On étaient 3 adultes , deux seul possibilités de repas et 71€ sans apéro , sans vin …
💬 Dona Isabel a fait partie des vacances de mon enfance et j'aime toujours autant y revenir prendre un p'tit déj merci dona Isabel...
💬 J'ai vraiment adoré mon repas. J'ai eu la crêpe aux légumes et le queijo avec de la salade. Bien que je n'aie pas trouvé de queijo (fromage) dans mes légumes, je ne suis donc pas sûr de ce qui s'est passé, même si c'était incroyable !
💬 Quel joyau ! Ambiance amusante directement sur la plage ! La nourriture se démarquait vraiment de tous les autres restaurants de Sesimbra ! Savoureux, sain et beaucoup d'options pour ceux qui ont toutes les préférences alimentaires. Personnel sympathique et gentil 🫶
💬 Je suis partie une semaine au Portugal j'ai manger midi et soir tout là semaine au restaurant Cova Tropical super je reviendrai je recommande sans faute