Les avis
💬 Nous recommandons.
💬 C'est un endroit cool et mignon avec des pâtisseries incroyables et vraiment bonnes. Le personnel ou le gars qui nous a servi était également super gentil et a vraiment rendu notre expérience accueillante. Je recommande vivement de venir ici ou de faire un voyage ! J'ai définitivement écrit ceci et je ne l'ai certainement pas copié ailleurs parce que je m'ennuyais et j'en avais marre d'écrire les mêmes critiques comme toujours ! Quoi qu'il en soit, profitez-en si vous venez ici!
💬 La meilleure pizza du monde
💬 Une expérience merveilleuse et un dîner très savoureux! Les boissons sont définitivement à l'honneur ici. Nous avons eu des nachos et des Gambas pour commencer. J'ai dû essayer la fameuse quesadilla ranchera au poulet dont tout le monde parlait et c'était délicieux !! Mon petit ami vient du Royaume-Uni et adore les bons plats épicés, alors il a acheté le burrito diablo. Ce n'est pas SI épicé mais c'est quand même bon :) Nous avons également apprécié les churros et le cheesecake pour les desserts. Un restaurant mexicain très confortable et le personnel était très attentionné et sympathique. C'est la deuxième fois que je viens ici et c'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et je le recommanderai !
💬 30€ pour une tentacule de poule ces vraiment excessif Burger froid juste la viande chaude Frite froide Cher pour la nourriture qu’il propose
💬 SIMPÁTIA 5 ESTRELAS ✨ BOA COMIDA E MUITO MAIS
💬 Super resto découvert par hasard en cherchant un endroit pour manger à 16h. Staff adorable.😌🙏💥💯 Les ribs barbecue super bons et servis très généreusement.😱🤩 Le bacalhau com Nata (morue à la crème) très bon également.🤩 La déco est très sympa et cosy. Ambiance musicale presque au choix 🔥👍 On recommande sans hésitation !
💬 Super petit endroit, personnel super sympa, mais n'arrivez pas trop tard sinon ils seront complets ! Garez-vous au coin du marché.
💬 Nous avons été invité par notre nièce dans ce magnifique restaurant authentique avec toutes les traditions portugaise et servi par une jeune fille fille du patron qui apprend son métier on lui souhaite tout le meilleur du monde et de suivre les traces de son papa qui nous a accueilli avec un énorme grand sourire, qu'il faut avoir quand on fait ce métier. Accueillir sa clientèle comme si que c'était de la famille , nous avons apprécié... une petite prestation qui manque dans les restaurant français, c'était bien dommage car nous avons une belle gastronomie française... nous vous recommandons de faire un petit tour dans ce resto, vous ne serez pas déçu . félicitations
💬 Magique ! Nourriture riche en goût et originale, personnel vraiment sympa, même la playlist est bonne ! Quelle BELLE surprise ! Pour moi le meilleur de Funchal définitivement ❤️