Les avis
Le 02/11/2023 à 14:09
Bon espace et propreté.
Le 16/02/2023 à 15:22
Très bien pour se détendre à la fin d'une journée de travail.
Le 06/07/2022 à 07:20
Bon environnement
Le 08/03/2022 à 09:24
Bon service
Le 04/11/2021 à 22:46
J'aime vraiment
Le 03/11/2021 à 18:41
J'aime
Le 04/10/2021 à 19:27
Haut
Le 10/08/2021 à 11:59
Bon environnement
Le 08/08/2021 à 07:53
5 ☆
Le 06/11/2020 à 20:31
je recommande
Le 27/10/2020 à 21:41
Le meilleur café de Braga !!! Je recommande le personnel très sympathique ! Espace très agréable.
Le 01/09/2020 à 15:15
Café sympa.
Le 11/08/2020 à 18:12
Cool
Le 22/05/2020 à 01:01
Sympathie totale. De superbes croissants au chocolat 💚
Le 18/08/2019 à 23:07
Excellent espace pour socialiser
Le 02/07/2019 à 05:57
Bien
Le 06/06/2019 à 07:00
Um local muito porreiro
Le 04/06/2019 à 10:11
Haut
Le 29/05/2019 à 11:21
Haut
Le 04/05/2019 à 12:52
Environnement agréable
Le 06/04/2019 à 03:27
Très bon avec un service spectaculaire
Le 30/01/2019 à 19:27
Bonne atmosphère!!
Le 05/01/2019 à 07:08
Super bar très sympa!
Le 13/10/2018 à 01:54
Bien
Le 01/08/2018 à 22:29
Montrer
Le 18/07/2018 à 13:46
Beaucoup de tables, service bon et rapide.
Le 27/06/2018 à 21:54
C'est de la folie. Excellent espace pour passer du temps avec des amis.
Le 24/03/2018 à 11:46
Bel endroit.
Le 17/12/2017 à 12:50
Bon environnement
Le 03/11/2017 à 09:49
Endroit jeune et accueillant avec un bon service et une bonne ambiance ! Idéal pour la fin de journée ou le début de la nuit
💬 Le pain est excellent, les pâtisseries sont délicieuses avec un très large choix, j'ai moi-même eu du mal à choisir tellement tout donnes envie, les gâteaux sont incroyables, le service parfait, le jus d'oranges frais pressés excellent. Je recommande vivement si vous avez l'occasion d'y aller !
💬 Lieu avec personnel très accueillant, familial... très bonne cuisine . Carne de porco alentejana succulent !!!!!! Olives pain 2 plats 2 desserts 3 boissons = 20€ Merci.
💬 Dans les trois meilleures francezinhas que j'ai déjà mangé.. je recommande vivement.
💬 Petite adresse sympathique et très bonne. A découvrir.
💬 Bonne nourriture, personnel agréable et sympathique
💬 Ouvert le dimanche soir....un cadre agréable,un accueil très gentil.un assemblage poulpe patate douce très goûteux, comme l'etait aussi une saucisse de viande avec des tranches de pommes confites.mousse au chocolat aux fruits rouges et pudding aux amandes pour un prix très raisonnable.A recommander
💬 La meilleure pâtisserie de Pampilhosa
💬 Un bon restaurant qui ne paye pas de mine à l'entrée. La zone restaurant à l'intérieur se trouve en hauteur sur une sorte de mezzanine ce qui est bien sympa. Nous avons pris une assiette de jambon en entrée qui était excellente. Les plats suivants était très bien également. Une bonne adresse sur ce petit village typique de l'alentejo qui merite le détour
💬 Nous avons pris le riz à la lotte. C’était copieux et excellent. On a adoré. Service parfait. Restaurant propre et très bien décoré . Nous y retournerons.
💬 Restaurant typique cuisine locale. Les plats sont tellement généreux, que nous n'avons pas pu finir les assiettes. Le serveur nous a demandé et proposé, gentiment, si nous voulions emmener les restes.