Les avis
Le 04/05/2024 à 14:32
Espace agréable
Le 18/01/2024 à 12:11
Plus qu'un café ! UNE NOUVELLE DIRECTION est venue tout changer ! Une ambiance familiale, des plats élaborés avec saveur et soin. Service incroyable de Vera et Sandra! Des gens polis, gentils et déterminés à offrir un service différencié !! Manger ici, prendre un café ou un smoothie personnalisé est merveilleux. JE VEUX UNE SOIRÉE PIZZA Verinha ! Merci de toujours nous servir d'une manière unique! Plus qu'un simple café UNE EXPÉRIENCE AGRÉABLE POUR CÉLÉBRER UN ANNIVERSAIRE ET RENCONTRER DES AMIS !!
Le 13/08/2023 à 15:06
Très bien, je le recommande vivement
Le 07/08/2023 à 09:19
Tout cela est très riche et incroyable
Le 15/06/2023 à 16:48
J'adore y aller pour un café ou un déjeuner
Le 11/04/2023 à 13:30
Bon pour boire du café
Le 12/02/2023 à 21:37
Le café est top
Le 30/01/2023 à 12:20
Chaque fois que nous nous y arrêtions, nous étions toujours bien pris en charge. Je vais continuer à y aller et le recommander.
Le 24/01/2023 à 00:24
Café *****
Le 06/11/2022 à 00:14
J'ai aimé le cappuccino et les toasts sur du pain de campagne. Bon service et bonne ambiance.
Le 03/10/2022 à 16:00
Bon endroit pour se détendre et socialiser
Le 11/09/2022 à 12:00
C'est un café bien situé, avec une terrasse agréable et un service rapide et sympathique.
Le 22/07/2022 à 12:39
Excellent service et un endroit idéal pour passer du temps avec un groupe d'amis. Repas et menu excellents. Le meilleur qui soit.
Le 23/05/2022 à 14:45
Agréable
Le 16/05/2022 à 20:20
Je recommande un bon service
Le 10/05/2022 à 11:48
Excellent service et un endroit idéal pour se détendre
Le 28/03/2022 à 17:56
Café délicieux
Le 21/02/2022 à 21:20
Le préposé est super sympa
Le 18/01/2022 à 06:52
Excellent service par les employés. Toutes nos félicitations.
Le 23/12/2021 à 14:24
Excellent emplacement et bon service
Le 20/12/2021 à 08:47
Service fantastique. J'y vais souvent.
Le 14/12/2021 à 15:06
Service sympathique, variété de toasts et toasts :) Bon voyage :)
Le 13/11/2021 à 17:58
Bien
Le 08/11/2021 à 21:20
L'un des meilleurs cafés de la ville. Convivialité 5*
Le 07/11/2021 à 00:05
Excellent environnement et excellents professionnels
Le 05/11/2021 à 11:38
Bon service avec beaucoup de convivialité
Le 30/10/2021 à 20:23
Le meilleur de São João
Le 01/09/2021 à 20:23
Vera et Sandra sont d'excellents hôtes et vous font sentir comme chez vous. Je le recommande fortement.
Le 31/08/2021 à 13:38
Bon café et bons produits... Personnel encore meilleur
Le 27/07/2021 à 11:08
Service rapide et convivial, avec tables en terrasse.
Le 23/06/2021 à 10:56
Super-haut
Le 11/06/2021 à 16:15
Je vous invite à rencontrer 😄
Le 02/06/2021 à 14:04
Très bon service
Le 01/06/2021 à 08:41
C'est un bel espace ! 🤩
Le 14/05/2021 à 12:53
Bonne nourriture, personnel agréable et sympathique
Le 18/11/2020 à 09:58
Très bon café Nettoyage convivial
Le 21/06/2020 à 10:44
Service attentionné et café d'excellente qualité !
Le 09/04/2020 à 14:26
Haut
Le 29/08/2018 à 14:03
Un espace confortable et calme, convivial et bon service, avec une terrasse pour socialiser et déguster un bon café.
Le 26/08/2018 à 12:53
Bien
Le 18/07/2018 à 19:19
J'aime
Le 04/07/2018 à 19:49
👍
Le 19/06/2018 à 22:18
« Depuis que je le connais, j'ai toujours pensé que c'était un établissement spectaculaire ! Bon endroit, bon service et bonne explication aussi !
Le 07/05/2018 à 19:06
Un bon endroit pour prendre un bon café.
Le 26/04/2018 à 17:52
C'est un excellent endroit
Le 25/04/2018 à 09:15
Gentil.
Le 19/01/2018 à 11:36
Très mauvais service, ils font trop attendre les gens...on dirait une maison de retraite...terrible, je ne le recommande pas 😤😤
Le 13/01/2018 à 22:41
Café avec un excellent bois de chauffage !!!
Le 12/01/2018 à 15:41
Un bon endroit pour prendre un café très sympathique 👍😀
Le 11/01/2018 à 13:58
Café très agréable avec une immense terrasse où l'on peut passer un bon moment.
Le 30/12/2017 à 20:09
Des moments de bonne humeur, de calme, de bonnes personnes, etc. . .👻
Le 19/12/2017 à 17:00
Bel endroit
Le 27/10/2017 à 16:36
C'est très bien
Le 15/10/2017 à 08:41
Bon service et très agréable !!
Le 19/09/2017 à 10:50
Depuis sa rénovation, l'espace est devenu encore plus agréable.
Le 01/09/2017 à 17:31
Espace confortable avec un service amical
Le 19/08/2017 à 16:15
Ce café est très bon
Le 17/08/2017 à 23:03
Bon service, bon café, bonne terrasse :-)
Le 16/08/2017 à 09:38
Accessible
Le 06/08/2017 à 10:58
Bon environnement
Le 30/07/2017 à 05:36
Bonne ambiance, très bon service
Le 12/07/2017 à 11:45
Bon endroit pour prendre un café
Le 12/07/2017 à 11:07
Excellent service, espace agréable avec de belles vues.
Le 09/07/2017 à 08:27
Bien fréquenté et relaxant
Le 14/06/2017 à 14:18
Bon site....
Le 10/05/2017 à 19:52
Famille
Le 08/05/2017 à 10:41
Très bon service et très bonne ambiance
Le 04/05/2017 à 11:06
Bon café et bon service
Le 29/04/2017 à 14:00
Bon travail
Le 19/04/2017 à 08:58
Bel endroit MT avec un excellent service où vous pouvez boire un bon café !
Le 23/02/2017 à 23:43
Grande terrasse avec vue sur le skate park.
Le 19/02/2017 à 20:48
Espace alternatif très intéressant
Le 06/02/2017 à 13:39
Un endroit idéal pour se détendre et prendre un café
Le 31/01/2017 à 23:45
Bonne ambiance, bon emplacement et bon service
Le 16/01/2017 à 17:54
Beaucoup de sympathie
Le 20/11/2016 à 12:24
Bonne terrasse ensoleillée
💬 Toutes nos félicitations. Espace très hygiénique, cuisine faite maison et service au top
💬 D'accord!
💬 Le lieu ets sympa et agréable, mais nous n'avons pas été emballés par la nourriture. Le berger etait dégoulinant de gras. Le tartare de bœuf n'avaient pas vraiment les saveurs du tartare, même si il n'était pas mauvais. Un peu déçus de nos plats, mais le service était de qualité.
💬 Restaurant avec des plats faits maison et très bons. Des plats copieux et bien cuisinés à un prix irrésistible. Le cuisinier/caméraman était très proche, sympathique et serviable. Un endroit petit mais très confortable.
💬 Service rapide attentif et sympathique. Ce qui est agréable, c'est que nous avions toutes les informations nécessaires concernant les plats que nous allions manger lorsqu'ils arrivaient à table, comme il se doit dans la plupart des restaurants. Au niveau de la préparation des plats, je leur laisse des images pour qu'ils parlent d'eux-mêmes, mais au niveau du goût, je peux vraiment dire que c'est une autre expérience à renouveler car l'espace est idéal pour passer un bon moment en famille ou avec entre amis et profiter d'un déjeuner sans être dérangé ou dérangé, vous avez envie de manger sur le pouce. Merci O Topo pour l'expérience jusqu'à présent
💬 Moyen
💬 Je ne saurais trop insister sur la qualité de la nourriture, du service et de l'expérience globale chez ONDA ! Pour le dîner, la carte est complète sans être écrasante mais c'est l'exécution des plats qui se démarque vraiment. L'arrivée récente du chef Nuno change absolument la donne et sa cuisine est tout simplement spectaculaire. Nous avons eu trois entrées, trois plats principaux et un dessert et absolument chaque plat était un 10/10, nous n'avons rien trouvé à redire. Le service s'est vraiment démarqué, professionnel mais accueillant, le personnel s'est mis en quatre à chaque occasion pour fournir un service parfait, de la recommandation de plats à la gestion d'une de mes allergies alimentaires délicates. Je ne peux vraiment pas recommander davantage ONDA !!
💬 Service incroyable et personnel vraiment sympathique et serviable, leur rouleau à croûte farcie est excellent, mais leur pizza à la poêle n'est pas ma préférée, elle est un peu trop grasse.
💬 Un établissement extrêmement intéressant qui se visite une seule fois, pas plus. Pas le meilleur rapport prix/quantité. Nous avons pris un set à 35 € dans lequel la nourriture ressemblait à 15-20 €. Tout avait un goût supérieur à la moyenne. Avantages: + service exquis de plats + délicieux thé vert + personnel très très sympathique + beaux plats en bois sculpté Parmi les inconvénients : - design d'intérieur pas cher - des portions chères et petites
💬