📌 Praça da Liberdade nº7, 7200-370 Reguengos de Monsaraz - Portugal
💬 284 Avis
Les avis
💬 Je prends le « bateau » pour partir – un assortiment de différents sushis et sashimis pour 30 €. Dans l'établissement, vous pouvez commander autant de nourriture que vous le souhaitez, le prix ne change pas.
💬 Petit bar de quartier en revanche les gens y sont très agréables !
💬 Hôtel très bien situé en face du Douro. Belle animation le long de la journée et le soir aussi. Personnel très gentil, chambre très porte, félicitations à la femme de ménage.
💬 Bonne francesinha ! Petit budget et serveuse sympa.
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Le personnel est sympathique et serviable. La nourriture était délicieuse et à un prix très raisonnable. Le chef est le même que Largo do Paço (étoile Michelin). Le seul point à améliorer serait le service assez lent.
💬 Voilà 5 fois que je retourne dans ce restaurant afin de m’assurer que le service soit toujours aussi bon et afin de vous conseiller selon moi le meilleur choix à y faire! Je recommande toujours autant après mes 5 passages. Le plat que je vous conseil est évidement une francesignha et c’est « o lagar » un vrai régale, et je vous le confirme après avoir goûter 5 différentes! Je dirais que ma seule déception est celle à la raclette mais après je ne peux pas être objectif car je suis Suisse donc mes standard en fromage a raclette sont élevés hahaha. Pour ce qui est du service je recommande car ils sont serviables souriants et polis. L’ambiance y est tranquille et agréable. Petit plus, ils restent parfois ouvert tard ce qui permet de rester en terrace boire des verres le soir. La sangria est très bonne n’hésitez pas à la prendre au litre afin de profiter avec vos amis ! Mention spéciale car j’y suis allé avec un ami musulman qui ne mange pas de porc et il y’a des plats sans viande de porc dont des francesignha, merci à ce restaurant d’y avoir fait attention c’est appréciable !
💬 Cuisine familiale dans un centre équestre propre et soigné Bon service et un menu qui change tous les jours si vous aimez l’équitation c’est un bon plan pour aller déjeuner
💬 Le libre service est rapide et indolore. La nourriture était également servie rapidement. C'était savoureux et juste à la bonne température. J'ai aussi eu une mini glace qui n'était pas mini, mais super délicieuse. je reviendrai
💬 Le personnel sympathique et le kebab de poulet dans l'assiette étaient incroyables ! 10/10 ! De plus, la portion était grande. Je le recommande vraiment.
💬 Accueil frigorifique ... Mon burger le black Angus juste excellent ( une fois les gros champignon de paris enlevés) mais un conseil ne pas prendre autre chose ou vous vous retrouverez avec un steack goût oignon bizar genre premier prix chez Lidl . 😂 J'ai croque une fois dedans je l'ai jeté . Pour ceux que ça ne dérange pas ça reste une adresse pas chère .