📌 Rua Francisco Ataíde Oliveira, Lt. 31, Lj.B, Lagos, Faro, Lagos - Portugal
💬 109 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 21:07
Je ne le recommande pas, mauvais ingrédients sur la pizza, une tranche d'oignon sur une pizza familiale ????? se plaindre si le responsable est impoli... sans aucun doute la pire pizzeria de Lagos
Le 13/01/2024 à 14:52
Haut
Le 08/01/2024 à 22:03
Bel endroit, service rapide et bon prix. Pizza au top et service 5 étoiles. J'ai l'intention d'y retourner et de manger à nouveau, j'ai adoré l'endroit.
Le 26/10/2023 à 19:32
Je suis, j'étais, client depuis des années. J'ai toujours recommandé les pizzas ici mais plus jamais. Aujourd'hui 24 octobre, j'ai passé ma dernière commande. J'ai demandé que ma commande soit insuffisamment cuite car elle était plus brûlée qu'autre chose. J'ai appelé et expliqué la situation. Celui qui a répondu est allé parler à une dame pour lui expliquer la situation. J'ai seulement entendu une dame crier « ils n'en veulent pas, donc ils n'en mangeront pas ». Lorsque le garçon est revenu au téléphone, il leur a dit de venir récupérer la commande et de rendre l'argent. C'est fait. Jamais. Je n'aurais jamais pensé que la mère d'André était comme ça....
Le 19/10/2023 à 08:26
Restaurant avec service de pizza et plats à emporter, j'ai été très satisfait de la qualité et de la quantité, où le prix est acceptable pour toutes les bourses.
Le 16/05/2023 à 07:09
Leur pizza ,un vrai régal !! A l' écart des lieux touristiques , allez y ça vaut le coup !!
Le 13/05/2023 à 20:52
Je l'aime beaucoup, car ils le livrent plusieurs fois chez moi. Je recommande.
Le 01/05/2023 à 08:31
Comida boa, preço adequado e Pessoal muito simpático. Bom atendimento. Não podíamos encontrar melhor!
Le 02/01/2023 à 14:14
Bon service pizza 🍕 bon.
Le 31/08/2022 à 14:39
Des pizzas savoureuses et bonnes. qualité. Personnel sympathique. Facilité de stationnement.
Le 07/08/2022 à 20:05
Délicieuse pizza
Le 01/08/2022 à 13:48
Bonne nourriture à bon prix et bon service. Je recommande.
Le 28/07/2022 à 22:42
Très bon rapport qualité prix. Nous sommes arrivés à 7, à 22h00.on nous a accueilli avec le sourire. Très bon service, personnel très sympathique. A recommander fortement
Le 13/07/2022 à 17:16
Nous avons mangé des pizzas tropicales et des lasagnes à la viande. Tout est très bien !
Le 26/05/2022 à 22:42
Lugar maravilhoso, bem calmo para um almoço. Funcionários muito atenciosos, o nosso pedido estava demorando um pouco pra sair, e a atendente nos trouxe uma entrada deliciosa. E valeu a pena a espera, pedimos um espaguete ao molho branco e uma lasanha, os dois estavam divinos, e o preço tá ótimo pela qualidade da comida. Recomendo muito!!! Voltamos no outro dia, e a comida novamente estava deliciosa, dessa vez meu marido pediu frango com caril e não consegui resistir a lasanha, que comida boa!!!
Le 26/05/2022 à 13:23
Excelente atendimento e comida deliciosa. Recomendo as massas!
Le 10/05/2022 à 17:48
Bonne nourriture, bon service. Un de mes préférés...
Le 12/03/2022 à 21:51
La nourriture est arrivée après 1h20 alors qu'il était indiqué qu'elle arriverait après 30 minutes. La pizza était chaude et le dessert était recouvert de sauce au chocolat lorsqu'on lui a demandé de ne pas mettre de sauce dessus. La dernière fois que j'ai commandé ici.
Le 27/11/2021 à 21:28
Pizzeria 5 étoiles avec service TOP. Je recommande 👌
Le 07/11/2021 à 14:25
La nourriture continue d'être très bonne. Le service continue d'être excellent. Prix fantastique.
Le 30/08/2021 à 22:36
De très bonnes pizzas. Très bon service. Employé très sympathique! Certainement à répéter.
Le 30/08/2021 à 21:13
Très bien. Beaucoup de sympathie
Le 18/08/2021 à 13:02
Excellente pizza, excellent service, bonne et pas chère, chose rare à Lagos.
Le 27/07/2021 à 11:49
A massa do pasteleiro é muito grossa
Le 06/06/2021 à 10:34
Service 10, tout était très savoureux.
Le 24/12/2020 à 18:28
La pizza est super, savoureuse et copieuse
Le 09/11/2020 à 16:56
Prix et qualité raisonnables. Très amical
Le 25/10/2020 à 18:09
Nous avons déjeuné aujourd'hui à la Pizza ria de André. Le service, la nourriture et le rapport qualité-prix étaient excellents. Nous sommes très heureux d'avoir ce restaurant de première classe à cinq minutes de chez nous. Sheena da Luz
Le 26/08/2020 à 00:03
Très bonne nourriture et très sympathique
Le 14/07/2020 à 20:41
Pizza muito boa saborosa gostei 😋😋👍
Le 08/03/2020 à 20:36
C'est un bon restaurant avec une bonne variété de plats.
Le 27/01/2020 à 08:23
Très bonne cuisine locale, la pizza était également excellente et les prix sont plutôt corrects. Ça vaut vraiment le coup
Le 30/12/2019 à 07:46
Une large gamme de pizzas, de qualité supérieure à un bon prix.
Le 01/11/2019 à 22:51
5 estrelas é pouco, todas as estrelas possíveis ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Tudo maravilhoso, desde do atendimento , super atenciosos e simpáticos ( Kitty e Ricardo)... a deliciosa comida, primeira vez que provei sushi 🍣 e não tenho palavras do quanto saboroso estava... top, top, top... todo elogio é pouco... sem dúvida que voltamos a repetir e recomendamos a todos provarem ....
Le 05/09/2019 à 20:36
Très bonne nourriture, j'ai beaucoup aimé les pizzas et les sushis. Excellent accueil
Le 25/07/2019 à 06:58
Excellent accueil et service spectaculaire
Le 12/06/2019 à 11:43
Un bon endroit pour manger. Facile, simple et convivial. Il y a une sélection de pizzas, oh mon dieu les pizzas, des pâtes, des plats portugais simples, des hamburgers, un plat du jour et des Secretos de Porco Preto. Si vous n'avez pas essayé, faites-le. C'est une délicieuse façon de manger du porc des Cochons Noirs. Tendre, légèrement gras et tellement délicieux. Nous mangeons ici depuis de nombreuses années maintenant et nous n'avons pas mal mangé. L'intégralité du menu est également disponible en option à emporter. Ou téléphonez et faites-vous livrer gratuitement. Nous faisons. Les soirées pizza et vin sur le canapé exigent leurs pizzas.
Le 11/06/2019 à 20:52
Excellente nourriture et service.
Le 08/06/2019 à 14:03
Bon service, gens sympathiques, bons prix, bonne nourriture
Le 04/06/2019 à 10:53
Très bien! Recommander
Le 22/04/2019 à 13:10
Délicieuse pizza avec une belle croûte fine et une viande très savoureuse
💬 Très bien Très bon merci William
💬 Bel appartement propre, entièrement meublé. Propriétaire très gentil et accueillant. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent un endroit formidable dans un emplacement central de Porto.
💬 Cuisine typique portugaise, excellent!!! Le meilleur restaurant de notre séjour. Mention spéciale pour la salade de poulpe. Le personnel est adorable.
💬 Les sushis les meilleurs et les plus frais que j'ai eu! Et le propriétaire est tellement gentil ! J'adore cet endroit!! Combo 4 pour la victoire !!
💬 Délicieux poke bowl, j’ai composé mon poke et j’ai pris une boisson j’en ai eu pour 14€. Il était frais et savoureux. Il faut s’entourer sur un papier les ingrédients que m’ont veut ainsi que les boissons. C’est très bon je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Le personnel est très impolie il veulent juste du fric aucun respect dommage belle endroits
💬 Eh bien, pour commencer, ce n’est pas un hôtel. Il s'agit d'un appartement sans ascenseur transformé en chambres. La chambre était correcte, le lit était confortable, mais le tuyau d'évacuation de la salle de bain doit être revu. Une très mauvaise odeur s’en dégageait. L'emplacement est au milieu de tous les pubs et restaurants du Bairro Alto. Il est également situé sur la colline. Dans l'ensemble, c'était correct, mais loin de la taille et du confort de ce que l'on peut trouver dans un hôtel.
💬 Après une grosse journée nous avons décidé de prendre des pizzas à emporter. Mais quelle déception..! Les pizzas n'ont aucune saveur, les pâtes sont plus fines et aussi cassantes que des chips. La garniture est inexistante. Nous avons pris 2 pizzas et 1 calzone pour l'énorme somme de 34€!! Même la calzone n'avait aucune garniture... Je vous déconseille formellement les pizzas à emporter (je ne peux pas me prononcer pour les pâtes etc sur place). Sincèrement c'est du vol et c'est une honte.
💬 Exceptionnel! Notre restaurant habituel était fermé alors nous avons « atterri ici » et quel bel atterrissage ! Burger d'exception en bolo do caco et riz TOP au poulpe ! Nous avons payé en moyenne 13€/personne (3 personnes) avec les desserts Nous reviendrons certainement !
💬 Excellent. Paulo est un hôte exceptionnel qui fait tout ce qu'il peut pour que nous nous sentions extraordinaires et bienvenus. Merci