Restaurant 🇵🇹

Bife & Pizza Avis

📌 Rua Francisco Ataíde Oliveira, Lt. 31, Lj.B, Lagos, Faro, Lagos - Portugal

4.4 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Bife & Pizza à Lagos

Les avis

Les dernier avis sur Bife & Pizza à Lagos

Luis.y

Le 23/03/2024 à 21:07

1 / 5

Je ne le recommande pas, mauvais ingrédients sur la pizza, une tranche d'oignon sur une pizza familiale ????? se plaindre si le responsable est impoli... sans aucun doute la pire pizzeria de Lagos

Thiago.o

Le 13/01/2024 à 14:52

5 / 5

Haut

Pr..n

Le 08/01/2024 à 22:03

5 / 5

Bel endroit, service rapide et bon prix. Pizza au top et service 5 étoiles. J'ai l'intention d'y retourner et de manger à nouveau, j'ai adoré l'endroit.

Marta.o

Le 26/10/2023 à 19:32

1 / 5

Je suis, j'étais, client depuis des années. J'ai toujours recommandé les pizzas ici mais plus jamais. Aujourd'hui 24 octobre, j'ai passé ma dernière commande. J'ai demandé que ma commande soit insuffisamment cuite car elle était plus brûlée qu'autre chose. J'ai appelé et expliqué la situation. Celui qui a répondu est allé parler à une dame pour lui expliquer la situation. J'ai seulement entendu une dame crier « ils n'en veulent pas, donc ils n'en mangeront pas ». Lorsque le garçon est revenu au téléphone, il leur a dit de venir récupérer la commande et de rendre l'argent. C'est fait. Jamais. Je n'aurais jamais pensé que la mère d'André était comme ça....

carlos.l

Le 19/10/2023 à 08:26

4 / 5

Restaurant avec service de pizza et plats à emporter, j'ai été très satisfait de la qualité et de la quantité, où le prix est acceptable pour toutes les bourses.

Jean-Marc.O

Le 16/05/2023 à 07:09

5 / 5

Leur pizza ,un vrai régal !! A l' écart des lieux touristiques , allez y ça vaut le coup !!

Dulce.i

Le 13/05/2023 à 20:52

5 / 5

Je l'aime beaucoup, car ils le livrent plusieurs fois chez moi. Je recommande.

Florival.a

Le 01/05/2023 à 08:31

5 / 5

Comida boa, preço adequado e Pessoal muito simpático. Bom atendimento. Não podíamos encontrar melhor!

Kelson.l

Le 02/01/2023 à 14:14

5 / 5

Bon service pizza 🍕 bon.

Sandra.o

Le 31/08/2022 à 14:39

4 / 5

Des pizzas savoureuses et bonnes. qualité. Personnel sympathique. Facilité de stationnement.

Kevin.c

Le 07/08/2022 à 20:05

5 / 5

Délicieuse pizza

Darío.o

Le 01/08/2022 à 13:48

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix et bon service. Je recommande.

Erwan.h

Le 28/07/2022 à 22:42

5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Nous sommes arrivés à 7, à 22h00.on nous a accueilli avec le sourire. Très bon service, personnel très sympathique. A recommander fortement

Ana.r

Le 13/07/2022 à 17:16

4 / 5

Nous avons mangé des pizzas tropicales et des lasagnes à la viande. Tout est très bien !

Jamily.o

Le 26/05/2022 à 22:42

5 / 5

Lugar maravilhoso, bem calmo para um almoço. Funcionários muito atenciosos, o nosso pedido estava demorando um pouco pra sair, e a atendente nos trouxe uma entrada deliciosa. E valeu a pena a espera, pedimos um espaguete ao molho branco e uma lasanha, os dois estavam divinos, e o preço tá ótimo pela qualidade da comida. Recomendo muito!!! Voltamos no outro dia, e a comida novamente estava deliciosa, dessa vez meu marido pediu frango com caril e não consegui resistir a lasanha, que comida boa!!!

Photo n°1 de l'avis de Jamily.o fait le 26/05/2022 à 22:42 sur le  Bife & Pizza à Lagos
Photo n°2 de l'avis de Jamily.o fait le 26/05/2022 à 22:42 sur le  Bife & Pizza à Lagos
Photo n°3 de l'avis de Jamily.o fait le 26/05/2022 à 22:42 sur le  Bife & Pizza à Lagos
Gustavo.o

Le 26/05/2022 à 13:23

5 / 5

Excelente atendimento e comida deliciosa. Recomendo as massas!

Photo n°1 de l'avis de Gustavo.o fait le 26/05/2022 à 13:23 sur le  Bife & Pizza à Lagos
Photo n°2 de l'avis de Gustavo.o fait le 26/05/2022 à 13:23 sur le  Bife & Pizza à Lagos
Ange.c

Le 10/05/2022 à 17:48

3 / 5

Bonne nourriture, bon service. Un de mes préférés...

Nora.

Le 12/03/2022 à 21:51

2 / 5

La nourriture est arrivée après 1h20 alors qu'il était indiqué qu'elle arriverait après 30 minutes. La pizza était chaude et le dessert était recouvert de sauce au chocolat lorsqu'on lui a demandé de ne pas mettre de sauce dessus. La dernière fois que j'ai commandé ici.

Silvia.i

Le 27/11/2021 à 21:28

5 / 5

Pizzeria 5 étoiles avec service TOP. Je recommande 👌

Filipe.a

Le 07/11/2021 à 14:25

5 / 5

La nourriture continue d'être très bonne. Le service continue d'être excellent. Prix ​​fantastique.

Photo n°1 de l'avis de Filipe.a fait le 07/11/2021 à 14:25 sur le  Bife & Pizza à Lagos
Photo n°2 de l'avis de Filipe.a fait le 07/11/2021 à 14:25 sur le  Bife & Pizza à Lagos
Photo n°3 de l'avis de Filipe.a fait le 07/11/2021 à 14:25 sur le  Bife & Pizza à Lagos
Photo n°4 de l'avis de Filipe.a fait le 07/11/2021 à 14:25 sur le  Bife & Pizza à Lagos
Ana.o

Le 30/08/2021 à 22:36

5 / 5

De très bonnes pizzas. Très bon service. Employé très sympathique! Certainement à répéter.

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 30/08/2021 à 22:36 sur le  Bife & Pizza à Lagos
Ricardo.o

Le 30/08/2021 à 21:13

5 / 5

Très bien. Beaucoup de sympathie

Nuno.e

Le 18/08/2021 à 13:02

5 / 5

Excellente pizza, excellent service, bonne et pas chère, chose rare à Lagos.

Antonio.m

Le 27/07/2021 à 11:49

4 / 5

A massa do pasteleiro é muito grossa

Jane.e

Le 06/06/2021 à 10:34

4 / 5

Service 10, tout était très savoureux.

Klara.o

Le 24/12/2020 à 18:28

5 / 5

La pizza est super, savoureuse et copieuse

Paulo.

Le 09/11/2020 à 16:56

5 / 5

Prix ​​et qualité raisonnables. Très amical

Sheena.u

Le 25/10/2020 à 18:09

4 / 5

Nous avons déjeuné aujourd'hui à la Pizza ria de André. Le service, la nourriture et le rapport qualité-prix étaient excellents. Nous sommes très heureux d'avoir ce restaurant de première classe à cinq minutes de chez nous. Sheena da Luz

Anastasia.k

Le 26/08/2020 à 00:03

5 / 5

Très bonne nourriture et très sympathique

Ingrid.a

Le 14/07/2020 à 20:41

4 / 5

Pizza muito boa saborosa gostei 😋😋👍

Diogo.u

Le 08/03/2020 à 20:36

4 / 5

C'est un bon restaurant avec une bonne variété de plats.

Daniel.o

Le 27/01/2020 à 08:23

5 / 5

Très bonne cuisine locale, la pizza était également excellente et les prix sont plutôt corrects. Ça vaut vraiment le coup

John.o

Le 30/12/2019 à 07:46

5 / 5

Une large gamme de pizzas, de qualité supérieure à un bon prix.

Aliya.a

Le 01/11/2019 à 22:51

5 / 5

5 estrelas é pouco, todas as estrelas possíveis ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Tudo maravilhoso, desde do atendimento , super atenciosos e simpáticos ( Kitty e Ricardo)... a deliciosa comida, primeira vez que provei sushi 🍣 e não tenho palavras do quanto saboroso estava... top, top, top... todo elogio é pouco... sem dúvida que voltamos a repetir e recomendamos a todos provarem ....

Veronica.u

Le 05/09/2019 à 20:36

5 / 5

Très bonne nourriture, j'ai beaucoup aimé les pizzas et les sushis. Excellent accueil

Dulce.i

Le 25/07/2019 à 06:58

5 / 5

Excellent accueil et service spectaculaire

Julia.r

Le 12/06/2019 à 11:43

5 / 5

Un bon endroit pour manger. Facile, simple et convivial. Il y a une sélection de pizzas, oh mon dieu les pizzas, des pâtes, des plats portugais simples, des hamburgers, un plat du jour et des Secretos de Porco Preto. Si vous n'avez pas essayé, faites-le. C'est une délicieuse façon de manger du porc des Cochons Noirs. Tendre, légèrement gras et tellement délicieux. Nous mangeons ici depuis de nombreuses années maintenant et nous n'avons pas mal mangé. L'intégralité du menu est également disponible en option à emporter. Ou téléphonez et faites-vous livrer gratuitement. Nous faisons. Les soirées pizza et vin sur le canapé exigent leurs pizzas.

Steve.r

Le 11/06/2019 à 20:52

5 / 5

Excellente nourriture et service.

lourenco.u

Le 08/06/2019 à 14:03

5 / 5

Bon service, gens sympathiques, bons prix, bonne nourriture

Luís.i

Le 04/06/2019 à 10:53

4 / 5

Très bien! Recommander

Juliana.�

Le 22/04/2019 à 13:10

5 / 5

Délicieuse pizza avec une belle croûte fine et une viande très savoureuse

  • 🏪 SBO Sabores e Livros (336 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et très bonne cuisine. Bravo


  • 🏪 A Carreta (232 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique proposant des plats simples et généreux sur les portions. Service des 11h30. Bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Barracuda Bar / Rest (318 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. La soupe aux tomates et à l'oignon pourrait être bien meilleure :/Saumon aux câpres - juste un saumon ordinaire du supermarché. Picado - rencontre très sympa avec Knorr ? sauce - savoureuse mais sauce truquée. Salade de poulet correcte mais pas de trempette (vinaigre et olive sur la table). Prix ​​abordable 👍


  • 🏪 Restaurante/Bar Alamal (244 Avis)

  • 💬 Assez déçu du repas et plus précisément de la cuisine, en 2 ans la qualité a nettement changé et pas en bien. Le site reste très sympa le service aussi mais quand vous pensez avoir une brochette de viande crevette comme ce fût le cas avant, vous avez 3 morceaux de viande et 2 crevettes surgelés avec des frites surgelées. Dommage.


  • 🏪 Lago (2795 Avis)

  • 💬 Déjeuner tardif, mi décembre. Très occupé, j'ai donc proposé une table à l'extérieur, ce qui était agréable. La soupe de poisson était excellente, les lasagnes qui représentaient une portion énorme sont arrivées dans une assiette dangereusement chaude. J'adorerais essayer ce restaurant quand il n'y a pas trop de monde.


  • 🏪 O do Mercado (183 Avis)

  • 💬 Restaurant typique, serveur sympa. J ai très bien mangé.


  • 🏪 Café Santana- bagunte -vila do conde (77 Avis)

  • 💬 Bon service et bonne ambiance


  • 🏪 Restaurante Botequim Amigos d'Alex (351 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvaise gestion. Ils réservent des places à tout moment, ce qui signifie que si vous ne réservez pas, vous êtes un citoyen de seconde zone. Vous êtes obligé d'attendre une éternité lorsque vous avez des tables libres mais comme elles sont réservées, vous ne pouvez pas manger. Le personnel est ennuyeux et peu engageant et l'endroit est sombre avec peu de lumière. La nourriture était correcte mais rien ne vaut ce mauvais service.


  • 🏪 Restaurante Messinense (89 Avis)

  • 💬 Service amical, bon café et un pastel de nata frais et crémeux et croustillant à la cannelle. Je ne peux pas aller mieux.


  • 🏪 Moinho Velho Arnado (464 Avis)

  • 💬 Des pâtisseries très savoureuses