📌 Rua Francisco Ataíde Oliveira, Lt. 31, Lj.B, Lagos, Faro, Lagos - Portugal
💬 109 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 21:07
Je ne le recommande pas, mauvais ingrédients sur la pizza, une tranche d'oignon sur une pizza familiale ????? se plaindre si le responsable est impoli... sans aucun doute la pire pizzeria de Lagos
Le 13/01/2024 à 14:52
Haut
Le 08/01/2024 à 22:03
Bel endroit, service rapide et bon prix. Pizza au top et service 5 étoiles. J'ai l'intention d'y retourner et de manger à nouveau, j'ai adoré l'endroit.
Le 26/10/2023 à 19:32
Je suis, j'étais, client depuis des années. J'ai toujours recommandé les pizzas ici mais plus jamais. Aujourd'hui 24 octobre, j'ai passé ma dernière commande. J'ai demandé que ma commande soit insuffisamment cuite car elle était plus brûlée qu'autre chose. J'ai appelé et expliqué la situation. Celui qui a répondu est allé parler à une dame pour lui expliquer la situation. J'ai seulement entendu une dame crier « ils n'en veulent pas, donc ils n'en mangeront pas ». Lorsque le garçon est revenu au téléphone, il leur a dit de venir récupérer la commande et de rendre l'argent. C'est fait. Jamais. Je n'aurais jamais pensé que la mère d'André était comme ça....
Le 19/10/2023 à 08:26
Restaurant avec service de pizza et plats à emporter, j'ai été très satisfait de la qualité et de la quantité, où le prix est acceptable pour toutes les bourses.
Le 16/05/2023 à 07:09
Leur pizza ,un vrai régal !! A l' écart des lieux touristiques , allez y ça vaut le coup !!
Le 13/05/2023 à 20:52
Je l'aime beaucoup, car ils le livrent plusieurs fois chez moi. Je recommande.
Le 01/05/2023 à 08:31
Comida boa, preço adequado e Pessoal muito simpático. Bom atendimento. Não podíamos encontrar melhor!
Le 02/01/2023 à 14:14
Bon service pizza 🍕 bon.
Le 31/08/2022 à 14:39
Des pizzas savoureuses et bonnes. qualité. Personnel sympathique. Facilité de stationnement.
Le 07/08/2022 à 20:05
Délicieuse pizza
Le 01/08/2022 à 13:48
Bonne nourriture à bon prix et bon service. Je recommande.
Le 28/07/2022 à 22:42
Très bon rapport qualité prix. Nous sommes arrivés à 7, à 22h00.on nous a accueilli avec le sourire. Très bon service, personnel très sympathique. A recommander fortement
Le 13/07/2022 à 17:16
Nous avons mangé des pizzas tropicales et des lasagnes à la viande. Tout est très bien !
Le 26/05/2022 à 22:42
Lugar maravilhoso, bem calmo para um almoço. Funcionários muito atenciosos, o nosso pedido estava demorando um pouco pra sair, e a atendente nos trouxe uma entrada deliciosa. E valeu a pena a espera, pedimos um espaguete ao molho branco e uma lasanha, os dois estavam divinos, e o preço tá ótimo pela qualidade da comida. Recomendo muito!!! Voltamos no outro dia, e a comida novamente estava deliciosa, dessa vez meu marido pediu frango com caril e não consegui resistir a lasanha, que comida boa!!!
Le 26/05/2022 à 13:23
Excelente atendimento e comida deliciosa. Recomendo as massas!
Le 10/05/2022 à 17:48
Bonne nourriture, bon service. Un de mes préférés...
Le 12/03/2022 à 21:51
La nourriture est arrivée après 1h20 alors qu'il était indiqué qu'elle arriverait après 30 minutes. La pizza était chaude et le dessert était recouvert de sauce au chocolat lorsqu'on lui a demandé de ne pas mettre de sauce dessus. La dernière fois que j'ai commandé ici.
Le 27/11/2021 à 21:28
Pizzeria 5 étoiles avec service TOP. Je recommande 👌
Le 07/11/2021 à 14:25
La nourriture continue d'être très bonne. Le service continue d'être excellent. Prix fantastique.
Le 30/08/2021 à 22:36
De très bonnes pizzas. Très bon service. Employé très sympathique! Certainement à répéter.
Le 30/08/2021 à 21:13
Très bien. Beaucoup de sympathie
Le 18/08/2021 à 13:02
Excellente pizza, excellent service, bonne et pas chère, chose rare à Lagos.
Le 27/07/2021 à 11:49
A massa do pasteleiro é muito grossa
Le 06/06/2021 à 10:34
Service 10, tout était très savoureux.
Le 24/12/2020 à 18:28
La pizza est super, savoureuse et copieuse
Le 09/11/2020 à 16:56
Prix et qualité raisonnables. Très amical
Le 25/10/2020 à 18:09
Nous avons déjeuné aujourd'hui à la Pizza ria de André. Le service, la nourriture et le rapport qualité-prix étaient excellents. Nous sommes très heureux d'avoir ce restaurant de première classe à cinq minutes de chez nous. Sheena da Luz
Le 26/08/2020 à 00:03
Très bonne nourriture et très sympathique
Le 14/07/2020 à 20:41
Pizza muito boa saborosa gostei 😋😋👍
Le 08/03/2020 à 20:36
C'est un bon restaurant avec une bonne variété de plats.
Le 27/01/2020 à 08:23
Très bonne cuisine locale, la pizza était également excellente et les prix sont plutôt corrects. Ça vaut vraiment le coup
Le 30/12/2019 à 07:46
Une large gamme de pizzas, de qualité supérieure à un bon prix.
Le 01/11/2019 à 22:51
5 estrelas é pouco, todas as estrelas possíveis ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Tudo maravilhoso, desde do atendimento , super atenciosos e simpáticos ( Kitty e Ricardo)... a deliciosa comida, primeira vez que provei sushi 🍣 e não tenho palavras do quanto saboroso estava... top, top, top... todo elogio é pouco... sem dúvida que voltamos a repetir e recomendamos a todos provarem ....
Le 05/09/2019 à 20:36
Très bonne nourriture, j'ai beaucoup aimé les pizzas et les sushis. Excellent accueil
Le 25/07/2019 à 06:58
Excellent accueil et service spectaculaire
Le 12/06/2019 à 11:43
Un bon endroit pour manger. Facile, simple et convivial. Il y a une sélection de pizzas, oh mon dieu les pizzas, des pâtes, des plats portugais simples, des hamburgers, un plat du jour et des Secretos de Porco Preto. Si vous n'avez pas essayé, faites-le. C'est une délicieuse façon de manger du porc des Cochons Noirs. Tendre, légèrement gras et tellement délicieux. Nous mangeons ici depuis de nombreuses années maintenant et nous n'avons pas mal mangé. L'intégralité du menu est également disponible en option à emporter. Ou téléphonez et faites-vous livrer gratuitement. Nous faisons. Les soirées pizza et vin sur le canapé exigent leurs pizzas.
Le 11/06/2019 à 20:52
Excellente nourriture et service.
Le 08/06/2019 à 14:03
Bon service, gens sympathiques, bons prix, bonne nourriture
Le 04/06/2019 à 10:53
Très bien! Recommander
Le 22/04/2019 à 13:10
Délicieuse pizza avec une belle croûte fine et une viande très savoureuse
💬 Personnel très sympathique d'une grande gentillesse
💬 Très belle propriété, des propriétaires exceptionnelles, d'une grande gentillesse et professionalisme. Un séjour inoubliable.
💬
💬 La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique, 100% local
💬 Idéalement à quelques pas de notre hôtel Hyatt. Parmi les meilleures longes de porc que nous ayons jamais mangées. Options végétaliennes disponibles comme les légumes grillés juste comme il faut. Délicieux desserts. Service super. Très agréable de s'asseoir à une table sur la terrasse extérieure couverte. Nous y serions bien retournés pour un autre repas mais ils sont fermés le dimanche.
💬 En tant que touriste, je placerais certainement cela dans la catégorie des joyaux cachés. C'est peut-être dans une petite ville, mais c'est une grande saveur, caractère et service. Certains des meilleurs steaks que j'ai mangé dans le monde, une utilisation unique et très bonne de la patate douce pour le dessert, le service était impeccable et le prix était raisonnable. Que pourriez-vous demander de plus!
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit pour s'arrêter pour manger un morceau en faisant du shopping. Prix très abordables, portions généreuses et suffisamment savoureux pour une aire de restauration. Bon service, même si le serveur n'a pas apporté un seul article de la commande entière, il l'a préparé très rapidement et l'a finalement apporté. De plus, pour le même plat, il n'y avait pas de fromage, ce qui était dans la description, ils ont dit qu'ils n'en avaient plus, mais maintenant ils allaient au magasin et l'achetaient, et après quelques minutes, ils l'apportaient, ce qui était bien .
💬 Très déçu du service, on a été laissés de côté pendant que d'autres étaient servis et passaient un bon moment. Le comble ? Tout cela pour déguster des pizzas surgelées qui n'étaient même pas bonnes 👍👍 On ne nous a ni demandé si tout se passait bien, ni quoique ce soit d'autre, ni même un petit au revoir à la fin ! Je ne recommande absolument pas.
💬 Magnifique endroit , l accueil de Sebastiao est parfait. Nous avons adoré la déco, la piscine. La chambre avec balcon et vue sur la rivière était super avec une très bonne literie .. Les petits déjeuners sont très bons et copieux. Nous reviendrons et nous recommandons sans aucune réserve.
💬 Cet endroit propose une cuisine délicieuse ! Le poulet est vraiment savoureux 🤤. Vous pouvez également acheter différents types de nourriture, du riz, des chips, des salades et bien plus encore. Le personnel est très serviable et sympathique ! Je l'ai aimé. Vous pouvez emporter ou manger sur place. Il y a aussi un parking. Le Portugal a de la bonne nourriture ! Recommander!