📌 R. de Fundões 151, 3700-121 São João da Madeira - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Je suis tombé sur No Mercado par hasard en allant au bord de la rivière, à moins de 50 mètres à pied de l'agitation au bord de la rivière. Nous avons décidé de nous arrêter pour prendre un verre et le menu avait l'air bien, alors nous avons déjeuné, le carpaccio était super, tout comme la salade Caprese. La vue et l'atmosphère sur la véranda étaient fabuleuses, aidées par le temps magnifique.
💬 L'aéroport a été fermé pendant 25 jours en raison d'une catastrophe historique et les déplacements vers tout autre aéroport de la région ont été empêchés et aucune alternative n'a été autorisée. Bien qu'ils aient la possibilité de reporter, ils n'ont communiqué aucune date pour vous obliger à annuler. C'est déjà beaucoup de stress de devoir changer tous ses projets à la dernière minute et il y a quand même ça, tous les hôtels l'ont accepté sauf celui-ci. Je ne recommande pas. Puissent-ils trouver quelqu’un avec la même compréhension lorsqu’ils se trouvent dans la même situation !
💬 Bon restaurant et surtout un bon rodizio. personnel sympa et dynamique et prix correct. A faire
💬 Entrée piscine à 20€. Aucun entretien que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur!! Parking très dégradé. Attention aux voitures! À l'intérieur le parcours de douche est chaques année de plus en plus bouché par l'oxydation des buses! Sauna et Hammam hors service. Aucun distributeur d'eau ou de boissons A fuir
💬 Super restaurant, nous avons très bien mangé. Je vous recommande la morue au pain de mais ainsi que les encornets vraiment très bon. Très généreux sur les verres de vin. Si vous passez à Chaves arrêtez vous !
💬 J'ai attendu 30 minutes et on m'a servi du vin rouge mousseux gratuit dans la file d'attente pendant que j'attendais. La nourriture était vraiment bonne, le menu propose une tonne d'options (10 spécialités ??), les serveurs étaient sympathiques. Le cadre semblait un peu bon marché pour ce que vous payez - sets de table en plastique, serviettes en boîtes de conserve, tables exiguës. J'y retournerais probablement !
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété en bord de mer hors saison. Les vues depuis notre balcon étaient absolument magnifiques. Le personnel était très courtois et serviable. Le petit déjeuner était rempli de délicieuses pâtisseries, de fruits frais et de jus de fruits. Nous serions ravis de revenir l'été et de profiter de la magnifique piscine donnant sur la plage.
💬 Dîner en Amoureux dans ce restaurant qui vous accepte même à 21h30. Parking facile. Un service parfait, rapide et avec des verres bien frais pour déguster un petit vin blanc maison pression. Les assiettes sont très bien servies. L'addition en phase : 35€ pour 2 personnes (lulas+vin+desserts). Je recommande.
💬 Tous très bon vous pouvez y aller sans problème des bons produits tarif agréable
💬