📌 Av. Eng. Camilo Mendonça 6 res do chão esquerdo, 5340-301 Macedo de Cavaleiros - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:15
Je suis client depuis le début, j'aime la qualité de la nourriture, le prix est abordable et le service est bon, je le recommande.
Le 15/01/2024 à 19:24
Excellent accueil, convivialité, tout est très bien
Le 28/11/2023 à 22:03
Excellente gastronomie. Décoration minimaliste. Convivialité appropriée.
Le 18/11/2023 à 13:44
Très bon 👍🏼👍🏼
Le 05/11/2023 à 20:22
En commençant par la musique d'ambiance et en terminant par les serveuses qui nous ont servi, c'est dommage qu'ils n'aient pas pu donner plus d'étoiles. Tout était excellent du goût des plats jusqu'au dessert. je recommande
Le 29/09/2023 à 23:22
Ambiance très agréable et cuisine variée et savoureuse.
Le 20/09/2023 à 12:02
J'ai juste... aimé ça.
Le 27/08/2023 à 20:09
J'ai bien aimé, top !
Le 23/08/2023 à 09:09
Super bon je conseille les pâtes à la carbonara très sympathique les serveuses
Le 16/08/2023 à 22:01
Nous l'avons aimé! C'était un arrêt impromptu au milieu d'un long voyage et c'était un excellent choix ! Nous reviendrons 😊
Le 09/08/2023 à 18:11
c’était bon et agréable
Le 08/08/2023 à 17:32
convivialité, qualité et prix économiques
Le 12/07/2023 à 07:07
Très bon service et nourriture excellente.
Le 07/07/2023 à 20:06
Service et nourriture 5 étoiles !! Je le recommande😊
Le 26/05/2023 à 05:39
Un environnement très dynamique
Le 01/05/2023 à 14:52
🙂
Le 13/04/2023 à 13:39
Malgré le nom et l'apparence intérieure, la nourriture manque d'inspiration. On notera particulièrement la convivialité et la disponibilité.
Le 11/04/2023 à 11:26
L'espace est très bien.
Le 04/04/2023 à 22:52
Nous l'aimons beaucoup. Très bonne nourriture. Prestation 5 étoiles.
Le 01/03/2023 à 08:35
☕, 👍
Le 22/01/2023 à 20:57
De la beauté intérieure de l'espace (actuellement propre) au professionnalisme et à la convivialité du service, en passant par l'excellente qualité de la nourriture et les délicieux desserts. Je le recommande à 100%
Le 29/09/2022 à 16:38
Bel endroit, personnel sympathique. La quantité de nourriture dans l’assiette du jour est un peu loin d’être idéale.
Le 22/09/2022 à 19:17
Super. Bonne nourriture, personnel sympathique. J'ai vraiment aimé. Répéter.
Le 17/09/2022 à 20:31
Intéressant
Le 13/09/2022 à 21:38
Très bien, même si nous sommes arrivés tard, ils nous ont quand même servi le dîner. Très bien décoré et agréable et la nourriture était très bonne et les desserts étaient différents et très bien préparés. je recommande
Le 11/09/2022 à 14:08
Une excellente surprise. J'ai choisi un risotto aux épinards et champignons et en dessert une tartelette au caramel salé. Un délice. Service excellent. Je recommande.
Le 08/09/2022 à 23:34
J'ai aimé. Service agréable, employés attentifs et sympathiques. Le repas était très savoureux. Répéter.
Le 18/08/2022 à 19:32
Vas-y Luis continue comme ça 👏
Le 09/08/2022 à 10:30
Excellent restaurant, services de qualité.
Le 03/08/2022 à 23:24
Endroit très accueillant, excellent service, convivialité et bonne cuisine, menu varié et très bien préparé.
Le 22/06/2022 à 13:39
Excellent
Le 14/05/2022 à 20:15
Bonne nourriture, très bon service, rapidité et convivialité. je recommande
Le 13/05/2022 à 22:19
Bonne nourriture mais très bruyant
Le 02/05/2022 à 12:31
Quand ils m'ont dit que la francesinha était avec du bolo do caco, je me suis demandé si ce serait bon, comme c'est le cas, j'ai adoré ❤ et je promets de revenir 🥰. Même si c'est pour voir ma Coccinelle (mais je ne pouvais pas y aller sans manger 🤣)
Le 24/04/2022 à 13:27
Bon service et bonne nourriture. Une expérience à renouveler ☺️
Le 11/04/2022 à 06:04
Bon service, nourriture excellente et produits de qualité.
Le 03/04/2022 à 20:39
Restaurant 5 étoiles, je le recommande.👏👏
Le 03/04/2022 à 20:36
Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel très compétent et professionnel 😊
Le 03/04/2022 à 12:55
Service peu professionnel, nourriture moyenne, salle très bruyante.
💬 Ce fut un merveilleux moment de voyage. Après avoir visité le phare, nous nous sommes arrêtés dans ce café aux saveurs locales. Le personnel accueillant nous a accueillis très amicalement. Nourriture délicieuse, bonne sangria, bonnes portions. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 J'étais tellement heureuse d'apprendre qu'il y a un nouveau restaurant dans le quartier ! Aujourd'hui, j'y suis allé pour le déjeuner et je dois dire que la nourriture était délicieuse. C'était parfaitement préparé et avait tellement de saveur. Le service est attentionné et la vue est imprenable, rendant l'expérience encore plus agréable. Je leur souhaite beaucoup de succès et je reviendrai certainement pour déguster davantage de leurs délicieuses créations !
💬 Nous avons passé une excellente nuit merci
💬 Je pense que c'était un peu cher pour la nourriture que nous avons commandée, mais les pizzas étaient très bonnes et rappellent vraiment l'Italie. Je n'aimais pas tellement les jus.
💬 Merveilleux endroit dans les collines pour le déjeuner. Le sanglier et les chips maison étaient excellents. La maison rouge était courageuse. Voir? Regarde la photo
💬 Restaurant beaucoup fréquenté, plusieurs fois par mois du temps de l'ancien propriétaire. Nouveau propriétaire, nous y sommes retournés et là, la déception. Les plux ont une claque, le repas médiocre, seul le lieux reste agréable. Pas suffisant pour y retourner en se qui nous concernent.
💬 À 10 mn à pieds du sanctuaire religieux de Fatima et proche de quelques commerces. Chambres modernes et bien équipées, impeccables, un petit balcon, un restaurant self-service (sauf les boissons), un SPA (non utilisé), parking privé fermé, ascenseurs modernes... Le personnel est charmant, parle français pour la plupart. Un peu moins de 70 euros pour la chambre, le repas du soir et petit déjeuner copieux et varié pour 1 personne. Je suis très satisfait et je recommande cet hôtel restaurant.
💬 Nous avons opté pour le menu à volonté, plus d'une heure plus tard nous avions 3 portions, donc 1 heure pour avoir 3 tranches.
💬 Serveuse aimable comme une porte de prison. Ça a changé j’avais l’habitude d’y aller mais là c’est n’importe quoi le poulet est sec et pas cuit, vous êtes loin des meilleurs la preuve plus personne n’y vas. Posez vous des questions vous respectez même pas les gens encore moins les émigrés.. à éviter
💬 Café das escadinhas, agréable, fréquenté par les locaux.