📌 R. Cesaltina Fialho Gouveia 75, 2645-038 Alcabideche - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 22:00
Très bonne nourriture (je n'ai même pas eu le temps de prendre une bonne photo du plat) 😂🥰 Bien servi et savoureux !
Le 26/08/2023 à 05:09
Petit restaurant sympa bonne ambiance
Le 25/08/2023 à 21:09
Petit resto local très accueillant, super ambiance, le serveur a fait de gros effort pour nous comprendre...et merci pour ses efforts 😉
Le 24/06/2023 à 19:52
Endroit très bien
Le 24/06/2023 à 19:50
Excellent
💬 La meilleure brasserie de la région ! Toujours avec une bonne ambiance et de la bonne musique. Les snacks sont très bons, la nourriture est bonne et la bière est la meilleure. Il y a un Quiz Show le dimanche.
💬 Alors franchement voilà un endroit super top A tout niveau. La qualité des viandes est wouahhhhhhh Les hamburgers goût une tuerie Niveau tacos vous avez un panel de choix concernant les viandes. Le personnel est vraiment top serviable souriant et en plus si vous ne savez pas parler la langue du pays le portugais et bien il parle le français. Niveau ambiance de bonne musique vous accueille.
💬 Très calme et agréable, parfait !!?
💬 Accueil chaleureux et convivial, le patron vous accueil avec simplicité et aux petits soins. Le service est parfait et en cuisine les plats sont préparés avec passion et beaucoup de saveurs. Lieu à découvrir absolument.
💬 Un de mes restaurants coup de cœur à Albufeira ! La qualité des plats sont excellents et les portions sont plus que raisonnables ! Les pâtes aux palourdes, le poulpe, les moules sont de délicieux 40€ entrée plat dessert + cocktail ! On a adoré ! Très belle vue depuis le roof top
💬 Nous étions quatre amis pour dîner, accueil sympa, côté de bœuf, bacalao ,plat cuisiné crevettes , nous avons tout partagé, tout était au Top top top. Juste succulent et incroyable. Aucune faute, produits de qualité, frais et excellents. Nous recommandons ce restau très très bon niveau
💬 La nourriture la plus délicieuse de tout Tomar. Si vous êtes végétarien ou végétalien, cela doit être votre arrêt n°1. Si vous êtes un mangeur de viande, essayez-le, la nourriture est si délicieuse que vous ne le regretterez pas. Quand je suis là-bas, je pose toujours mon téléphone pour être pleinement présent au repas, c'est si bon.
💬 Une nourriture comme on retrouve très peux ailleurs....ce goût qu'on connaissait de notre enfance. Un goût sublime,que ce soit le poison,le cochon de lait,le poulet grillé et des steaks uniques. Même les gens qu'aiment pas trop la viande,ils seront conquis par cette viande élevé en pleine nature.
💬 Déçu de la taille des pizzas. Garniture légère. Aucuns couverts, serviettes ni sauces de fournis. Sur les pressions aucunes propositions de 20 ou 40cl surtout lorsqu'il y a 50cts de différence. Nous étions 8, on nous dit qu'on peut nous faire que 6 glaces. Au final on se retrouve avec 3 coupes avec soit disant l'équivalent dedans. Nous demandons des choses on a l'impression d'embêter les serveurs.
💬 Excellent restaurant complètement typique du Portugal. La sangria fraîche est très bonne. Les plats sont délicieux, et très bien garnis. Le personnel est sympathique et le service rapide. Les desserts sont très bons, notamment la crème. Tout est fait maison, c'est a ne pas rater si vous passez en Algarve ! Nous avons payé 97 euros pour sept personnes.