📌 R. Luanda 578, 2775-369 Carcavelos - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 20:26
Le meilleur açaí du Portugal, Luiz est une pure sincérité, engagé dans l'équité de la nourriture et 1000 attention au client.
Le 21/12/2022 à 10:47
les 5 étoiles
Le 16/10/2022 à 17:46
Endroit incroyable!
Le 08/10/2022 à 15:27
Parfait emplacement au soleil entre la plage et le train mais reste un peu caché et garantie une ambiance authentique ! Large choix sur la carte et prix raisonnables !
Le 07/10/2022 à 08:49
Une petite oasis magnifiquement située dans le quartier. Des friandises savoureuses et un personnel sympathique, j'ai adoré l'açaï.
Le 02/10/2022 à 16:06
Bonne nourriture saine, grande sélection de bières
Le 28/09/2022 à 11:21
Le coin le plus confortable de Carcavelos. Bon café, jus de fruits et collations. Juste arrivé.
Le 27/09/2022 à 13:55
J'adore ce café, la nourriture et les jus sont délicieux, les gens sont toujours de bonne humeur et ils servent également de la Heineken impériale. 5 étoiles méritées !
Le 26/09/2022 à 14:49
Très bel espace, avec une très bonne nourriture et un très bon service !
💬 J'aime laisser une critique honnête Avantages L'appartement est immense. Beaucoup de place pour 6 personnes. Parking directement à l'extérieur 2 salles de bains. Dispose d'un lave-vaisselle et d'un lave-linge. Beaucoup de casseroles et poêles, bonne cuisine utilisable Les inconvénients Ancien et nécessite une mise à jour. Plusieurs bâtiments au complexe. Piscine fermée jusqu'en juin. Pas d'animation entre octobre et juin. Rien pour nettoyer l'appartement. Vous devez tout acheter, même le papier toilette. Le personnel est horrible, pas sympathique ni serviable du tout. L'emplacement est horrible. Éviers bloqués. Des travaux de construction sont en cours, de la boue partout. longue marche jusqu'à la vieille ville. Si vous avez des problèmes de mobilité, vous aurez besoin d'un taxi depuis la vieille ville. Le trottoir est inégal. Dans l'ensemble, je ne reviendrais pas ici. Des déchets trop chers. Petites salles de bains. Plus adapté aux enterrements de vie de garçon et de fille. Pas de séjours en famille.
💬 Très bien très bon plat
💬 Une étoile pour le personnel.
💬 Très bon accueil bon rapport qualité prix 71€ couple et petit déjeuner compris, parking privé et 2 chargeur tesla génial
💬
💬 Excellente nourriture, je recommande le riz au chèvre et la panacota
💬 Très bon, nous avons passé un agréable moment. Le service est efficace !!! A l’écoute et surtout très rapide. Faites attention à toutes les entrées qu’ils vous servent car elles sont toutes payantes!!! (N’hésitez pas à refuser) Je recommande!
💬 Très belle découverte. Accueil et service super sympathique..rien à redire. Très aimable. Très belle découverte culinaire. Plat copieux et de qualité. Décoration et ambiance +++. Je recommande fortement
💬 Guidés par une envie de changer après quelques repas de poissons délicieux sous la pression d'enfants voulant manger asiatique. On ne doit pas avoir les mêmes critères que beaucoup d'avis exprimés sur ce restau. C'est juste horrible: le poulet baigne dans la graisse, les pâtes sont molles et, le comble, il n'y avait pas de riz. D'une certaine façon, tant mieux. Le jeûne, c'est pas si mal, surtout quand il fait chaud.
💬 Mettre une étoile est déjà de trop. Nous avons attendu plus de 2h pour être servie. Une fois les plats arriver les portions était très léger comme pour un repas enfant. Boit de papier dans le café cheveux dans le plat vraiment inacceptable. Je pense qu’il y a une réelle problème d’organisation en cuisine et au service. Très mauvaise expérience. Et c’est dommage car le lieu a l’air sympa.