Les avis
💬 Excellente cuisine, la serveuse parle plusieurs langues, rapport qualité prix parfait. Je recommande
💬 Restaurant typique avec le "arroz de sarrabulho " Plat copieux et très bon accompagné des rojões à moda do Minho (extra). Pour peu qu'on veuille un apéro, gouter au chouriço assado avec un petit blanc. Restaurant traditionel incontournable pour goûter aux saveurs du Minho, depuis plusieurs générations. Une pensée particuliere pour Dona Gracinda qui avait aussi préparé le repas de mon mariage en 1990. Je ne manque pas d'y revenir tous les ans, avec son gendre à la tête de cette belle affaire.
💬 Un véritable joyau caché à Sintra. Le personnel est super sympa et flexible également si vous avez des restrictions/souhaits alimentaires spécifiques. La nourriture est tout simplement incroyable, c'est comme s'il y avait une pincée d'amour supplémentaire dans chaque assiette ! C'est un petit établissement mignon mais je recommande vivement de s'arrêter ici pour prendre un verre et manger !
💬 Resto au top . Patron sympa parlant un peu français . Plus de table de libres mm en septembre un dimanche soir . Prix corrects sans plus ( de 9 a 19 euros par personne environs, plat seul )mais après avoir vu l'assiette ,on comprend ( grosse assiette pleine). Vous pouvez manger dedans ou dehors . Un peu d'attente car victime de son succès ,je pense . Je conseil ce resto ++
💬 Très typique comme on aime. Service rapide. Il faut savoir ce que l'on veut mais servi avec sourire et sympathie. Toutes les spécialités portugaises de restauration rapide. Les meilleures bifanas. Vraiment pas cher pour tout ce que vous prenez y compris les boissons. Les desserts sont très bons, visibles en vitrine . Un peu plus chers que le reste. A faire
💬 Super, très bon, très bien servi,il y a des gens que raconte non importe quoi, ci à bien quelqu'un difficile c'est bien moi,même ce je vois en cheveux à moi je arrêt de manger, en plus il faut savoir lire la carta, et ce pas passe que vous habitez en France. Que vous partez le France dans en Resto Portugues, et surtout dans en Resto Ouvriers ,Mas ce vous retourne ce passe que c'était pas aux mal que çà, et surtout pas cher. 🤣🤣🤣🤣🤣
💬 Joli restaurant avec terrasse en bord de mer à Luz. Boaty’s Tapas Café comme son nom l’indique propose des tapas de qualité à base de produits frais. À noter une belle sélection de boissons. Le personnel est agréable et sympathique. Je vous recommande vivement #Restaurant #luz
💬 Très bonne expérience de la cuisine portugaise. Du pain fait maison (au miel et aux noix) au repas, tout était délicieux ! Même si les prix peuvent paraître plus élevés que la moyenne, ça vaut vraiment le coup. Vous partirez le ventre plein et les papilles conquises.
💬 Cuisine simple mais très bonne. Personnel sympa. Terrasse à l’arrière, très calme et ombragée. On recommande.
💬 Nous avons dîné dimanche dans ce restaurant et avons très bien mangé. Nous avons pris la soupe aux petits pois, des linguines et un steak Angus, le tout était excellent. Nous nous sommes régalés ! Accueil très agréable et sympathique ! Nous recommandons fortement, très bon restaurant !!