📌 Nonato La Féria, R. Dr. Ramon Norato La Féria 25A, 7830-370 Serpa - Portugal
💬 149 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:04
Des pizzas tout simplement spectaculaires
Le 14/02/2024 à 08:22
Très bonnes pizzas, ambiance très familiale et service spectaculaire. Une excellente expérience!
Le 18/07/2023 à 20:15
Délicieuses pizzas, service spectaculaire, desserts spectaculaires, ambiance super agréable. Le monsieur qui s'est occupé de nous était super sympa. Sans aucun doute, un restaurant où aller et revenir plusieurs fois.
Le 07/06/2023 à 09:44
Excellent restaurant ! Bons plats et service très sympathique.
Le 21/05/2023 à 14:56
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées dans tout le Portugal ! Les gars sont super sympas ! Restaurant de choix pour tous les jours au restaurant !! Un jour, mon chat s'est enfui dans l'établissement fermé et les propriétaires ont aidé à l'attraper ! Personnel 5 étoiles
Le 01/05/2023 à 19:57
Fixe!
Le 21/02/2023 à 17:47
On dirait que cet endroit a fermé ses portes. Tout était fermé lorsque nous y sommes allés un lundi soir et il y avait un panneau à vendre à l'extérieur.
Le 17/08/2022 à 07:59
Excellent service, très bonnes pizzas.
Le 01/08/2022 à 20:13
Belle pizza 🍕
Le 01/06/2022 à 16:00
Bonne pizza
Le 16/05/2022 à 20:19
Pizza très savoureuse et bon prix
Le 04/05/2022 à 21:04
J'ai aimé. Pain à l'ail fantastique. Les pizzas sont très bien réalisées, les produits sont top, très savoureux. Les friandises faites maison sont incroyables Prestation 5* Je recommande fortement
Le 18/01/2022 à 07:17
Les meilleures pizzas !
Le 26/12/2021 à 04:59
Bonnes pizzas et pâtes italiennes
Le 16/11/2021 à 18:56
Bonne qualité de la nourriture délicieuse et le personnel est également très sympathique 😊😊
Le 10/07/2021 à 08:13
Les meilleures pizzas du Portugal !!!
Le 11/06/2021 à 01:18
Un bon endroit pour manger
Le 21/09/2020 à 19:21
Excellente nourriture et service au top
Le 08/08/2020 à 23:07
Bon service personnalisé 5 étoiles
Le 05/07/2020 à 21:10
Il a les meilleures pizzas😍
Le 11/02/2020 à 11:01
Nourriture horrible pizzas pourries très petite pizza
Le 22/01/2020 à 12:21
Meilleures pizzas à Serpa, service 5 étoiles
Le 03/12/2019 à 19:49
Trop lent. Bonnes pizzas
Le 09/11/2019 à 22:53
Endroit confortable
Le 02/10/2019 à 23:26
Un endroit accueillant, très paisible. La pizza est excellente, pâte moyenne et ingrédients frais. Bon choix de boissons et service fantastique qui nous fait sentir comme chez nous. Toutes nos félicitations.
Le 02/09/2019 à 07:14
Bonnes pizzas
Le 11/06/2019 à 23:44
Un environnement rustique, confortable et magnifique. Service excellent. Cuisine délicieuse. le Bar Pizzaria O Forcado, où vous pourrez trouver les meilleures pizzas ; lasagnes et rôti!
Le 09/01/2019 à 07:49
Super
Le 19/12/2018 à 06:45
La meilleure pizza du monde ! Prestation 5 étoiles
Le 30/10/2018 à 11:37
Qualité/prix incroyable ! Prestation 5*. Grande variété de pizzas. Je le recommande fortement!
Le 20/08/2018 à 07:26
Toujours bien servi. Ingrédients de qualité. Et avec l’attention du collaborateur JOSÉ Dias. À bientôt.
Le 19/08/2018 à 21:39
Le 19 août 2018, c'était très mal servi, trois pizzas du pêcheur et une calzedonia pas assez cuite...mais ça arrive une fois dans une vie...🔚
Le 01/06/2018 à 20:29
Toujours TOP
Le 13/05/2018 à 20:42
Excellent service 👏
Le 03/05/2018 à 07:02
Très bien...
Le 01/05/2018 à 18:50
Service 5 étoiles, M. José Dias est très sympathique
Le 12/03/2018 à 20:52
Je le recommande vivement pour l'excellente qualité aussi bien des pizzas que des desserts et du service 5☆
Le 12/03/2018 à 08:39
De délicieuses pizzas. Prestation 5 étoiles. Desserts divins. Je peux toujours me livrer à ces merveilleuses pizzas et desserts. Les desserts sont les meilleurs que j'ai jamais mangés. :)
Le 11/03/2018 à 21:05
Excellent à tous points de vue
Le 10/03/2018 à 22:57
Délicieuse pizza maison
Le 20/02/2018 à 22:06
Je recommande fortement
Le 18/02/2018 à 05:29
j'ai aimé
Le 08/02/2018 à 11:18
Sympathie
Le 21/01/2018 à 19:01
Un endroit très accueillant avec un excellent service et une cuisine fantastique, de belles pizzas
Le 14/01/2018 à 21:59
5 étoiles
Le 13/01/2018 à 22:43
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, service 5 étoiles
Le 26/12/2017 à 14:16
Super.
Le 24/09/2017 à 14:16
Bonnes pizzas
Le 29/05/2017 à 20:56
Malheureusement, notre expérience n'a pas été la meilleure. pizza au thon dégoulinante d'huile. pizza aux champignons et au bacon. on aurait dit que les champignons en conserve avaient été ajoutés après avoir quitté le four. beaucoup et le fromage ne le voit même pas... et encore moins le goûte. Le service était sympathique. Les stars vont au service.
💬 Chambre très spatieuse avec coin salon. Meublée avec goût. Machine a café, bouteille d' eau, Wi-Fi performant. Cuisine avec terrasse et frigo au dernier étage à disposition pour 2 personnes. 2 chaînes d' informations en français. Ajouter TV5 monde serait un plus . Accueil très sympathique par Francisco. Dommage que la literie soit bon marchée : matelas à ressorts en bout de course et très humides.
💬 Cantine familiale à un très bon qualité-prix
💬 Un grand bravo à toute l'équipe du Central pour l'accueil, l'ambiance, la gentillesse de tous, et bien sûr pour les excellents plats typiques que nous eu la chance de manger, nous y sommes retournés 2 fois ... je recommande vivement. A très bientôt à l'équipe
💬 Nous avons mangé de très bonnes francesinha
💬
💬 Très bonne adresse, Merci pour l'accueil très sympathique. Les plats étaient excellents avec des frites maison. Nous nous sommes régalés. La petite famille française avec le chien 😀
💬 Merveilleux petit restaurant près du stade, tenu par une famille et vraiment un endroit pour les locaux. Le déjeuner était très chargé mais nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La serveuse qui, je suppose, était la fille du propriétaire nous a très bien traités et a pu parler anglais avec nous. Le menu est limité à ce qu'ils ont pour la journée, alors ne vous attendez pas à beaucoup d'options, mais vous aurez probablement quelque chose de simple mais bien préparé et délicieux, à un prix très raisonnable également.
💬 Quand je suis allé au restaurant, j'avais de grandes attentes, je ne sais pas si c'était censé le faire ou non, mais je n'étais pas un grand fan. Le restaurant est magnifique, le service était rapide et le personnel était très sympathique. Nous avons commandé différents plats, pour moi c'était la picanha qui venait sur un plateau géant et la picanha en tranches étalée sur le plateau avait l'air très triste et parce qu'elle était dans cette présentation elle a refroidi très vite car elle n'était même pas arrivée la moitié et il faisait déjà froid. J'ai aimé le risotto plus que ce que mon ami avait commandé, ce qui était délicieux. Le reste était tout à fait normal. Je voulais vraiment essayer ce restaurant car l'endroit était en construction, mais je pense que ce ne sera que pour une fois :(
💬
💬 Agréablement surpris. Une formule buffet variée mais classique, et une jolie carte avec des spécialités locales. Le service est efficace et les serveurs souriants. La vie sur le port et sur Pico est superbe.