📌 R. Álvaro Rodrigues de Azevedo, 2130-184 Benavente - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 15:03
Je le recommande, bonne ambiance, bonne nourriture
Le 21/02/2024 à 15:07
Restauration très rapide.
Le 27/01/2024 à 22:56
Le personnel est incroyable, certains membres du personnel sont bilingues et parlent anglais et portugais, alors merci mesdames.
Le 25/12/2023 à 20:37
De délicieux gâteaux !
Le 07/07/2023 à 15:30
Ambiance très agréable, bonne nourriture, très bon service.
Le 25/03/2023 à 17:32
Très bien, je recommande
Le 14/03/2023 à 18:29
Je n'en donne pas plus car c'est la note maximale. Un endroit incroyablement propre, spacieux, lumineux et très accueillant. Avec une grande terrasse pour boire une bière ou des boissons gazeuses en plein été. Face à une école secondaire, dans une rue très passante et animée. Ils disposent également d'un comptoir intérieur, avec des tabourets hauts, face à la rue. Idéal pour boire un café ou un chocolat chaud, tout en se laissant naturellement distraire, avec toute l'énergie que l'on voit, générée par la frénésie, le va-et-vient des gens du quartier et des alentours qui se promènent, font leurs courses ou même juste en passant dans votre vie de tous les jours. Personnel très accueillant et attentionné. Je le recommande fortement.
Le 27/11/2022 à 16:59
Pâtisserie faite maison d'excellente qualité, bonne ambiance et beaucoup de convivialité
Le 20/07/2022 à 14:48
Bonne cuisine et convivialité
Le 06/07/2022 à 00:41
Personnel sympathique et produits de bonne qualité
Le 19/05/2022 à 06:58
Un emplacement de plus
Le 11/05/2022 à 09:42
Menu délicieux, à un prix raisonnable. Service amical.
Le 20/04/2022 à 12:22
Endroit confortable pour des collations rapides.
Le 05/03/2022 à 16:53
Très bien
Le 20/12/2021 à 03:27
Bon déjeuner!
Le 03/12/2021 à 08:42
Je recommande le burger, 6 euros boisson comprise et c'est très bon.
Le 08/11/2021 à 08:27
Qualité, convivialité et rapidité.
Le 19/10/2021 à 03:27
Endroit paisible avec un excellent service et convivialité.
Le 13/10/2021 à 07:57
Personnel très sympathique et produits de bonne qualité.
Le 12/08/2021 à 06:16
Bon travail
Le 01/08/2021 à 17:21
Beaucoup d'hygiène, beaucoup de convivialité, beaucoup de qualité.
Le 21/07/2021 à 20:29
J'adore.
Le 20/05/2021 à 14:13
Très délicieux. La bitoque au jus d'orange était délicieuse !
Le 15/05/2021 à 16:25
Trousse K
Le 03/01/2021 à 14:04
Bon endroit. Agréable. Bon café et bonne variété de pâtisseries et boulangeries. Il propose plusieurs options de repas pour le déjeuner.
Le 03/01/2021 à 10:35
Bon service, convivialité, j'ai bien aimé, et je reviendrai !
Le 09/12/2020 à 18:31
j'ai aimé
Le 22/10/2020 à 14:53
Qualité et prix juste.
Le 02/10/2020 à 08:36
Agréable, avec beaucoup de lumière, une décoration moderne et des gens sympathiques.
Le 28/09/2020 à 18:27
Service 5**** et très bonne nourriture.
Le 12/09/2020 à 01:16
Bon service et bonne nourriture.
Le 08/09/2020 à 21:50
Du Royaume-Uni, je viens ici régulièrement pour prendre le petit-déjeuner, c'est parfait et le personnel est vraiment gentil et parle très bien anglais.
Le 05/09/2020 à 15:49
Ce n'est pas la première fois que nous y allons et nous avons reçu un excellent service. Aujourd'hui nous y avons déjeuné, steaks lagareiro... Divin. Nous reviendrons certainement.
Le 31/08/2020 à 19:39
L'endroit est plutôt agréable et le service est sympathique. Beaucoup de variété de pâtisseries et de gâteaux faits maison. Cependant, notre expérience n’a pas été très heureuse, car nous avons trouvé un peu de plastique à l’intérieur du gâteau. Bien qu'ils se soient excusés abondamment, je ne peux pas obtenir plus de points sur la base de cette visite et de cet accident spécifique.
Le 31/08/2020 à 18:34
Du service
Le 01/08/2020 à 14:29
Incroyable!!!!
Le 17/02/2020 à 23:39
Un café très beau et agréable Service rapide et sympathique :-D J'aime beaucoup. Toutes nos félicitations
💬 Bon service
💬 Chambre et domaine très bien entretenu et de qualité supérieure. Très calme, avec quelques animaux de ferme très sympathiques. Un peu dommage le chemin qui est en mauvais état mais ne restreint pas l'accès a un certain type de véhicule
💬 Bonne nourriture, bons prix, bon restaurant
💬 Une heureuse rencontre. Nous cherchions un endroit pour manger et nous avions tout à fait raison. Le tout très savoureux, abondant et fait maison. Nous avons apprécié la nourriture.
💬 Vous pourrez déguster des plats régionaux, bien préparé et suffisamment copieux. Nous avons commandé le porc à la moutarde et les calamars à l ail. Frites et salade , pot de vin 15 euros par tête. Qualité prix tout à fait correct. Service et accueil sympathiques, comme souvent au Portugal.
💬
💬 La nourriture délicieuse et le propriétaire est génial ! L'un des steaks les plus délicieux que j'ai jamais mangé, et un excellent service et une excellente ambiance.
💬 Très bonne cuisine portugaise locale et authentique ! Et pas cher ! J'ai pris le plat du jour pour 6,50€ seulement. Il est livré avec 1 soupe + 1 plat principal. Le plat du jour était : Riz + Frites + Poitrine de Porc Le restaurant appartient à une famille. Je ne sais pas si vous pouvez payer par carte, alors prenez de l'argent liquide au cas où. Je recommande vivement cet endroit qui est sous-estimé à mon avis.
💬
💬 Endroit très sympathique ! Les peintures aux murs, l’accueil, le repas et les boissons typiques furent un régal autant pour les yeux que pour le palais ! Je recommande vivement pour ceux qui veulent manger comme les locaux et passer un moment convivial ! Et sans parler du prix dérisoire !