📌 R. Álvaro Rodrigues de Azevedo, 2130-184 Benavente - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 15:03
Je le recommande, bonne ambiance, bonne nourriture
Le 21/02/2024 à 15:07
Restauration très rapide.
Le 27/01/2024 à 22:56
Le personnel est incroyable, certains membres du personnel sont bilingues et parlent anglais et portugais, alors merci mesdames.
Le 25/12/2023 à 20:37
De délicieux gâteaux !
Le 07/07/2023 à 15:30
Ambiance très agréable, bonne nourriture, très bon service.
Le 25/03/2023 à 17:32
Très bien, je recommande
Le 14/03/2023 à 18:29
Je n'en donne pas plus car c'est la note maximale. Un endroit incroyablement propre, spacieux, lumineux et très accueillant. Avec une grande terrasse pour boire une bière ou des boissons gazeuses en plein été. Face à une école secondaire, dans une rue très passante et animée. Ils disposent également d'un comptoir intérieur, avec des tabourets hauts, face à la rue. Idéal pour boire un café ou un chocolat chaud, tout en se laissant naturellement distraire, avec toute l'énergie que l'on voit, générée par la frénésie, le va-et-vient des gens du quartier et des alentours qui se promènent, font leurs courses ou même juste en passant dans votre vie de tous les jours. Personnel très accueillant et attentionné. Je le recommande fortement.
Le 27/11/2022 à 16:59
Pâtisserie faite maison d'excellente qualité, bonne ambiance et beaucoup de convivialité
Le 20/07/2022 à 14:48
Bonne cuisine et convivialité
Le 06/07/2022 à 00:41
Personnel sympathique et produits de bonne qualité
Le 19/05/2022 à 06:58
Un emplacement de plus
Le 11/05/2022 à 09:42
Menu délicieux, à un prix raisonnable. Service amical.
Le 20/04/2022 à 12:22
Endroit confortable pour des collations rapides.
Le 05/03/2022 à 16:53
Très bien
Le 20/12/2021 à 03:27
Bon déjeuner!
Le 03/12/2021 à 08:42
Je recommande le burger, 6 euros boisson comprise et c'est très bon.
Le 08/11/2021 à 08:27
Qualité, convivialité et rapidité.
Le 19/10/2021 à 03:27
Endroit paisible avec un excellent service et convivialité.
Le 13/10/2021 à 07:57
Personnel très sympathique et produits de bonne qualité.
Le 12/08/2021 à 06:16
Bon travail
Le 01/08/2021 à 17:21
Beaucoup d'hygiène, beaucoup de convivialité, beaucoup de qualité.
Le 21/07/2021 à 20:29
J'adore.
Le 20/05/2021 à 14:13
Très délicieux. La bitoque au jus d'orange était délicieuse !
Le 15/05/2021 à 16:25
Trousse K
Le 03/01/2021 à 14:04
Bon endroit. Agréable. Bon café et bonne variété de pâtisseries et boulangeries. Il propose plusieurs options de repas pour le déjeuner.
Le 03/01/2021 à 10:35
Bon service, convivialité, j'ai bien aimé, et je reviendrai !
Le 09/12/2020 à 18:31
j'ai aimé
Le 22/10/2020 à 14:53
Qualité et prix juste.
Le 02/10/2020 à 08:36
Agréable, avec beaucoup de lumière, une décoration moderne et des gens sympathiques.
Le 28/09/2020 à 18:27
Service 5**** et très bonne nourriture.
Le 12/09/2020 à 01:16
Bon service et bonne nourriture.
Le 08/09/2020 à 21:50
Du Royaume-Uni, je viens ici régulièrement pour prendre le petit-déjeuner, c'est parfait et le personnel est vraiment gentil et parle très bien anglais.
Le 05/09/2020 à 15:49
Ce n'est pas la première fois que nous y allons et nous avons reçu un excellent service. Aujourd'hui nous y avons déjeuné, steaks lagareiro... Divin. Nous reviendrons certainement.
Le 31/08/2020 à 19:39
L'endroit est plutôt agréable et le service est sympathique. Beaucoup de variété de pâtisseries et de gâteaux faits maison. Cependant, notre expérience n’a pas été très heureuse, car nous avons trouvé un peu de plastique à l’intérieur du gâteau. Bien qu'ils se soient excusés abondamment, je ne peux pas obtenir plus de points sur la base de cette visite et de cet accident spécifique.
Le 31/08/2020 à 18:34
Du service
Le 01/08/2020 à 14:29
Incroyable!!!!
Le 17/02/2020 à 23:39
Un café très beau et agréable Service rapide et sympathique :-D J'aime beaucoup. Toutes nos félicitations
💬 Bon emplacement, maison confortable, hôte sympathique et serviable.
💬 Les sushis et le pad thaï aux crevettes étaient tout simplement délicieux, le personnel est serviable et souriant, le cadre a l’intérieur est raffiné mais il était midi et Nous avons mangé en terrasse Je recommande vivement ce restaurant qui mérite d’être connu et testé Ils font aussi des currys qui a n’en pas douter sont tout aussi délicieux car j’ai discuté avec un des cuisiniers et Le personnel est d’origine indienne je pense Cuisine à tester les yeux fermés
💬
💬 Un endroit horrible. Nous sommes arrivé à 18h40 , à 20h30 nous avions toujours pas été servie. Nous sommes partie, et le serveur ne c’est même pas excusé. La personne de l'accueil c’est lui à peine excusé et nous a même pas fait un geste commercial. Des serveurs , mal polie et pas pro du tout. Lent en cuisine, et très chère en plus ! Fuyez cette endroit vraiment !
💬 Nous venons de dîner dans ce super restaurant. Nous avons mangé de très bons poissons frais tout juste grillés et cuisinés, accompagnés de pomme de terre et de salade, en dessert petit plus pour les crèmes brûlées juste à tomber. L’ensemble du personnel était adorable, dans un lieu charmant. En bref tout était parfait, je recommande vivement !!
💬 Petit restaurant familial à la cuisine excellente et fait maison, je recommande cette adresse pour manger des plats typiques et surtout à des prix abordables. Le service est top et rapide ! Belle découverte
💬 Fabuleux endroit pour manger du bon cochon de lait, que ce soit en sandwich (le vendredi et samedi soir) ou dans une assiette avec des frites maison, ainsi que tout ce qui concerne les snacks et les soupes maison. Vous pouvez manger de tout, des petites assiettes avec tripes, épis, olives et jambon à la soupe de navets et au bouillon vert.
💬 Les hamburger sont une tuerie, cadre agréable une camionnette en guise de cuisine dans le restaurant, personnel très agréable. Je reviendrai très vite
💬 Salle à manger typique très accueillante et bien décorée, ambiance familiale et extrêmement conviviale, nous nous sommes sentis comme chez nous, la nourriture était très savoureuse et de grande qualité, typiquement portugaise. Très bon espace pour les déjeuners de groupe. J'ai adoré et je reviendrai plusieurs fois.
💬 Restaurant sympathique. Service amical et nourriture excellente. Répéter.