📌 R. Álvaro Rodrigues de Azevedo, 2130-184 Benavente - Portugal
💬 105 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 15:03
Je le recommande, bonne ambiance, bonne nourriture
Le 21/02/2024 à 15:07
Restauration très rapide.
Le 27/01/2024 à 22:56
Le personnel est incroyable, certains membres du personnel sont bilingues et parlent anglais et portugais, alors merci mesdames.
Le 25/12/2023 à 20:37
De délicieux gâteaux !
Le 07/07/2023 à 15:30
Ambiance très agréable, bonne nourriture, très bon service.
Le 25/03/2023 à 17:32
Très bien, je recommande
Le 14/03/2023 à 18:29
Je n'en donne pas plus car c'est la note maximale. Un endroit incroyablement propre, spacieux, lumineux et très accueillant. Avec une grande terrasse pour boire une bière ou des boissons gazeuses en plein été. Face à une école secondaire, dans une rue très passante et animée. Ils disposent également d'un comptoir intérieur, avec des tabourets hauts, face à la rue. Idéal pour boire un café ou un chocolat chaud, tout en se laissant naturellement distraire, avec toute l'énergie que l'on voit, générée par la frénésie, le va-et-vient des gens du quartier et des alentours qui se promènent, font leurs courses ou même juste en passant dans votre vie de tous les jours. Personnel très accueillant et attentionné. Je le recommande fortement.
Le 27/11/2022 à 16:59
Pâtisserie faite maison d'excellente qualité, bonne ambiance et beaucoup de convivialité
Le 20/07/2022 à 14:48
Bonne cuisine et convivialité
Le 06/07/2022 à 00:41
Personnel sympathique et produits de bonne qualité
Le 19/05/2022 à 06:58
Un emplacement de plus
Le 11/05/2022 à 09:42
Menu délicieux, à un prix raisonnable. Service amical.
Le 20/04/2022 à 12:22
Endroit confortable pour des collations rapides.
Le 05/03/2022 à 16:53
Très bien
Le 20/12/2021 à 03:27
Bon déjeuner!
Le 03/12/2021 à 08:42
Je recommande le burger, 6 euros boisson comprise et c'est très bon.
Le 08/11/2021 à 08:27
Qualité, convivialité et rapidité.
Le 19/10/2021 à 03:27
Endroit paisible avec un excellent service et convivialité.
Le 13/10/2021 à 07:57
Personnel très sympathique et produits de bonne qualité.
Le 12/08/2021 à 06:16
Bon travail
Le 01/08/2021 à 17:21
Beaucoup d'hygiène, beaucoup de convivialité, beaucoup de qualité.
Le 21/07/2021 à 20:29
J'adore.
Le 20/05/2021 à 14:13
Très délicieux. La bitoque au jus d'orange était délicieuse !
Le 15/05/2021 à 16:25
Trousse K
Le 03/01/2021 à 14:04
Bon endroit. Agréable. Bon café et bonne variété de pâtisseries et boulangeries. Il propose plusieurs options de repas pour le déjeuner.
Le 03/01/2021 à 10:35
Bon service, convivialité, j'ai bien aimé, et je reviendrai !
Le 09/12/2020 à 18:31
j'ai aimé
Le 22/10/2020 à 14:53
Qualité et prix juste.
Le 02/10/2020 à 08:36
Agréable, avec beaucoup de lumière, une décoration moderne et des gens sympathiques.
Le 28/09/2020 à 18:27
Service 5**** et très bonne nourriture.
Le 12/09/2020 à 01:16
Bon service et bonne nourriture.
Le 08/09/2020 à 21:50
Du Royaume-Uni, je viens ici régulièrement pour prendre le petit-déjeuner, c'est parfait et le personnel est vraiment gentil et parle très bien anglais.
Le 05/09/2020 à 15:49
Ce n'est pas la première fois que nous y allons et nous avons reçu un excellent service. Aujourd'hui nous y avons déjeuné, steaks lagareiro... Divin. Nous reviendrons certainement.
Le 31/08/2020 à 19:39
L'endroit est plutôt agréable et le service est sympathique. Beaucoup de variété de pâtisseries et de gâteaux faits maison. Cependant, notre expérience n’a pas été très heureuse, car nous avons trouvé un peu de plastique à l’intérieur du gâteau. Bien qu'ils se soient excusés abondamment, je ne peux pas obtenir plus de points sur la base de cette visite et de cet accident spécifique.
Le 31/08/2020 à 18:34
Du service
Le 01/08/2020 à 14:29
Incroyable!!!!
Le 17/02/2020 à 23:39
Un café très beau et agréable Service rapide et sympathique :-D J'aime beaucoup. Toutes nos félicitations
💬 Topissime !! Un très bon restaurant qui paye pas de mine mais un régal. Nous nous sommes régalé, tarif plus qu'abordable, l'accueil est top. Une jolie découverte, il y fait bon vivre! Nous reviendrons dès que possible lors de notre prochain voyage. Elles représentent parfaitement le Portugal : générosité, joyeuse, serviable bref nous avons adorés !! Merci pour ce repas mesdames et bravo
💬 Café typique de n'importe quel village/village, gens simples et agréables.
💬 Très bon accueil , même si nous ne parlons pas portugais nous arrivons à nous comprendre avec le sourire et l’application du téléphone ! Nous nous sommes laissés guider dans le choix des plats ainsi que pour le vin. Absolument parfait ! Le patron qui reçoit propose une découverte des plats de la région. Ce soir, il y avait un concours pour la meilleure soupe d’Aveiro… et nous l’avons goûtée, délicieuse ! Je recommande ce restaurant !!
💬 Un endroit charmant loin de toutes les chaînes hôtelières. La maison elle-même, un ancien couvent, est vraiment belle et bien entretenue. Les chambres ne sont bien sûr pas très grandes, mais plutôt propres et confortables. Le buffet du petit-déjeuner est également bon et le personnel est toujours prêt à vous aider. L'hôtel se trouve au milieu de Moura, qui vaut le détour lors de votre passage à travers l'Alentejo.
💬 meilleur croissant de Braga que puis-je dire d'autre
💬 Bonnes collations
💬 Pizza et foccacia très bizarres. Servi sur une base de pain plat complètement fade et sèche. Les garnitures n'ont pas du tout sauvé la partie : les garnitures sur les pizzas étaient rares et peu appétissantes ; "Focaccia" contenait simplement une salade avec des légumes verts ordinaires, des tomates cerises fraîches et de la mozzarella par-dessus. Je ne le répéterais pas et je ne le recommande pas.
💬 La chambre est super propre et brillante, l'endroit est très chaleureux, les propriétaires sont gentils et serviables. Bon petit déjeuner. Variété de produits. L'hôtel se trouve à côté d'un joli sentier pédestre.
💬 très bon service la dame à qui appartient le propriétaire est très bonne
💬 Et Antonio Vasconcelos, comme c'est bien chaque jour, le café est toujours le sourire et toujours le patron et son équipe sont magnifiques chaque année, je vais bien et le Portugal est obligé pour tout et je goidar toujours le sourire, au revoir Antonio