Les avis
Le 20/08/2023 à 21:54
Il nous a envoyé la localisation 22km à 21h00 et avec trois jeunes enfants. L'EMPLACEMENT N'EST PAS TRÈS BIEN INDIQUÉ. Traitement épouvantable, je n'ai même pas décroché le téléphone... pressé alors que je voyageais en famille... pour arriver dans une chambre sans ascenseur, une cuisine plus que défraîchie (il n'y avait rien) . Pour passer la nuit, c'est propre et bon marché... si vous êtes jeune, mais je ne le vois pas pour les familles. Soulignez le traitement épouvantable réservé au personnel qui n'a même pas montré son visage le lendemain.
💬 Établissement servant la spécialité de Porto la francesinha en différentes déclinaison, ici très bien réalisée, copieuse, délicieusement épicée, goûteuse et roborative... accompagnée de frites maison excellentes... le tout très chaud...une bonne expérience pour notre première fois 👍 à contrario la mousse au chocolat est très légère (pour les courageux qui auront encore faim)...de plus prix corrects
💬 Bonne nourriture et bien servie
💬 Quel vrai petit bijou ! A visiter absolument pour le petit-déjeuner, une collation l'après-midi ou un dessert en soirée ! Ils ont le favori local, la glace aux figues ! Les jus d'orange sont présentés dans un joli verre à cocktail avec de la glace et c'est une portion généreuse ! Le café est également excellent, très savoureux, mais très chaud ! L'ambiance est géniale, des sièges extérieurs très mignons avec des stores et des tables en bois ! J'ai aussi eu le sandwich spécial méditerranéen, c'était bon avec les oignons et les tomates à l'intérieur et du pain fait maison ! Je ne peux que recommander cet endroit !
💬 Un endroit qui sert de la bonne cuisine portugaise à des prix légèrement supérieurs à la moyenne. Nous avons eu le porc noir et la morue; le porc était bien cuit, la viande était si douce et tendre qu'une fourchette pourrait facilement la briser. Rien à redire sur la nourriture ou le service ici, mais j'estime que les prix sont supérieurs à la moyenne par rapport à l'autre endroit que nous avons visité, cela est peut-être dû à la décoration plus haut de gamme de ce restaurant.
💬 J'ai commandé un bacalhau à braz il y a quelques moi par uber eats et je l'ai trouvé excellent. Malheureusement le resto est assez loin de lisbonne et c'est compliqué de commander maintenant à moins de se deplacer.
💬 Excellent restaurant, ambiance très cosy et agréable. La nourriture est délicieuse, bon service et personnel sympathique
💬 Haut
💬 Délicieux burger, je l'ai commandé très bien et il est arrivé comme demandé. Espace agréable et propre. Revenir
💬 Nous avions l'habitude de venir ici en groupe et nous avons passé de merveilleux moments. Service aux petits oignons, plusieurs spécialités portugaises, ambiance typique 🇵🇹
💬 Pour combattre l'envie d'un bon "X Burger", façon Porto Alegre, c'est le bon endroit.