Les avis
Le 20/08/2023 à 21:54
Il nous a envoyé la localisation 22km à 21h00 et avec trois jeunes enfants. L'EMPLACEMENT N'EST PAS TRÈS BIEN INDIQUÉ. Traitement épouvantable, je n'ai même pas décroché le téléphone... pressé alors que je voyageais en famille... pour arriver dans une chambre sans ascenseur, une cuisine plus que défraîchie (il n'y avait rien) . Pour passer la nuit, c'est propre et bon marché... si vous êtes jeune, mais je ne le vois pas pour les familles. Soulignez le traitement épouvantable réservé au personnel qui n'a même pas montré son visage le lendemain.
💬 Une vue imprenable sur l'océan ! Cet endroit sert des fruits de mer frais pêchés le même jour, et il n'y a vraiment pas plus frais que ça. Il accepte également les chiens, afin que votre chiot puisse participer à la fête. L'atmosphère est tout simplement parfaite pour profiter de la brise marine et se détendre.
💬 Très bonne adresse ! Resto au top avec une superbe vue.
💬 Endroit cosy, avec terrasse et service sympathique et rapide.
💬 Un repas incroyable. Le poisson en particulier était exceptionnellement bien préparé. Je n’ai jamais mangé de meilleur thon de ma vie, mais j’aurais du mal à dire lequel de l’entrée ou du plat principal était le plus impressionnant. Le service était sympathique et rapide, et là où les plats sont aussi bons, le dessert doit être testé - et cela n'a pas déçu !
💬 Je recommande une visite à l'heure du dîner..... Incontournable
💬 Nous avons mangé en terrasse un kebab sur assiette accompagné de frites, riz et salade. C'était bon et correct. Pas de la grande gastronomie. Service fait par une jeune fille souriante et agréable. Je recommande pour un repas simple et rapide.
💬 two est un petit restaurant local et n'a rien de spécial à regarder. pendant, la nourriture était incroyable ! L'équipe de service était très sympathique et les prix étaient très bas pour quoiEn savoir COMMERAPPORT
💬 Très bel endroit. Abrité en cas de tempête 😉 Personnel qui s'est très bien adapté à notre méconnaissance de la langue. Accueil super, déjeuner servi en début d'après midi, super rapport qualité prix . On recommande ++++ !
💬 Merci à la jeune fille (l'ange du carnaval)pour qu'elle puisse se reconnaître pour son sourire et sa gentillesse de nos jours cela fait énormément de bien ,alors n'hésitez pas à aller dans cet établissement.
💬 Le restaurant situé au bord de la rivière avec une vue magnifique. Le personnel est très gentil, avec un accueil chaleureux. Une grande variété de plats allant des tapas, plats principaux, viandes, fruits de mer…. Goûtez de bonnes et grandes portions. Je viens de commander 2 tapas et je ne peux pas le finir (une personne). Prix raisonnable. inconvénient mineur - bière pression seulement 2 choix. Recommande fortement. P.S : il est suggéré de réserver une place le week-end ou lors d'un grand groupe.