📌 R. Boaventura Passos 26 28, 8150-121 São Brás de Alportel - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 06:38
Délicieuse glace. Également des options pour les boissons/sandwichs. Beaucoup de locaux.
Le 22/08/2023 à 12:10
Espace à la décoration exceptionnelle ! Les glaces sont faites maison et sont vraiment bonnes ! je recommande
Le 19/08/2023 à 10:26
Quel vrai petit bijou ! A visiter absolument pour le petit-déjeuner, une collation l'après-midi ou un dessert en soirée ! Ils ont le favori local, la glace aux figues ! Les jus d'orange sont présentés dans un joli verre à cocktail avec de la glace et c'est une portion généreuse ! Le café est également excellent, très savoureux, mais très chaud ! L'ambiance est géniale, des sièges extérieurs très mignons avec des stores et des tables en bois ! J'ai aussi eu le sandwich spécial méditerranéen, c'était bon avec les oignons et les tomates à l'intérieur et du pain fait maison ! Je ne peux que recommander cet endroit !
Le 11/08/2023 à 07:12
Un arrêt obligatoire pour déguster l'une des glaces artisanales.
Le 06/06/2023 à 10:43
Glace incroyable. Très bonne prestation.
Le 06/03/2023 à 19:01
Lieu typique pour rencontrer des locaux
Le 31/10/2022 à 16:31
Bonne glace et compagnie
Le 17/10/2022 à 19:27
Essayez les glaces figue/amande et vanille/caroube !
Le 04/08/2022 à 17:16
Hmmm LA MEILLEURE glace artisanale de la région à base d'ingrédients locaux, pour la plupart cultivés sur place. J'ai commandé une glace à manger sur leur belle terrasse verdoyante et rafraîchissante et le propriétaire m'a donné une tranche de son propre rayon de miel à goûter. C'était divin ! Vous pouvez acheter de grandes boîtes de glaces à emporter chez vous ainsi que les meilleurs pots de miel. Apprécier!
Le 07/06/2022 à 06:27
Le meilleur glacier de SBA,, le patron est très sympathique
Le 17/04/2022 à 14:19
Situé dans un magasin extérieur du Mercado Municipal de S. Brás de Alportel, cet espace sert des glaces et des sorbets au meilleur prix. Il sert également des sandwichs. Il dispose d'une terrasse à l'extérieur. Il pourrait y avoir une gamme plus diversifiée de saveurs de glaces. Il y a une rampe d'accès pour les personnes à mobilité réduite. L'espace intérieur lui-même est très petit.
Le 02/11/2021 à 08:57
Très bon air des montagnes de l'Algarve 🤣👏
Le 18/10/2021 à 09:40
La meilleure glace de l'Algarve 😃😃😃😃
Le 06/09/2021 à 18:41
Calme et familier
Le 30/08/2021 à 20:35
Petit espace, avec seulement des places assises sur une terrasse avec 5 tables. Mais avec des glaces artisanales, avec de nombreuses variétés de parfums et des saveurs locales. Un délice
Le 27/06/2021 à 19:59
J'ai vraiment apprécié le service !!!
Le 03/07/2020 à 07:12
La nourriture était très bonne et le service était excellent aussi. On nous a donné de la glace à essayer sans qu'on nous le demande et comme c'était si délicieux, nous avons chacun commandé une autre boule de glace. Magasin absolument recommandé.
Le 07/03/2020 à 04:21
Endroit convivial
Le 27/09/2019 à 14:02
Glace fantastique !!!
Le 21/09/2019 à 15:41
C'est l'un de nos cafés locaux et ils sont très populaires pour leurs glaces faites maison. Très agréable de s'asseoir sur leur petite terrasse extérieure en prenant une bière fraîche ou un café. Endroit très populaire parmi les locaux.
Le 01/09/2019 à 11:36
Beaucoup de convivialité et d'hospitalité ! Les glaces sont fabuleuses faites à la main ! Ma famille et moi nous aimons !🍧🍨🍦
Le 14/07/2019 à 15:31
Endroit trés sympa et patron adorable souriant et qui a le mérite de faire lui même ses glaces qui sont tres bonnes et naturels avec un acceuil si gentil que l'on a envie d'y revenir
Le 04/05/2019 à 13:45
Tu as une image qui ne t'appartient pas
Le 05/01/2019 à 15:40
Bel emplacement au centre de Sao bras
Le 05/01/2019 à 14:44
Bonnes glaces maison. Agréable de se détendre après avoir été au marché. Meubles originaux faits à la main.
Le 08/03/2018 à 17:14
Un si bon milkshake et glace
💬 Restaurant sympa , un peu bruyant par moment mais on y mange plutôt bien et pas cher.
💬 Je suis pèlerin et le café Galo D'ouro est 5 étoiles, le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et humains à tous les niveaux, ils méritent tout le meilleur.
💬 Une excellente adresse ! Le cadre intérieur est superbe. Chaises confortables, bon mobilier et belle décoration. Le personnel est aux petits soins. Qualité et quantités dans l'assiette. Nous étions 7, donc beaucoup de plats différents goûtés. Tout était excellent. Superbe présentation des plats. Notre petit enfant a été déçu de son plat enfant "hamburger" : il s'agissait d'un steak et de frites. La serveuse lui a demandé ce qu'il n'allait pas et , incroyable, elle est revenue 10 minutes après avec le plat adulte "hamburger" (pain, steak, fromage fondu, frites ....), sans nous le facturer. Nous avons été enchantés et surpris par cet établissement. Foncez-y les yeux fermés !
💬
💬 Le snack est trop top
💬 Joli endroit que ce lounge avec une sympathique terrasse intérieure. À visiter avec le soleil. Délicieuse tarte aux pommes.
💬 Une fantastique expérience culinaire ! La cuisine et le service sont excellents, c'est une adresse à faire et à refaire sans modération ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Très bon restaurant où j’ai pu fêter mon anniversaire avec plus de 30 personnes. Un service rapide et efficace, une cuisine toujours aussi bonne. Je recommande
💬 Selon votre itinéraire,maps se plante un peu sur l'arrivée.... Ensuite dommage que les chambres donnant sur la station ne soient pas mieux isolées du bruit. Pour tout le reste personnel très sympa et rapport qualité prix Parfait.
💬 Rapide, propre, bien rangé, bonne ambiance.