📌 Av. Me. Andaluz 4A, 2000-210 Santarem - Portugal
💬 306 Avis
Les avis
💬 Le meilleur choix pour célébrer notre mariage ! Nous sommes allés visiter la colline sur recommandation et avons été tellement enchantés que nous n'avons pas cherché ailleurs. Les différents espaces que nous avons utilisés pour les différentes parties du mariage, la gentillesse de Filipa et de l'équipe tout au long du processus ont rendu notre journée magique. Nos amis et notre famille parlent encore du mariage et de la merveilleuse expérience qu’ils ont vécue ce jour-là sur la colline. Nous le recommandons à toute personne recherchant un espace unique et polyvalent et une bonne communication et organisation avec l'équipe
💬 Très bonne prestation. Bien situé, emplacement attrayant, bonnes conditions et environnement. Personnel sympathique, bien reçu. Excellent dorum kebab, tout était bon. Je le recommande.💯
💬 Excellenthotel: bien placé face au fleuve Sado,calme, très bien entretenu. Belle chambre ,bonne literie et belle salle d eau, balcon aprécié.clim discrète.petit déjeuner plantureux et varié.personnel agréable.sommes très satisfaits. Bonne adresse!
💬 J'ai essayé tellement d'endroits au Portugal mais je n'ai jamais mangé de nourriture aussi délicieuse que celle que j'ai mangée ici, ma préférence pour tous serait le poulet Tikka Masala et le poulet Tikka au beurre… n'oubliez pas d'essayer le Naan au fromage et à l'ail, le Naan le plus doux… le Cerise sur le gâteau, ils sont gentils et savent très bien privilégier la qualité à la quantité…
💬 Cet restaurant fait de la cuisine portugaise revisité, la première chose qui marque, c'est la propreté des lieux, il est tenu par une famille très très sympathique, tout le monde se plie en 4 pour vous faire plaisir. Tout est bon et super bien équilibré. Un super magasin de poterie portugaise se trouve à 150 m du restaurant en remontant la rue.
💬 Restaurant que j'ai choisi pour le déjeuner tous les jours. Bon rapport qualité-prix. Disponibilité et amabilité du propriétaire et du personnel. Je recommande.
💬 Très bon resto avec personnel très agréable. Repas copieux et servi magnifiquement. Cadre calme et agréable. Merci à eux pour s'être mis à notre niveau et nous avoir compris. À découvrir!!
💬 Viande ultra transformée, hygiène à revoir, je déconseille fortement ce resto malgré les petits prix.
💬 Excellent restaurant. Accueil très sympatique, convivial et chaleureux. Un serveur nous a parle francais (la carte est traduite en francais également !) Très bon rapport qualité prix. Le poisson est délicieusement assaisonné ! Je recommande.
💬 C'est une maison familiale privée.