📌 R. de São Pedro 141, 2430-472 Marinha Grande - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 15:01
Très bonnes grillades
Le 29/01/2024 à 19:58
Bien
Le 07/01/2024 à 16:09
Bonnes grillades et convivialité.
Le 27/11/2023 à 13:39
👌
Le 16/09/2023 à 11:50
Service épouvantable... dès le début, j'ai failli me lever pour partir... Je ne le recommande pas.
Le 25/08/2023 à 12:34
Super sympa....très bon poulet...
Le 17/08/2023 à 21:24
Meilleur poulet du Portugal !! Les 2 monsieur qui m’ont reçu ce soir étaient très sympathique ! Merci à vous ! Nous nous sommes régalés et nous reviendrons avec plaisir 😁
Le 15/06/2023 à 11:19
O Casal é muito atencioso e faz toda diferença no atendimento. O Frango Grellhado com molho picante é o meu favorito. As migas ainda não provei melhor! Tem take away. Tem uma grande área de atendimento na cave que proporciona ambiente reservado pra pequenos ou grandes grupos.
Le 22/05/2023 à 16:35
Meilleur poulet, les migas sont les meilleures et pour moi je n'ai mangé que les migas. La soupe aux pierres est la meilleure de la région.. Je le recommande vivement
Le 12/03/2023 à 22:06
Le poulet est peut-être bon, je ne l'ai pas essayé, mais la soupe aux pierres chauffée au micro-ondes laisse beaucoup à désirer.
Le 03/02/2023 à 09:14
Cuisine faite maison et grillades très savoureuses, avec un personnel sympathique. Je recommande.
💬
💬 Assez agréable pour s'asseoir et service sympathique, mais ils comprennent à peine l'anglais. La nourriture végétarienne - mukhni dal, matte paneer et riz biryiani, malheureusement tous très ennuyeux. Les prix et les portions sont corrects. Nous n'y retournerions pas, mais peut-être que les plats de viande sont meilleurs...
💬 Si vous souhaitez déguster l'excellente picanha brésilienne ce restaurant vous conviendra à merveille! Succulente, à déguster seule ou avec d'autres viandes grillées, servies sur des planches et accompagnés de fruits tropicaux. De quoi vous donner l'eau à la bouche rien qu'en regardant
💬 Tout les ans, je m'y rends au moins une fois et c'est délicieux. Un vrai régal 😁 Je vous conseille leur salade de fruit ou leur mousse au chocolat 🤤
💬 Cet endroit est magique ! J'ai trouvé cet endroit par hasard en ligne, car je cherchais un endroit relaxant pour passer 2 nuits autour de la plage d'Arrifana. Je ne pouvais pas demander plus. Le camp est si joli et bien entretenu que vous en tomberez amoureux. Les propriétaires sont si gentils qu'ils seront disponibles pour vous aider avec quoi que ce soit. J'ai pu louer une planche de surf et une combinaison et chaque jour, je conduisais 5 minutes jusqu'à la plage et attrapais quelques vagues. Se détendre et se reposer est si facile dans cet endroit que vous aurez du mal à partir. Aussi, de nombreux sentiers partent du camp qui vous mènent jusqu'aux falaises spectaculaires face à l'océan. Je recommande vivement cet endroit si vous souhaitez séjourner dans un endroit proche de la nature et vous sentir immergé dans des vibrations curatives.
💬 Bon accueil et bon service! Les plats étaient bons, planche apéritive avec de bons produits. La pizza avec pâte napolitaine était bonne, le seul bémol est le fromage qui n’est pas assez qualitatif pour être mis sur une pizza c’est pour cela seulement 4*. C’est dommage comme les autres ingrédients sont de bonne qualité!! Mais c’était agréable de manger là bas, ambiance assez familiale!
💬 Le service est composé de serveurs qui s'en fichent complètement, à l'image du carpaccio insipide, même pas d'huile d'olive, ni citron ( supposé cuire la viande crue ) Les pizzas vraiment pas terribles. Bref ce n'est pas une bonne adresse. Ils ne veulent pas tenir compte des critiques
💬 La nourriture est au mieux moyenne, mais le service client est discutable. La même personne qui manipule l’argent en portant ses gants, a touché la nourriture et préparé mon sandwich, ce qui m’a mis très mal à l’aise car ce n’est pas hygiénique du tout. Ils saisissent également les crevettes et le saumon avec le même gant qui touche le fromage ! La mozzarella de mon sandwich était encore très froide et ne fondait pas, et le pain n’était pas très frais. Le jus d’orange « frais » avait également un goût très bizarre. Pour ce que vous obtenez, c'est trop cher. Je ne recommanderais pas cet endroit. De meilleurs choix existent
💬 Erreur ou arnaque aux touristes à l'addition...56€ au lieu de 45€😬😬😬😬 supplément de 0,60€ par boisson FRAICHE...jamais vu ça!!! Sinon bon repas.....mais service treèees..trop long...première et dernière fois pour nous....😡
💬 L'établissement, la décoration, la nourriture, les vins, les gens, tout est très bien. Nous avons vraiment apprécié y manger pendant nos vacances, nous reviendrons en septembre 2019 !