📌 , - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
💬 Très bonne ambiance et service. Assortiment de pâtisseries et snacks. Je recommande.
💬 Une cuisine familiale bonne et avantageuse. Des spécialités Portugaises à un prix très raisonnable. Une halte lors d'un voyage s'impose pour le repas du midi.
💬 Bonne adresse où manger bien et pas cher. Un lieu soigneusement décoré, on s'y sent comme chez nos grands parents. Le monsieur est très accueillant et très sympa. J'ai beaucoup aimé leur sympathie. Leurs plats sont bons et équilibrés et surtout très généreux. Les prix ne sont pas cher. Le petit truc c'est qu'ils sont un peu long et ils ne prennent pas la carte, ils prennent que du liquide. Je le recommande fortement
💬 Nous sommes venu à 2 pour manger, l'attente a été longue, la seule chose que la serveuse nous a dit c'est: "j'arrive" (toutes les 5min). Une famille est arrivée 5 minutes après nous et ils ont été servis avant nous. Nous sommes partis. Déplorable
💬 Délicieux et prix très raisonnable, surtout pour cette ville assez huppée et chère... Spécialités brésiliennes délicieuses. Acceptent les chiens en terrasse. Ambiance cool et décontractée... 👍
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse au Portugal. Les tapas sont délicieuses. Nous avons aimé toutes les options que nous avons essayées et avons suivi les recommandations qu'ils nous ont suggérées. Et le service est plutôt bon. Tous les gens étaient très attentionnés et gentils. Ce n'est pas donné, mais pour moi l'expérience est un bon rapport qualité/prix. C'est un endroit intéressant à visiter en groupe.
💬 Espace confortable parfait pour se reposer. Parfait 👌
💬
💬 Excellentes chambres, très propres et beaucoup de caractère
💬 N y allere pas 1 h. D attente pour 3 hamburger saler frite froide salade pas terrible prix exorbitant pour le Portugal qualité plus que médiocre bon appétit