Les avis
💬 . Je viens de passer devant la porte mais je voulais voir les travaux à venir.
💬 Restaurant bien placé avec une belle terrasse. Nos pizzas étaient très bonnes et le vin plutôt bon. Le tiramisu était bon et servi en bonne quantité. Le service était impeccable, merci à notre serveuse Pranisha qui a gardé le sourire et sa bonne humeur toute la soirée. Prix correct.
💬 Très bonne nourriture avec un service sympathique. Je peux recommander la Fracesinha.
💬 Pizza très très savoureuse, je la recommande à tout le monde. Grand choix de pizzas et pâtes au menu. La sangria ayant obtenu le score le plus élevé est modérément sucrée et modérément forte. Les pâtes à l'encre de seiche et aux crevettes étaient également délicieuses, mais attention, elles tachent très fortement les lèvres et la langue😆.
💬 Très rustique à mon goût avec beaucoup trop de confusion !!! Très célèbre pour son "cozido a portuguesa" qui n'est pas du tout mon plat favoris !
💬 Un personnel incroyable et patient qui ne pouvait pas en faire assez pour rendre notre séjour magique. Malgré LoveHolidays, l'hôtel a été formidable dans sa résolution du problème. Le champagne offert pour mon anniversaire était une touche incroyable. Mention spéciale à Jorge et Miguel au restaurant pour le service des plus incroyables. Ces gars et tout le personnel ont détruit le parc ! Fortement fortement recommandé
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en allant à Porto pour essayer également une Francesinha à Lisbonne. La nourriture était incroyable, avec une sauce très lourde et riche, mais dans l'ensemble, c'était un repas incroyable. Les desserts étaient également très savoureux. Je le recommande vivement. Ce n'était pas très occupé pour un dîner matinal, il y avait beaucoup de places assises.
💬 Endroit fantastique pour les cocktails et les bières !
💬 Kebab au poulet d’un autre jour… Terrible… Je n'y commande plus rien !
💬 Très beau lieu. Idéal