Les avis
💬 Sympathique et très simple, pour un dîner sur le pouce à la bonne franquette. Rapport Q/Pc nickel.
💬 Le service client n'est pas bon comparé à d'autres succursales.
💬 C'est un endroit agréable et confortable où séjourner. Le plus important, ils ont un parking et se trouve à environ 15 minutes à pied de la ville. Nous y avons bien profité, c'était juste pour une nuit pour la fête du chocolat. 4☆ c'est juste que j'ai vu une grosse araignée dans la pièce et une petite dans le placard.
💬 Très déçue ce restaurant était top avant le serveur nous a dit qu'il fallait s'habituer aux changements mais une morue mal cuisinée avec des légumes sorties de la boîte un serveur qui passe plus de temps sur l ordi que de s occuper des clients dommage c était un super restaurant avec une très bonne réputation qui n'est plus d actualité A fuir
💬 Dîner en Amoureux dans ce restaurant qui vous accepte même à 21h30. Parking facile. Un service parfait, rapide et avec des verres bien frais pour déguster un petit vin blanc maison pression. Les assiettes sont très bien servies. L'addition en phase : 35€ pour 2 personnes (lulas+vin+desserts). Je recommande.
💬 Endroit simple et familier, cuisine simple et faite maison.. Je suis arrivé en dehors des heures normales de déjeuner, même si l'heure n'est pas très précise, mais j'ai été bien servi et accueilli. Serviable, accueillant et bon marché pour une soirée au restaurant moyenne
💬 Probablement l’une des pires, sinon la pire, pizzas que j’ai jamais mangées. La margherita était une pâte à pizza remplie de fromage gras, sans aucune sauce tomate. Le fromage dégoulinait de tant de graisse. Une autre pizza était à peine assez cuite et nous en avons vu une qui se ressemblait. La sauce épicée devait être partagée avec une autre table. Le service était assez bon, ils étaient gentils. Mais les pizzas étaient vraiment si mauvaises
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici, l'emplacement est parfait pour les activités touristiques et la visite des caves du port. Il y a beaucoup de bruit de la rue et des artistes de rue avec les fenêtres ouvertes, mais les volets font un excellent travail pour le bloquer et c'est calme la nuit et tôt le matin. Notre chambre (rose) avait une vue sur la rivière et un petit balcon, nous avons adoré. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était bon.
💬 J'y ai passé une belle soirée de vendredi soir. Tout ce que j'ai mangé était bon. Attention, les hors d'oeuvres sont très variés, ne demandez que ce que vous êtes sûrs de manger au risque de ne plus avoir faim pour le plat principal. Un service d'une énorme gentillesse. Un prix raisonnable pour le vin choisi.
💬 Très calme malgré la proximité des autoroutes d'accès ! Accueil et services très sympa !