Les avis
💬 Excellente qualité et prix des repas. Plats faits maison préparés par une excellente cuisinière Dona Lurdes !!!!
💬 Nourriture vraiment bonne et savoureuse, ambiance traditionnelle et personnel sympathique, je le recommande vivement ! Merci, à la prochaine fois !
💬 De passage entre Obidos et Peniche, nous avons passé un agréable moment. Très bonne cuisine de la patronne et le service est chaleureux. 11€ le menu du jour : soupe et plat. Je recommande vivement
💬 Un endroit qui vous fera plus penser à une taverne qu'un restaurant mais ne vous y détrompez pas, osez passer la porte d'entrée et laissez vous séduire par la cuisine du jour préparée par le patron à base de ce qu'il trouve dans son jardin et de ce que le boucher lui propose. Si d'aventure vous êtes tenté par un plat de poisson, commandez le la veille et il vous le préparera à sa façon. Sans conteste, une adresse à visiter
💬 Nous avons très bien manger,viandes à volonté .Pour les amateurs de viandes vous trouverez votre bonheur
💬 Nous y sommes allés mais c'était fermé. Il y a une belle vue sur le barrage mais tout le bâtiment était fermé et personne à conseiller ni aucun panneau indiquant les dates ou heures de fonctionnement. Peut-être qu'ils n'ouvrent qu'en haute saison, alors vérifiez-le avant de vous y rendre ou d'essayer de faire une réservation.
💬 Si vous voulez un service 5 étoiles. C'est votre hôtel à Lisbonne. J'ai été étonné de voir à quel point l'équipe qui travaille au service client était attentive lorsque je me plaignais de quelque chose dans ma chambre. Il a fallu 10 minutes à l'incroyable Rachel (j'espère avoir bien épelé son nom) pour remplacer ma chambre et s'assurer que je suis à l'aise. En ce qui concerne l'emplacement, j'étais un peu hésitant à mon arrivée à cause de l'entrée de l'hôtel peu commune mais je vous l'assure. Cet hôtel se trouve à quelques pas de la station de métro/bus. Et à quelques minutes des principaux quartiers de Lisbonne. Ils recommandent également un excellent guide touristique (vous pouvez choisir en solo ou en groupe) pour différentes destinations. Et enfin, ils ont organisé une voiture d'hôtel pour se rendre à l'aéroport pour environ 25 €. J'y retournerais sans hésiter lors de ma prochaine visite. Mon seul inconvénient est que les fenêtres sont très petites et que la conception de la chambre était un peu bizarre. Par exemple, je ne parvenais pas à ouvrir complètement la porte de mon armoire parce que le lit la bloquait.
💬 Service très rapide, poulet très bien rôti, menu à 10 euros, qui comprend une boisson, un dessert et un café
💬 Joli petit café qui sert du café et de la bière 🍺 Dispose de salles de bains 🚽 prises 🔌 et Wifi 💻
💬 Trattoria classique, où l'on a très bien mangé et à des prix tout à fait honnêtes ! Félicitations à la fille qui nous a servi et au monsieur qui nous a accueilli. Recommandé!