Café 🇵🇹

Central Caffé Avis

📌 Praça Agostinho Valente (EN216) 6C, 5340-278 Macedo de Cavaleiros - Portugal

4.4 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Central Caffé à Macedo de Cavaleiros

Les avis

Les dernier avis sur Central Caffé à Macedo de Cavaleiros

NELSON.R

Le 29/09/2022 à 12:05

5 / 5

Environnement agréable et propre, le pain grillé est de qualité et le café au lait chaud est de qualité.

José.i

Le 10/09/2021 à 13:02

4 / 5

D'accord...

Eduardo.a

Le 06/09/2021 à 20:30

5 / 5

Bien

Miguel.r

Le 28/08/2021 à 12:47

5 / 5

Une référence à la ville.

Paulo.a

Le 25/08/2021 à 12:57

5 / 5

Bonne ambiance, très conviviale. Paulo Faria

Photo n°1 de l'avis de Paulo.a fait le 25/08/2021 à 12:57 sur le  Central Caffé à Macedo de Cavaleiros
Bruno.a

Le 27/09/2020 à 20:42

5 / 5

Très accueillant

Manuel.a

Le 03/09/2020 à 08:42

4 / 5

Gentil

Jorge.a

Le 06/08/2020 à 14:31

3 / 5

le 08/06/2020 faible, il n'y a que des toasts mélangés pas de collations. réponse au commentaire publié par le propriétaire plus d'un an plus tard : Oui c'est vrai, c'est ce qu'il y avait à manger le 06/08/2020 lors de mon arrêt à l'établissement en milieu d'après-midi. toasts mélangés et UN pilon de poulet... pas de salades, toasts ou planches comme cela apparaît dans une autre publication. le pain grillé était bon. merci 😀

Photo n°1 de l'avis de Jorge.a fait le 06/08/2020 à 14:31 sur le  Central Caffé à Macedo de Cavaleiros
Paulo.o

Le 24/07/2020 à 17:49

5 / 5

Beaucoup de sympathie de la part de la direction... merci

Rui.i

Le 28/05/2020 à 12:01

5 / 5

Très bel endroit, bonne bière pression.

Gabriel.i

Le 09/03/2020 à 22:51

5 / 5

La table de billard est la meilleure de Macedo

Francisco.e

Le 26/10/2019 à 15:10

5 / 5

Agréable

Daniel.o

Le 24/10/2019 à 16:22

5 / 5

👍

maria.e

Le 31/08/2019 à 00:25

4 / 5

Bien situé, personnel très sympathique

john.o

Le 23/08/2019 à 09:19

5 / 5

Très bonne capirinha sur une terrasse parfaite. 🇵🇹

Jose.a

Le 15/08/2019 à 16:50

4 / 5

Une gestion conviviale

sandra.o

Le 21/07/2019 à 09:39

4 / 5

Bonne terrasse ! Bon travail!

Sebastien.d

Le 04/07/2019 à 21:23

5 / 5

Personnel sympathique, collations impeccables. Rien à dire sauf que c'est recommandé !

Samuel.r

Le 23/06/2019 à 10:31

5 / 5

Excellent espace pour prendre un café et plus encore... il dispose également d'une table de billard et d'une salle de baby-foot... un endroit idéal pour passer un bon moment.

Raquel.a

Le 04/03/2019 à 16:56

4 / 5

Un bon endroit pour prendre un café et un loto !

Manuel.e

Le 16/10/2018 à 10:00

5 / 5

Excellent café. Ça vaut le coup.

Daniel.l

Le 07/09/2018 à 20:51

5 / 5

Super établissement, excellent service, et pour améliorer ce que je donnerais 6 étoiles, il est interdit de fumer.

marlene.a

Le 04/09/2018 à 07:24

4 / 5

Bon endroit pour prendre un café et passer un agréable moment.

Fátima.a

Le 30/08/2018 à 10:47

4 / 5

Convivial, superbe terrasse

Ana.a

Le 28/08/2018 à 22:28

5 / 5

Convivialité et beaucoup de patience.

Sylvia.o

Le 15/08/2018 à 08:57

5 / 5

Super sitio para tomar café à equipa e formidable

Ernesto.a

Le 03/07/2018 à 16:22

5 / 5

Très bon service à des prix abordables. Merci pour le Wi-Fi

Ana.m

Le 23/06/2018 à 11:15

5 / 5

Excellent café, j'adore le service !

Arminda.i

Le 15/06/2018 à 12:27

5 / 5

Personnel impeccable

Joana.i

Le 12/06/2018 à 12:09

5 / 5

L'endroit idéal pour un café entre amis, ou encore pour un café décontracté accompagné d'une magnifique crêpe. 😀 Excellent emplacement et service amical et personnalisé.

Rui.m

Le 17/04/2018 à 19:26

4 / 5

Un bon morceau de pain grillé maison Avec du beurre.

Miguel.a

Le 27/06/2017 à 10:48

4 / 5

Où est le bon ! Et c'est aussi pour les fumeurs !

  • 🏪 King's Tower By Férias em Figueira (4 Avis)

  • 💬 Super appartement!!Très bien situé, neuf et idéal. Dans un quartier calme, tout près du bord de mer ! Nous reviendrons certainement. Renata très sympathique, super serviable et rendant notre séjour vraiment agréable !


  • 🏪 Marisqueira "o Rochedo de Paulo Teles" Unipessoal, Lda (Tebosa) (620 Avis)

  • 💬 Bon restaurant en dehors du centre ville de Braga. Il est géré par une direction et un personnel sympathiques et attentifs. Ils ont fait d'excellentes recommandations. Nous étions un grand groupe et ils étaient très arrangeants. La nourriture était bonne aussi, même s'ils ne faisaient pas partie des options de restauration que nous voulions essayer. Nous avions l'option steak et nous serions ravis d'essayer leur sélection de poisson la prochaine fois. Je reviendrai!


  • 🏪 Churrasqueira Os Chefes Ruca (583 Avis)

  • 💬 La bouffe est bonne et le prix est super intéressante. Ils font aussi à l'emporter.


  • 🏪 Rulote A BarracAbana (201 Avis)

  • 💬 Super petit arrêt après avoir passé du temps au bord de l'océan ! Les hamburgers étaient juteux avec la quantité parfaite de garniture. Essayez le miel local et les liqueurs parfaites avec les hamburgers ! Tellement bon (mais assez fort). Antonio et Andreia étaient tellement gentils ! Ralentissez en arrivant ici. Il y a un adorable petit chiot blanc qui attend de vous accueillir :)


  • 🏪 Viana Aromáticas & etc (272 Avis)

  • 💬 Charmant petit café avec une très bonne nourriture. Peut-être que les portions auraient pu être plus grandes, mais sinon tout était super.


  • 🏪 Restaurante Café Sport (742 Avis)

  • 💬 Jamais déçue par ce lieu ! Très bon rapport qualité prix et le patron est très sympathique et attentionné


  • 🏪 Cafetaria Sabores da Praia (52 Avis)

  • 💬 Super café, ouvert depuis peu. On y retrouve des plats faits maison très variés... Divers excellents desserts, je recommande vivement cet établissement de qualité. Vous ne le regretterez pas !!! ps: J'espère qu'il y aura bientôt de la Sagres.


  • 🏪 Hotel Versatile (1148 Avis)

  • 💬 Tout étais très bien et très propre sauf qu'il faisait un peu chaud dans la chambre et qu'il était impossible de baisser


  • 🏪 A Coudelaria (1177 Avis)

  • 💬 Ambiance, décor, sympathique, et le buffet le top du top.


  • 🏪 Bar da Praia (18 Avis)

  • 💬 Un endroit avec de très belles vues. La serveuse très sympathique nous a servi en dehors des heures de repas. La nourriture était bien présentée et généreuse. J'y retournerais certainement.