📌 Praça Agostinho Valente (EN216) 6C, 5340-278 Macedo de Cavaleiros - Portugal
💬 146 Avis
Les avis
Le 29/09/2022 à 12:05
Environnement agréable et propre, le pain grillé est de qualité et le café au lait chaud est de qualité.
Le 10/09/2021 à 13:02
D'accord...
Le 06/09/2021 à 20:30
Bien
Le 28/08/2021 à 12:47
Une référence à la ville.
Le 25/08/2021 à 12:57
Bonne ambiance, très conviviale. Paulo Faria
Le 27/09/2020 à 20:42
Très accueillant
Le 03/09/2020 à 08:42
Gentil
Le 06/08/2020 à 14:31
le 08/06/2020 faible, il n'y a que des toasts mélangés pas de collations. réponse au commentaire publié par le propriétaire plus d'un an plus tard : Oui c'est vrai, c'est ce qu'il y avait à manger le 06/08/2020 lors de mon arrêt à l'établissement en milieu d'après-midi. toasts mélangés et UN pilon de poulet... pas de salades, toasts ou planches comme cela apparaît dans une autre publication. le pain grillé était bon. merci 😀
Le 24/07/2020 à 17:49
Beaucoup de sympathie de la part de la direction... merci
Le 28/05/2020 à 12:01
Très bel endroit, bonne bière pression.
Le 09/03/2020 à 22:51
La table de billard est la meilleure de Macedo
Le 26/10/2019 à 15:10
Agréable
Le 24/10/2019 à 16:22
👍
Le 31/08/2019 à 00:25
Bien situé, personnel très sympathique
Le 23/08/2019 à 09:19
Très bonne capirinha sur une terrasse parfaite. 🇵🇹
Le 15/08/2019 à 16:50
Une gestion conviviale
Le 21/07/2019 à 09:39
Bonne terrasse ! Bon travail!
Le 04/07/2019 à 21:23
Personnel sympathique, collations impeccables. Rien à dire sauf que c'est recommandé !
Le 23/06/2019 à 10:31
Excellent espace pour prendre un café et plus encore... il dispose également d'une table de billard et d'une salle de baby-foot... un endroit idéal pour passer un bon moment.
Le 04/03/2019 à 16:56
Un bon endroit pour prendre un café et un loto !
Le 16/10/2018 à 10:00
Excellent café. Ça vaut le coup.
Le 07/09/2018 à 20:51
Super établissement, excellent service, et pour améliorer ce que je donnerais 6 étoiles, il est interdit de fumer.
Le 04/09/2018 à 07:24
Bon endroit pour prendre un café et passer un agréable moment.
Le 30/08/2018 à 10:47
Convivial, superbe terrasse
Le 28/08/2018 à 22:28
Convivialité et beaucoup de patience.
Le 15/08/2018 à 08:57
Super sitio para tomar café à equipa e formidable
Le 03/07/2018 à 16:22
Très bon service à des prix abordables. Merci pour le Wi-Fi
Le 23/06/2018 à 11:15
Excellent café, j'adore le service !
Le 15/06/2018 à 12:27
Personnel impeccable
Le 12/06/2018 à 12:09
L'endroit idéal pour un café entre amis, ou encore pour un café décontracté accompagné d'une magnifique crêpe. 😀 Excellent emplacement et service amical et personnalisé.
Le 17/04/2018 à 19:26
Un bon morceau de pain grillé maison Avec du beurre.
Le 27/06/2017 à 10:48
Où est le bon ! Et c'est aussi pour les fumeurs !
💬 De passage dans cette région, nous avons mangé dans ce restaurant, des pizzas. Rien à redire, pizzas très bonnes. Je pense que c'est la patronne qui nous a servi, rien à redire non plus.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service. De bons conseils sur les choix de menus !
💬 Dégustation d'un Moscow Mule cocktail excellemment bien exécuté dans un endroit à l'accueil chaleureux et à la décoration soignée. La restauration est également de qualité !
💬 Déjeuner rapide parfait, à 10 minutes en voiture de l'atterrissage à l'aéroport. Les propriétaires nous ont aidés à comprendre le menu, nous ont appris notre premier portugais et la nourriture était délicieuse.
💬 Pour un repas équilibré 😁
💬 Lors d'une balade à vélo à travers BioRia/CicloRia, nous avons fait un détour pour le déjeuner. Lorsqu'on nous l'a demandé, un chauffeur qui y travaillait nous a répondu Telheiro. Là, nous avons pu constater l'excellente hospitalité et la gentillesse de D. Glória. Merci pour votre disponibilité à ce moment là. 😉🙂 Prix abordables et cuisine faite maison, je le recommande à tous ceux qui y vont.
💬 Je partage mon avis nous sommes la dans un excellent restaurant je recommande plus particulièrement la brochette de calamars un delice le tout servie dans un cadre exceptionnel et un serveur marco le meilleur il parle français en plus 👌
💬 L'un des meilleurs dîners de ces dernières années. Délicieux picanha et febres avec riz, pommes de terre et salade. Le service est de haut niveau. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Nous avons passé un moment très sympa autour d’un Prego no Prato avec la sauce de Francesinha faite maison et un burger deluxe pour madame. La sauce est un pur délice et le patron est chaleureux et très sympathique. À bientôt, nous reviendrons avec plaisir 👋🏼
💬 Personnel très compétent et super agréable. Je recommande avec grand plaisir