📌 Herdade Vale Poço, 7490-405 Pavia - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 11:14
Super endroit et opportunité unique de voir une oliveraie traditionnelle. ❤️
Le 11/07/2022 à 17:52
Très bien situé, très bonnes installations, idéal pour se reposer, lire et se détendre.
Le 30/07/2021 à 21:55
Excellent pour se reposer et lire
Le 05/01/2020 à 12:07
Excellent appartement. Chambre double, cuisine, séjour, WC.
Le 29/01/2019 à 17:18
Meilleurs employés
Le 19/05/2018 à 18:07
Un emplacement magnifique en pleine nature avec confort et convivialité Soulignant l’affection et la bonne disposition de Mme Welcome 😍
Le 10/05/2018 à 17:36
Excellent séjour
Le 10/05/2018 à 17:30
Super endroit pour se reposer et se ressourcer !
Le 25/08/2017 à 12:53
Hospitalité et bel espace.
💬 J'avais de grandes attentes pour cet endroit, mais c'était assez décevant. J'ai commandé 180 gr de filet mignon avec un côté de pomme de terre au four et une bruschetta et le serveur ne m'a même pas demandé comment je voulais que le steak soit cuit. Le résultat est très bien fait, au point qu'il était même difficile de le couper. La nourriture était moyenne et très chère pour son prix. J'ai fini par payer environ 45 € pour ce qui est mentionné ci-dessus. En revanche, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale du lieu. C'est calme, avec des lumières tamisées et dans l'ensemble très confortable.
💬 Une très bonne expérience on cherchait une cuisine portugaise nous avons mangé des sardines.des encornets et ribs de cochon. Patate a la portugaise avec du choux vert . Tout est cuit au bbq la viande est bien mariné avec une petite note piquante un délice. De l'attente pour être placé 30 minutes et 30 minutes pour l'arrivée des plats . La patience est récompensée c'était samedi soir aussi. Attention il ferme pour congés aujourd'hui. Un prix responsable pour l'addition, c'est un plus.
💬 Concerne le restaurant : Un repas fin et très bien présenté de l'entrée au dessert, un rapport qualité prix qui offre un délicieux moment gustatif, c'était tout simplement sublime et très bon. un service parfait, sympathique attentionné et souriant On a adoré et on recommande fortement
💬 Un excellent choix pour tous ceux qui visitent cette belle région, où prédominent la bonne cuisine et de nombreux sentiers naturels. Oliva offre d'excellentes conditions, les chambres étant très confortables et l'espace de réception commun offrant un excellent petit-déjeuner. L'accueil convivial de Bia est également à souligner. Toutes nos félicitations!!!
💬 Ce café/restaurant propose un large choix de toasts et de croissants et le personnel parlait anglais. La nourriture était copieuse et copieuse, ce qui rendait difficile de manger. Ils avaient un jus d'orange incroyable et un bon menu de petit-déjeuner. La nourriture qu'ils avaient était vraiment bon et je recommanderais de venir ici pour le petit-déjeuner et le déjeuner, mais pour le dîner, ils n'ont pas de viande ni de nourriture pour le dîner.
💬 Patron sympa,soupe de pedra 5 etoiles.
💬 Très bonne cuisine familiale. Tous les plats sont frais et très copieux. Nous y avons été quasiment tous les jours pendant nos vacances ! Le menu du jour (entrée, plat dessert et boissons) n'est pas cher du tout. Les restaurateurs sont également au petits soins ! En bref, à recommander !
💬 Endroit charmant, le service était excellent avec un personnel sympathique et la nourriture était excellente. plus qu'heureux de revenir
💬 Grosse déception...nous commandons 2 eaux gazeuses que l'on paye avec un billet de 10€. Ils rendent la monnaie sur 5€ et ne veulent rien entendre quand on le leur fait remarquer. Cela s'appelle du vol !
💬 Français, de passage pour nos vacances, nous avons voulu essayer ce restaurant. Après un peu d'attente, nous avons franchement dégusté des sushis d'une qualité et d'une originalité exceptionnelle, personnellement les meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent ! Certes, le cadre environnant n'est pas à couper le souffle mais nous nous souviendront longtemps de cette expérience. Les sushis frits sont à tomber !!!!