Les avis
💬 Un menu le midi super bon et typique a un prix très abordable.
💬 Le personnel de l'hôtel est formidable, chaleureux, sympathique et l'emplacement est idéal. La chambre que nous avions était spacieuse avec un balcon extérieur. Cependant, l'odeur dans la pièce était intense et ressemblait à celle des eaux usées. L'ouverture de toutes les fenêtres/portes et le réglage du ventilateur en position haute ne l'ont pas diminué. De plus, la conception de la salle de bain était loin d'être idéale, avec plusieurs espaces permettant à la moisissure de se développer et d'ajouter à l'odeur. Nous ne nous sommes pas plaints auprès du personnel de l'hôtel, car il y avait des désodorisants automatiques dans la chambre, et une fois que nous avons recherché « odeur » dans les critiques de Trip Advisor, il était évident que cela était vrai pour plusieurs chambres et que le personnel était probablement au courant du problème. et incapable de le corriger. Malheureusement, l'odeur était suffisante pour ne pas recommander cet hôtel à d'autres.
💬 Bon endroit pour rencontrer la vie secrète de ce petit village tranquille
💬 Au top! Un petit paradis. Possibilité de passer une journée sympa. Baignade, déjeuner, ou goûter avec ou sans enfants l'endroit est charmant! Un bémol sur les animaux présentés à l'entrée qui ne respirent pas la santé et le bonheur. Un gros effort doit être fait
💬 Bitoque à 10€ quand on a une carte dite "inglês", le prix est beaucoup plus cher pour les étrangers. Sinon, c'est bon. Mais cher ! Je ne reviendrai pas ici.
💬 Pour manger une bonne picaña, les portions sont généreuses. Très bien reçus. Une bonne adresse.
💬 Petits déjeuners savoureux et service rapide et amical
💬 Poisson très bon et bon marché. Grand parking, avec toujours de la place.
💬 Très belle hôtel ! Les pieds dans l'eau ! Un tres beau chemin en bois donne directement accès à la plage. Le personnels d'accueil a étaient superbe ! Un parlé français et une autre essayer de nous dire des mots en français des qu'elle nous croisés 😀 L'hôtel est très bien équipé pour les fauteuils roulants , les piscines sont top mais un peu fraîche en mai 😀 Le petit déjeuner très bien surtout le jus d'orange ! L'accueil nous a était d'une grande aide quand le transfert organisé par l'agence de voyage nous a planté pourtant à 3h du matin. De plus comme on partait très tôt L'accueil nous a fait parvenir un petit encas pour le le demain matin ( deux sandwichs chacunes, des briquettes de jus et des fruits :)
💬 Cet endroit est le meilleur rapport qualité-prix que vous puissiez obtenir dans cette région. 11 euros pour une boisson, une soupe, du pain, un plat, un dessert et un expresso, disponible à toute heure. Le riz aux fruits de mer était incroyable - - il y avait tellement de palourdes et de moules fraîches ainsi que des crevettes. Les brochettes de bœuf étaient également délicieuses. Le propriétaire était également très gentil. Je reviendrai certainement pour en savoir plus. Cet endroit accepte également les cartes de crédit.