Les avis
Le 26/07/2022 à 10:11
Excellent appartement ! Félicitations à Telma. Très serviable et poli !
💬
💬 Tout simplement Exceptionnel ! Une équipe jeune et souriante, des plats délicieux et équilibrés, il y en a pour tout les goûts, et un personnel qui sait nous mettre à l’aise, quoi de mieux pour passer un agréable moment et se sentir comme à la maison ? Bravo à eux ! L’originalité est au rendez-vous, tout ce dont on avait besoin pour changer de tout ces restaurants qui se ressemblent tous les uns aux autres ! À bientôt 🥰
💬 Bonne adresse. 😁
💬 Je recommande une cuisine très délicieuse, un excellent service, un personnel sympathique, un très bon niveau, des prix abordables
💬 Très bon et varié, très bonne accueil du patron et serveurs. Restaurant basé sur le plat du jour du lundi au samedi à un prix imbattable.Le dimanche plas élaboré au four à bois , bacalhôa e carneiro ! Je recommande en toute confiance.
💬 Très sympathique et hospitalier. Le meilleur poncha de Madère. Que vous y alliez exprès ou que vous fassiez simplement la levada.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées, et j'en ai beaucoup mangé partout dans le monde ! Si vous êtes à proximité, venez essayer Diferença (un peu pikante mais super combo avec du mascarpone)
💬 Top of the top, cet hôtel propose des chambres équipées avec cuisine, très bien décorée, l’accueil est super sympa. En septembre il y a eu l’inauguration d’un certain nombre de villas avec une vue incroyable, il y a une cuisine et un salon mutualisés, utilisation de panneaux solaires, piscine extérieure, superbe vue sur le pont suspendu , il faut absolument faire cette visite du pont et faire les randonnées , c’est incroyable. Je conseille vivement m.
💬 Simple, authentique, pas cher et super bon ! On a mangé des "cailles grillées" et le plat traditionnel de la région "secretos de porco". Niveau présentation ce n'est pas un étoilé, mais dans ce cas-ci ce n'est ce que l'on recherchait. Par contre au niveau des saveurs, c'est explosif ! Vraiment excellent ! Les Secretos sont tendres et fondants en bouche, un pur régal ! Niveau prix ? Moins de 40€ pour 5 personnes, boissons et 2 desserts inclus. Imbattable !
💬 Les pizzas sont extraordinaires, le pica-Pau était génial - Pedro et son équipe font de leur mieux pour vous accueillir - j'adore aller dans ce restaurant - bonne ambiance