Les avis
Le 26/07/2022 à 10:11
Excellent appartement ! Félicitations à Telma. Très serviable et poli !
💬 Convivial et économique, cuisine traditionnelle très goûteuse
💬 🔵🔵🔵🔵🔵⚪️ Il y a 5 ans je testais leur adresse à Lisbonne qui m’avait beaucoup plu et celle de Porto 🇵🇹 vient définitivement confirmer ma première impression. Il y a une superbe maîtrise d’un paquet de plats classiques dont le riz sauté qu’approuverait peut-être @mrnigelng 😱 La déco est vraiment bien faite, le service impeccable, la musique cependant trop forte comme c’est souvent le cas dans ce genre de lieu un peu branché.
💬 Bien
💬 Un endroit à découvrir Produits locaux de très grande qualité servis avec le sourire Accueil au top
💬 Bonsoir Je viens de vivre une expérience décevante. La cuisine est bonne mais le service est médiocre. A commencer par le service de l’apéritif où il y a eu une erreur sur notre commande. Puis nous avons été servie tardivement du plat traditionnel, le serveur est venu avec insistance avec un plat qui n’était pas le nôtre pour au final au bout de quelques minutes me balancer l’assiette sur la table ne me laissant pas d’autre choix que de prendre cette assiette ! Nous avons prévenu de se geste non approprié mais Mr le serveur ne s’est pas présenter pour s’en excuser. La cuisine est d’excellente qualité mais le service gâche malheureusement tout !
💬 Gros problème dans les commandes, mon ami et moi avions commandé un « spécial burger » (avec roquette, steak et fromage), le burger est venu sans fromage. Nous avons fait la réflexion à la serveuse qui nous a dit que non il n’y avait pas de fromages, alors que la carte l’indiquait clairement. A éviter, burger sec, sans sauce, ni fromage. Nous avions également commandé une salade grecque au poulet, comme le montre la photo j’ai eu du thon. J’ai fait la réflexion à deux serveurs qui m’ont assuré qu’il s’agissait de poulet, même sans goûter vous pouvez voir qu’il s’agit de thon, puis au goût, sans aucun doute j’ai eu du thon et non du poulet. Ils ne veulent rien savoir et ne vous servent pas ce que vous demander… bref, à fuir, O Bote est bien seulement pour y prendre un verre et non pour y manger.
💬 Bel endroit avec des vues fantastiques Il faudrait mieux conserver les piscines extérieures et le jardinier
💬 Pour une fois que bien servis ! Enfin un Burger King à la hauteur.. Dommage que les burger King suisses suivent pas ce modèl .. Service rapide.. en adéquation avec la commande... sourire au service ... et le summum différents... vous payez un verre et vous vous servez à volonté en boissons... les miracles arrivent, mais que a Fatima
💬 Nous avons séjourné ici pendant quatre nuits et avons apprécié notre séjour dans l'ensemble. Notre chambre était spacieuse, propre et calme. Le petit déjeuner était convenable mais pourrait être plus varié. Le personnel était sympathique et serviable et nous avons apprécié le verre de bienvenue composé de porto et de gâteaux. L'emplacement était génial juste en face du marché de Bolhao et nous avons pu aller partout à pied depuis l'hôtel. Nous savions que l'hôtel n'avait pas d'ascenseur avant de réserver mais au moins il y avait un mini-ascenseur pour les bagages.
💬 Endroit très agréable, éclairage parfait pour ceux qui aiment une ambiance cosy, une décoration rustique et moderne et un four à bois incroyable. Les pizzas ont un concept individuel et napolitain, des garnitures équilibrées, fraîches et de qualité. Le personnel est toujours attentif, très poli. L'espace dispose d'une terrasse couverte très agréable lors des nuits chaudes. Je le recommande vivement et j'y reviendrai plus souvent !!