Les avis
Le 26/07/2022 à 10:11
Excellent appartement ! Félicitations à Telma. Très serviable et poli !
💬 Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé de la viande de chèvre... et c'est totalement différent de l'agneau (dont je ne suis pas fan) savoureux et très bien cuit, mais ce dont je me souviendrai toujours... des pommes de terre savoureuses !! Dans la sauce grasse. Ce que je vois pour la première fois après une semaine au Portugal, c'est de la carotte ajoutée aux glucides (riz et pommes de terre/frites) et aux protéines (viande) comme portion de vitamines (qui n'existent généralement pas dans la cousine portugaise 😅) bien que ce soit le cas. juste de la carotte. Je recommande d'ajouter à cette carotte du jus de citron et du sel - c'est bien meilleur et partout dans la cousine polonaise ? La décoration n'est pas une priorité de cet endroit.
💬 Bonne sélection de fruits de mer et de poissons frais dans un cadre simple. Nous avons vraiment apprécié
💬 Cadre agréable mais nourriture très basique. - Entrée : de simples crevettes avec sauce oubliable - Plat : écrasé de pommes de terre, avec légumes vapeur, viande et sa sauce tomate. Déçu même si la viande était bonne - Dessert : gâteau au chocolat industriel… Pour 28€ le menu, j’espère une cuisine plus élaborée. Néanmoins le vin au verre était bon et pas cher.
💬 Très de déçue. Réserver pour 5 jours reste qu 1 nuit. Réceptionniste mal agréable. Chambre couloir sans fenêtre. Mauvais matelas. Bref à ne pas y aller.
💬 Allez manger une pizza, crêpe wtc chez Miguel !!! Des français viennent d’ouvrir l’établissement, un bon mOmens face. La mer - prix très corrects !! Un bel endroit à l’entrée de villa conde Merci pour ce moment de partage !! À très bientôt La creusoise 😄
💬 Le service était un peu lent (cela pourrait être quelque chose qui n'arrivait qu'aujourd'hui et pas régulièrement), mais la nourriture était incroyable ! Ça vaut vraiment le coup d'attendre.
💬 De délicieuses pizzas ! Prestation 5 étoiles ! Nous avons choisi Prosciuntto and funghi et Al Pesto, et nous avons adoré la saveur des pâtes et la combinaison des ingrédients ! Nous y sommes allés pour l'expérience et nous y retournerons certainement !
💬 Petit restaurant sympathique nous étions 7 le service top petit bémol, le TPE était en panne . Prévoyez de l’espèce
💬 Finir son séjour au Portugal sur une note italienne pourrait être le comble mais 0 regret. Des pizzas vraiment vraiment délicieuses !! Je dirais même une tuerie. Les autres peuvent se rhabiller. Un serveur hyper gentil, sympa qui parle un peu Français. Attention samedi resto complet dès l ouverture. Adresse à garder !
💬 Nourriture savoureuse et ambiance agréable!