Pizzeria 🇵🇹

Mr.Pizza Avis

📌 Tv. Bernardo Sequeira N.º 591, 4700-577 Braga - Portugal

4.5 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Mr.Pizza à Braga

Les avis

Les dernier avis sur Mr.Pizza à Braga

Fábio.o

Le 02/05/2024 à 04:21

5 / 5

Excellente pizza à un prix incroyable.

jorge.b

Le 27/04/2024 à 21:21

5 / 5

Excellent.

Jessie.a

Le 15/04/2024 à 19:15

5 / 5

Très bien !

VINÍCIUS.R

Le 17/03/2024 à 18:56

4 / 5

Meilleure pizza à Fatima. Service rapide

Isabelle.a

Le 17/02/2024 à 16:22

5 / 5

J'ai vraiment aimé! Délicieuse pizza, bon service et soda 2 litres.

Paulo.i

Le 03/02/2024 à 13:30

5 / 5

Excellente pizza avec une taille énorme... et une bonne saveur !!

Tayna..

Le 31/01/2024 à 17:19

5 / 5

Bonne pizza et juste rapport qualité prix !

roseli.o

Le 03/01/2024 à 00:29

5 / 5

Super pizza, service de première classe, j'ai vraiment aimé, je le recommande

Carlos.a

Le 20/12/2023 à 20:48

5 / 5

Je le recommande vivement 😃😃😃😃😃

Sidnei.a

Le 05/12/2023 à 17:54

5 / 5

Délicieux 😋

Alexandra.i

Le 02/12/2023 à 04:05

5 / 5

Excellente pizza

Tsabar.r

Le 12/10/2023 à 09:35

5 / 5

Pizza très savoureuse

Maycon.a

Le 09/10/2023 à 01:50

5 / 5

Bon service, l'une des meilleures pizzas de Braga

Laura.o

Le 03/10/2023 à 19:48

1 / 5

UNE FRÉQUENCE TERRIBLE ! J'ai donné l'adresse et seulement après 30 minutes, ils ont dit qu'elle ne pouvait pas être livrée car elle passait de KLM, et lors de l'appel, j'ai demandé si elle pouvait être livrée.

Ana.a

Le 24/09/2023 à 18:38

4 / 5

Endroit confortable et très bon service.

milena.a

Le 15/09/2023 à 17:57

5 / 5

La pizza est très bonne, le prix est bon. Mais je n'aimais pas ne pas avoir d'assiettes et de couverts pour manger.

João.i

Le 12/09/2023 à 21:29

5 / 5

Service très sympathique, excellent rapport qualité/prix ! je recommande

Pedro.o

Le 21/08/2023 à 12:25

5 / 5

🍕 qualité prix 👌🏻

Monica.u

Le 17/08/2023 à 22:05

5 / 5

Personnel sympathique, restaurant propre, ambiance agréable et pizzas d'excellente qualité. Ça vaut le détour.

Evandro.y

Le 16/08/2023 à 12:27

5 / 5

Tout est bien..

Wagner.S

Le 25/07/2023 à 22:07

5 / 5

Excellente pizza.

João.a

Le 25/07/2023 à 12:01

5 / 5

Incroyable!

Leandro.g

Le 16/07/2023 à 19:19

5 / 5

Bonne musique de fond et bonne pizza

anna.l

Le 13/07/2023 à 21:27

5 / 5

De délicieuses pizzas sans gluten et vegan, en plus, la préposée Anna Clara est très sympathique et toujours douce !! J'adore 💗

Mafalda.l

Le 24/06/2023 à 14:40

4 / 5

Il n'y a pas de service à table. Il n'y a pas de glace pour les boissons...

Andreia.l

Le 14/06/2023 à 09:43

4 / 5

Les pizzas sont bonnes et grandes. Il est possible de manger sur place ou de l'emporter à la maison. Dans le magasin, l'ambiance est généralement calme et agréable, la télévision diffusant toujours des chaînes musicales.

José.i

Le 22/04/2023 à 22:56

4 / 5

Bon rapport coût/bénéfice.

leonel.o

Le 11/03/2023 à 23:07

5 / 5

Bonne pizza et pas cher. Vous avez la possibilité d'un mètre de pizza et vous êtes top !!

Juan.a

Le 02/01/2023 à 19:23

4 / 5

La nourriture était très bonne, aucune raison de se plaindre.

Monica.a

Le 07/10/2022 à 22:19

5 / 5

Excellent service et pizza super savoureuse!

Bruno.o

Le 05/10/2022 à 12:14

5 / 5

La nourriture de M. Pizza est parfaite. Les pizzas sont bien faites, avec une croûte fine et de nombreuses garnitures. Le prix est correct et l'ambiance est également très agréable. J'ai l'intention de revenir encore et encore. Je le recommande à tout le monde.

Eric.s

Le 10/07/2022 à 00:57

5 / 5

Les meilleures pizzas de Braga

Catarina.e

Le 01/07/2022 à 08:05

3 / 5

Je connais Mr.pizza depuis de nombreuses années lorsque je vais à Fátima... Je n'ai jamais réalisé certaines choses !!! Et voici le problème : Maintenant que je l'ai près de chez moi, la seule chose que je n'aime pas c'est qu'ils n'ont toujours pas de fromage de chèvre (parce que la pizza 4 fromages avait du chèvre au lieu du gorgonza, ce serait bien mieux).. .et que dire ? le goût c'est le prix des ingrédients si tu veux faire ma propre pizza...Je pense que c'est une exagération, il vaudrait mieux fixer une règle concernant la quantité des ingrédients. Je ne donne tout simplement pas 5 étoiles pour ça

Suxp.

Le 16/06/2022 à 10:46

5 / 5

La pizza au poulet catupiry est excellente, coûte 15 € pour une plus grande et sert bien jusqu'à 4 personnes

Emanuelle.i

Le 08/06/2022 à 19:27

5 / 5

Excellent service, pizza merveilleuse et prix intéressants!

Christophe.a

Le 14/05/2022 à 00:14

5 / 5

De très bonnes pizza

Gabriel.u

Le 26/04/2022 à 12:26

5 / 5

Très bien!

Valdemar.o

Le 14/04/2022 à 13:20

1 / 5

Il y a tellement de publicité et à deux heures de l'après-midi, l'employé qui demande une part de pizza dit que ça n'existe pas pour une personne seule, qu'ils doivent vouloir quelque chose de grand alors que ça ne ferme qu'à 15 heures.

Murilo.e

Le 08/03/2022 à 11:52

5 / 5

Le rapport qualité-prix est plus que parfait ! J'y vais toujours avec ma famille après une longue journée de travail. L'environnement est toujours propre et organisé ! Je recommande le menu familial, le pain à l'ail est spectaculaire.

Drone.i

Le 27/02/2022 à 15:37

3 / 5

Bonne pizza, mais doit être améliorée sur le fromage et le jambon, qui viennent très peu. Le service est très bon.

Alvaro.o

Le 15/02/2022 à 15:52

4 / 5

Mr. Pizza est un espace fier d'offrir un excellent service dans un espace où vous pourrez profiter de l'excellent goût des pizzas et des pâtes fraîchement préparées. Ils sont très savoureux et d'excellente qualité. L'espace est agréable. Il n'y a tout simplement nulle part où se garer.

Cristiano.a

Le 21/01/2022 à 12:40

5 / 5

Top très bonne pizza

Everaldo.a

Le 07/01/2022 à 18:38

5 / 5

Bel endroit, bien organisé. Personnel attentif et très poli.

A...

Le 17/12/2021 à 17:22

1 / 5

J'ai commandé une pizza pour la maison et, en plus de me tromper lors de la commande, la pizza est arrivée brûlée sur les bords et crue au centre. Ce n’était tout simplement pas comestible et finissait à la poubelle. Après avoir déposé une plainte par téléphone, ils n'ont proposé qu'une réduction à utiliser sur le prochain achat. Cependant, il n’y aura pas de prochain achat. Grâce à cette expérience, je ne retournerai dans aucun restaurant Mr Pizza.

Vitor.i

Le 14/11/2021 à 17:21

5 / 5

Très bonne pizza

João.a

Le 08/11/2021 à 13:56

4 / 5

Excellentes pizzas, service en face à face très professionnel, compréhension téléphonique très lente.

rejane.s

Le 02/11/2021 à 22:19

5 / 5

Beau

João.l

Le 19/10/2021 à 11:23

5 / 5

Service sympathique et délicieuses pizzas maison

NELSON.E

Le 02/10/2021 à 21:40

3 / 5

Faible!!!

Emilia.e

Le 18/09/2021 à 09:27

5 / 5

Merveilleuse pizza

Sebastião.i

Le 13/09/2021 à 13:07

5 / 5

Des blagues très savoureuses.

Rodrigo.o

Le 01/07/2021 à 22:03

1 / 5

Je m'attendais à bien plus, Je suis allé chez Mr.Pizza à Braga, comme on dit que c'est le meilleur et à ma grande surprise la pizza était brûlée, la pâte était très mal étalée, la pâte était très fine et molle, ils n'ont même pas fourni de serviettes ni de pailles pour le jus. Bien qu’ils aient été bien reçus, ils n’étaient pas corrects. J'aimerais qu'ils ne fassent plus ça aux clients. VENDRE RAPIDEMENT

  • 🏪 MONTEEN (376 Avis)

  • 💬 Cuisine goûteuse et excellente. Après avoir passé la semaine à ne manger quasiment que des plats gras et sans saveurs, c'est un pur plaisir... Les plats sont à partager et les toilettes très propres. Nous avons pris deux mise en bouche avec du pain, 2 verres de vin, 2 entrées et 1 plat pour 54€


  • 🏪 Ferreira’s House Guimarães (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pastelaria da Bica (18 Avis)

  • 💬 Pain frais et service très sympathique. Un bon endroit pour commencer la journée.


  • 🏪 Café Carvalho (64 Avis)

  • 💬 Sympas tranquile..


  • 🏪 VISISUSHI Restaurante Asiático (431 Avis)

  • 💬 De jolis sushis. Donc bon prix.


  • 🏪 Hotel Sol Algarve (608 Avis)

  • 💬 Hôtel top pour un court séjour ! Excellent rapport qualité/prix. Nous avons particulièrement aimé son emplacement : supérette, gare et taxis et centre ville à proximité, sa modernité et l’amabilité du personnel qui d’ailleurs parle français. Nous avons un peu moins aimé le bruit du petit déjeuner (notre chambre donnant sur la cour intérieure), également le fait qu’il n’y ait pas de petit réfrigérateur dans la chambre. Les chambres sont propres et le lit confortable. Quelques petits « rafistolages » seraient à faire dans les chambres comme la plinthe du lavabo écaillée / fissurée, resserrer ce qui tient le pommeau de douche par exemple. Nous ne savons pas si les 35 degrés sont la cause directe mais nous n’avons quasiment pas eu d’eau froide et beaucoup de mal à la trouver à n’importe quelle heure alors que d’en les toilettes du bas cest pas un souci.. la douche est un peu étroite et la ventilation de la salle de bain fait un bruit du tonnerre mais heureusement elle s’arrête quand on éteint la lumière ! Comme je le disais pour un séjour de 4-5jours c’est tres satisfaisant !! Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel nous avons préféré déjeuner en ville ;). Dans l’ensemble se fut un très bon séjour dans cet hôtel.


  • 🏪 Taberna Porta 88 Produtos Regionais (20 Avis)

  • 💬 Très bon bar à tapas. Patron très accueillant qui fait le nécessaire et son possible pour nous satisfaire malgré la barrière de la langue. Merci au jeune homme qui a servi de traducteur et à la dame qui nous a servi aussi. Très bon plat surtout le veau, un délice. Très bon jambon ibérique et des piments sautés. On goûtera les autres tapas la prochaine fois. Un petit liqueur nous a été offert à la fin du repas.


  • 🏪 Restaurante O Mário (158 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé une bonne cuisine que je pense traditionnelle. Les personnels sont très accueillants et sympathiques. Merci à eux pour ce bon moment.


  • 🏪 Hotel Mar A Vista (334 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons réservé des vacances très bon marché pendant une semaine. Nos attentes étaient faibles. Cependant, les chambres sont impeccablement propres, le personnel est poli et très serviable. On nous a donné une chambre sans balcon, ce que nous voulions désespérément. Cependant, nous avons parlé à Carla à la réception qui s'est mise en quatre et nous a probablement offert la meilleure chambre de l'hôtel avec une vue imprenable sur la plage. Elle était vraiment adorable avec nous et fait honneur à l'hôtel. Pour un hôtel 2 étoiles, vous disposez de chambres impeccablement propres, de vues fantastiques et d'un personnel serviable. L'hôtel aurait besoin d'être rénové, mais c'est un hôtel 2 étoiles ! Nous avons été très satisfaits de ce que nous avons obtenu. Le petit déjeuner était très bon. Pain frais, œufs brouillés, jambon et fromage. Café et choix de trois jus de fruits, croissants et bien plus encore. Nous reviendrions certainement. J'espère vraiment que le propriétaire de l'hôtel verra cette critique car Carla était fantastique. Merci pour ces belles vacances et nous espérons revenir !


  • 🏪 Churrasqueira sabor na brasa a Moda da Luz (34 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, en grande quantité et à un très bon prix. Ils proposent un menu à 10 € avec des plats variés, tous grillés. Petit lieu de vente à emporter qui dispose de quelques tables pour y manger. Traitement extraordinaire, toujours attentif et très sympathique. J'ai mis une image de l'assiette, avec une fourchette à l'intérieur, pour que vous puissiez apprécier la taille de l'assiette, énorme. Beaucoup pour une personne. Les filets de bœuf, maminha ou picanha, étaient au rendez-vous, juteux et bien cuits. Ils proposent des desserts faits maison et divers fruits.