📌 R. do Estádio 5, 8200-127 Albufeira - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 20:47
Nous avions un appartement 1 chambre avec une cuisine/salon et un balcon. Le service en chambre est excellent, tout comme le personnel de la réception. Le complexe est très sinueux et nous avons dû monter de nombreuses marches avec nos valises. Cela est dû, entre autres, au fait qu'une porte intermédiaire est visiblement cassée et fermée « pour des raisons de sécurité ». L'interrupteur de la cage d'escalier se trouve derrière une porte ouverte en permanence et il y a un escalier non éclairé sur le chemin à côté de la piscine. La poignée de porte de l'appartement est cassée, la clé peut difficilement être tournée, il reste donc à fermer la porte. L'emplacement est idéal pour les personnes qui souhaitent non seulement être à la plage, mais également faire des excursions en voiture.
Le 20/09/2019 à 08:55
Tout est parfait, appartements propres et spacieux, calmes, deux piscines très bien entretenues, je répéterai sans aucun doute si je reviens dans la région
Le 09/09/2019 à 13:30
Bonjour, je recommande pas du tout , les femmes de ménage incompétente , très très mal isolée voisin avec leur chiens très très désagréable , interdiction de ce beignet à partir de 19h une honte et les appartement très mal équipé. Pour les gens qui s’intéresse à louer réfléchissez bien à deux fois .
Le 04/09/2019 à 20:41
Généralement bon. Le service de nettoyage des chambres est épouvantable, ils ne font pas les lits, ils redressent juste un peu les draps et courent, ils ne nettoient pas le sol ou quoi que ce soit (sable de la plage, morceaux de nourriture, etc.) que nous avons eu pour le balayer nous-mêmes, eux non plus. Les serviettes n'ont pas été changées même un seul jour, les laissant dans la baignoire pour pouvoir les changer. Ils étaient censés changer les draps et les serviettes tous les deux jours. Le traitement avec le réceptionniste était bon. Mais les nettoyeurs chercheraient quelque chose de plus propre car ils laissent beaucoup à désirer.
Le 30/08/2019 à 15:55
Des hôtes désagréables et malhonnête sur les conditions d’hébergement, appartement pris sur Airbnb ! Vieille appartement tout en bas du complexe donc très mal placer ! Défauts dans la maison tél que le linge de bain trouée, des prises arrachée très dangereux, clim qui ne fonctionne pas et ventilation tellement bruyante qu’elle réveillerais un mort ! Je précise que j’ai des photos et vidéos à l’appui mais que je ne peut les mettre sur ce site. Je fait court pour ce qui est des critiques mais je ne dis que 50% des choses ! Ne surtout pas traiter avec l’hôte qui s’appel Hugo gros arnaquer qui nous a voler 150€ de plus selon des règles inexistante preuve encore à l’appuie ! De plus mon commentaire a étais supprimer du site pour ne pas gâcher la réputation de ce monsieur .
Le 18/08/2019 à 10:36
Endroit agréable et calme..
Le 13/08/2019 à 22:59
La première chose que je trouve étrange c'est que tous les commentaires sont bons alors que les choses ici ne sont pas ce qu'elles paraissent, l'accueil est très juste et on ne leur demande pas grand chose, ils vous regardent avec un mauvais visage, j'ai demandé serviettes car ils ne nous en ont pas donné et le vin de la femme de ménage est entré sans autorisation alors que nous étions à l'intérieur et regardions partout pour voir si nous les avions cachées ou quelque chose de suspect, allez, l'herbe est très belle la seule chose est d'être prudent il y a des crottes de chiens partout Depuis la piscine, 3 jours sans nettoyer l'appartement Sans remplacer le papier toilette ni rien du tout, petits appartements pour 4 personnes sans canapé lit, seulement un canapé d'angle et ils vous le vendent comme canapé lit, une catastrophe en général si on Tenez également compte du fait que les Portugais Ils ne semblent pas aimer les Espagnols dans les bars, les magasins, les supermarchés, les très mauvaises manières et ils ne vous aident pas si vous avez des questions ou si vous ne savez pas quelque chose. Je ne reviendrai plus dans cet appartement et je ne pense pas retourner au Portugal.
Le 05/09/2016 à 13:18
Super beaux appartements d'hôtel dans un cadre charmant. Pas de climatisation, mais un ventilateur peut être emprunté gratuitement. Bon service et nettoyage. De bons lits si vous avez mal au dos. Wi-Fi payant. (Il manque quelques vrais transats) - ceux qui sont là sont uniquement pour s'asseoir/s'allonger sur le dos... Nous reviendrons certainement.
Le 01/08/2016 à 17:54
Endroit magnifique et calme
Le 27/06/2013 à 20:56
Je pense que l'hôtel en lui-même est suffisamment bien pour que vous puissiez rester ici, mais je préférerais probablement un hôtel un peu plus proche du centre-ville et de la plage.
💬 Borrego (jarret d'agneau rôti lentement) était le spécial du jour. Dimanche. Oh d'accord. 😝
💬 Nous y sommes allés mais c'était fermé. Il y a une belle vue sur le barrage mais tout le bâtiment était fermé et personne à conseiller ni aucun panneau indiquant les dates ou heures de fonctionnement. Peut-être qu'ils n'ouvrent qu'en haute saison, alors vérifiez-le avant de vous y rendre ou d'essayer de faire une réservation.
💬 Chambre spacieuse et propre, une charmante dame qui nous avait préparé du thé pour le petit déjeuner. Petite ville avec une immense plage de sable propre. Très agréable.
💬 Nous nous sommes arrêtés à ce joyau lors d'une excursion en bateau et avons dégusté l'apéritif aux crevettes et la daurade pour le déjeuner. Les crevettes étaient cuites dans une incroyable sauce au citron, à l'ail, aux herbes et à l'huile d'olive qui était si délicieuse que nous voulions les manger à la cuillerée. Il y avait 6 ou 7 grosses crevettes et elles étaient incroyables ! La daurade était grillée et c'était le meilleur poisson que nous ayons mangé au Portugal (et nous sommes ici depuis 2 mois ! Parfaitement cuit, juteux, bien assaisonné et fondant dans la bouche délicieux 😋 Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Culatra
💬 Mauvaise expérience. La cuisine est plutôt bonne, petite portion par rapport à son prix. Le tarif est déjà plus élevé que les autres restaurants dans le quartier , mais le patron essaye encore à piéger son client. Après notre commande, le patron nous a ramené 4 beignets de poisson en disant que le chef nous propose d’essayer leur spécialité, avec l’impression que c’est offert par le chef ( il a utilisé le mot “offer”, et n’a pas dit le prix) Et à la fin, le patron nous a facturé 6 euro pour ces 4 beignets. Du coup, 52 euro a l’addition pour 2 personnes, à ce prix , il y a d’autres choix.
💬 Les meilleures côtes de porc que nous ayons eues - fortement recommandées
💬
💬 Le service est excellent et les spécialités du déjeuner sont incroyables !
💬 J'ai mangé du cochon de lait à plusieurs endroits... Mais celui-ci vaut vraiment 5 étoiles... Vous le commandez, et il fait encore chaud... Il n'a pas l'air congelé du tout... La peau est toujours croustillante.
💬 LA MEILLEURE PIZZA ! Je suis Américain. Vous ne le sauriez pas en regardant de l'extérieur, mais à l'intérieur, vous rencontrerez un personnel sympathique et LA MEILLEURE pizza que j'ai essayée au Portugal jusqu'à présent. Ils donnent une mauvaise image de M. Pizza, Dominos et même de Pizza Hut (au Portugal). Le personnel est toujours gentil. La pizza était douce et croustillante, avec une saveur délicieuse et des ingrédients frais.