Hôtel 🇵🇹

Belmonte Hotel Avis

📌 R. do Estádio 5, 8200-127 Albufeira - Portugal

3.1 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Belmonte Hotel à Albufeira

Les avis

Les dernier avis sur Belmonte Hotel à Albufeira

Daniela.o

Le 07/08/2022 à 20:47

3 / 5

Nous avions un appartement 1 chambre avec une cuisine/salon et un balcon. Le service en chambre est excellent, tout comme le personnel de la réception. Le complexe est très sinueux et nous avons dû monter de nombreuses marches avec nos valises. Cela est dû, entre autres, au fait qu'une porte intermédiaire est visiblement cassée et fermée « pour des raisons de sécurité ». L'interrupteur de la cage d'escalier se trouve derrière une porte ouverte en permanence et il y a un escalier non éclairé sur le chemin à côté de la piscine. La poignée de porte de l'appartement est cassée, la clé peut difficilement être tournée, il reste donc à fermer la porte. L'emplacement est idéal pour les personnes qui souhaitent non seulement être à la plage, mais également faire des excursions en voiture.

Francisco.o

Le 20/09/2019 à 08:55

5 / 5

Tout est parfait, appartements propres et spacieux, calmes, deux piscines très bien entretenues, je répéterai sans aucun doute si je reviens dans la région

Charles.e

Le 09/09/2019 à 13:30

1 / 5

Bonjour, je recommande pas du tout , les femmes de ménage incompétente , très très mal isolée voisin avec leur chiens très très désagréable , interdiction de ce beignet à partir de 19h une honte et les appartement très mal équipé. Pour les gens qui s’intéresse à louer réfléchissez bien à deux fois .

Conchi.�

Le 04/09/2019 à 20:41

2 / 5

Généralement bon. Le service de nettoyage des chambres est épouvantable, ils ne font pas les lits, ils redressent juste un peu les draps et courent, ils ne nettoient pas le sol ou quoi que ce soit (sable de la plage, morceaux de nourriture, etc.) que nous avons eu pour le balayer nous-mêmes, eux non plus. Les serviettes n'ont pas été changées même un seul jour, les laissant dans la baignoire pour pouvoir les changer. Ils étaient censés changer les draps et les serviettes tous les deux jours. Le traitement avec le réceptionniste était bon. Mais les nettoyeurs chercheraient quelque chose de plus propre car ils laissent beaucoup à désirer.

Andrea.o

Le 30/08/2019 à 15:55

1 / 5

Des hôtes désagréables et malhonnête sur les conditions d’hébergement, appartement pris sur Airbnb ! Vieille appartement tout en bas du complexe donc très mal placer ! Défauts dans la maison tél que le linge de bain trouée, des prises arrachée très dangereux, clim qui ne fonctionne pas et ventilation tellement bruyante qu’elle réveillerais un mort ! Je précise que j’ai des photos et vidéos à l’appui mais que je ne peut les mettre sur ce site. Je fait court pour ce qui est des critiques mais je ne dis que 50% des choses ! Ne surtout pas traiter avec l’hôte qui s’appel Hugo gros arnaquer qui nous a voler 150€ de plus selon des règles inexistante preuve encore à l’appuie ! De plus mon commentaire a étais supprimer du site pour ne pas gâcher la réputation de ce monsieur .

Irene.o

Le 18/08/2019 à 10:36

5 / 5

Endroit agréable et calme..

Juan.a

Le 13/08/2019 à 22:59

1 / 5

La première chose que je trouve étrange c'est que tous les commentaires sont bons alors que les choses ici ne sont pas ce qu'elles paraissent, l'accueil est très juste et on ne leur demande pas grand chose, ils vous regardent avec un mauvais visage, j'ai demandé serviettes car ils ne nous en ont pas donné et le vin de la femme de ménage est entré sans autorisation alors que nous étions à l'intérieur et regardions partout pour voir si nous les avions cachées ou quelque chose de suspect, allez, l'herbe est très belle la seule chose est d'être prudent il y a des crottes de chiens partout Depuis la piscine, 3 jours sans nettoyer l'appartement Sans remplacer le papier toilette ni rien du tout, petits appartements pour 4 personnes sans canapé lit, seulement un canapé d'angle et ils vous le vendent comme canapé lit, une catastrophe en général si on Tenez également compte du fait que les Portugais Ils ne semblent pas aimer les Espagnols dans les bars, les magasins, les supermarchés, les très mauvaises manières et ils ne vous aident pas si vous avez des questions ou si vous ne savez pas quelque chose. Je ne reviendrai plus dans cet appartement et je ne pense pas retourner au Portugal.

Britta.a

Le 05/09/2016 à 13:18

4 / 5

Super beaux appartements d'hôtel dans un cadre charmant. Pas de climatisation, mais un ventilateur peut être emprunté gratuitement. Bon service et nettoyage. De bons lits si vous avez mal au dos. Wi-Fi payant. (Il manque quelques vrais transats) - ceux qui sont là sont uniquement pour s'asseoir/s'allonger sur le dos... Nous reviendrons certainement.

Mind.w

Le 01/08/2016 à 17:54

4 / 5

Endroit magnifique et calme

Simon.a

Le 27/06/2013 à 20:56

3 / 5

Je pense que l'hôtel en lui-même est suffisamment bien pour que vous puissiez rester ici, mais je préférerais probablement un hôtel un peu plus proche du centre-ville et de la plage.

  • 🏪 O Mudo Restaurant (941 Avis)

  • 💬 Très savoureux pour un prix raisonnable. J'étais satisfait des horaires de travail. Ils travaillaient alors que les autres restaurants étaient fermés. Des portions généreuses, des serveuses sympathiques, une cuisine délicieuse, une atmosphère...


  • 🏪 Pecado Carnal - Tapas & Wine - Gondomar (51 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise si près de chez nous, une nourriture phénoménale, une atmosphère paisible et un personnel super attentionné.


  • 🏪 Quinta do Bôco (52 Avis)

  • 💬 Super soirée à Quinta do Boco. Service charmant et sympathique. Tous les repas étaient vraiment bons. Excellent vin et belle vue. Recommande fortement.


  • 🏪 Hotel One Shot Palácio Cedofeita (102 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment magnifique et dans lequel nous reviendrons encore et encore. C'est une oasis de calme. L'hôtel a été entièrement rénové à partir d'une coque abandonnée (en témoignent les photos autour de l'hôtel de son état précédent) et les propriétaires ont fait un travail remarquable en proposant de jolies chambres dans un superbe bâtiment entouré de jardins paisibles. Nous avons été très bien soignés par tout le personnel et même s'ils étaient tous jeunes, ils étaient très professionnels et faisaient honneur à eux-mêmes et à la direction - rien n'était de trop pour eux. Le petit déjeuner était de bonne qualité, toujours frais et copieux. Même si l'ensemble du buffet ne variait pas d'un jour à l'autre, il était facile de le varier vous-même car il y avait tellement d'options différentes. La cerise sur le gâteau, c'est la salle à manger elle-même - elle est magnifique ! Attention, le dîner est également servi ici, même si ce n'est pas évident. Il est également d'une qualité exceptionnelle. Son emplacement est à l'extrémité supérieure de la ville et à seulement 10 minutes à pied du centre historique, mais de la rivière, il est à environ 30 minutes avec quelques collines escarpées à parcourir. Cela dit, nous avons plus de 65 ans et nous y sommes parvenus !! Et bien sûr, il existe également de nombreux modes de transports publics sur lesquels vous pouvez compter. Je recommande vivement un séjour ici. C'est un hôtel merveilleux.


  • 🏪 Momentos Cozinha d'Autor (210 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça. Comme il n'y avait pas beaucoup de monde, nous avons été superbement traités. Tout était délicieux. Il y a une vue sur l'océan. Nous avons commandé le poisson du jour, 3 types - baracuda, triger, poisson perroquet. Délicieux. La soupe aux crevettes était un peu décevante, elle ressemblait à une soupe aux tomates et s'est avérée être une soupe crémeuse sans crevettes. Je recommande l'établissement


  • 🏪 Rest.Golfinho o Leça (426 Avis)

  • 💬 On mange très bien


  • 🏪 Quinta da Anunciada Velha (61 Avis)

  • 💬 Jolie quintal au milieu des vignes. La propriétaire est charmante et parle très bien le français. Nous avons occupé une petite maison pour 4 personnes avec vue sur la piscine et les vignes. Très bonne adresse !


  • 🏪 CHALET CLÉRIGOS | restaurante | Pizzaria (39 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, a emporter en suggestions très très bien Je sais de quoi je parle En aillant un restaurant pizzeria en Savoie au feu de bois!!! Je recommande vivement !!! La gentillesse du responsable m'a offert une cannette de soda pour madame C'est super sympa !!!


  • 🏪 Casa Do Seminário, Turismo Rural Lda (23 Avis)

  • 💬 Superbe maison chargée d’histoire, dans un petit village isolé. Accueil chaleureux. Un très beau souvenir


  • 🏪 Café/ Restaurante Li-Mar (85 Avis)

  • 💬 Très bon. 3 Plats du jour au choix + soupe + boisson + café Service rapide et agréable. Je recommande