📌 Recta do Feital 131, 4700-154 Braga - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:23
Restaurant très propre et personnel très souriant. Les pizzas sont de qualité et la sangria très bonne.
Le 25/04/2024 à 10:22
Certaines des grandes et chères pizzerias et restaurants peuvent apprendre beaucoup de cet endroit, bravo, super, continuez
Le 16/04/2024 à 21:09
Expérience incontournable! La pâte et les ingrédients sont tous frais, propres et accueillants, le temps d'attente est rapide et de nombreuses places de parking sont disponibles. Je le commande généralement par téléphone et je viens le chercher dans 10 minutes. Prix dans la moyenne. Je recommande.
Le 12/04/2024 à 20:48
Nourriture délicieuse! Bonnes pizzas et bonne ambiance ! Personnel sympathique et endroit bien situé!
Le 07/04/2024 à 09:57
Large gamme de pizzas savoureuses, accompagnées d'un service rapide et amical. Les places à l'extérieur seront merveilleuses les soirées d'été.
Le 12/03/2024 à 15:54
Toutes les pizzas que j'ai essayées sont délicieuses. Le rapport qualité/prix est bon. Bon service et convivialité. Je recommande!
Le 27/02/2024 à 13:24
Tout était délicieux et le service était très sympathique. Je reviendrai plus souvent.
Le 17/02/2024 à 23:28
5 étoiles! Grande qualité et prix très abordable. Sans aucun doute à répéter.
Le 16/02/2024 à 22:06
Super pizza pour un prix raisonnable. Je reviendrai à coup sûr
Le 02/02/2024 à 21:30
Não vendem bebidas de litro com a desculpa de ser apenas para take way (as bebidas estao num freezer à vista)... além de ao fim de semana não fazerem pizzas metade de uma metade de outra (fui a uma sexta feira.)
Le 14/01/2024 à 20:25
Service et qualité 5 étoiles
Le 11/01/2024 à 20:28
Très bonne pizza, ça vaut vraiment le coup d'être répété
💬 Super endroit avec de la bonne cuisine péruvienne, une atmosphère détendue et un personnel sympathique. Assurez-vous d'essayer le Pisco Sour ici.
💬 Quel sushi !!! Nous étions en visite au Portugal et nous nous sommes arrêtés pour un repas au Yukimura Sushi et nous avons eu une excellente expérience. L'ambiance est très accueillante et charmante. Les sushis sont vraiment délicieux, le personnel très sympathique, le lieu élégant, l'ambiance mémorable. Hautement recommandé !!!
💬 Super personnel sympathique. Globalement, une bonne expérience avec une nourriture savoureuse. Nous avons essayé le corn dog coréen et les rouleaux de printemps. 10/10. Le poulet coréen au sésame était également très bon et bien sûr la baguette. La seule chose que nous n’avons pas aimé, c’est le rouleau aux crevettes qui était tout simplement hors de nos préférences. Nos serveurs étaient très sympathiques et souriants. Merci!! 🙏🏼😊
💬 Petit resto sans prétention, les sardines étaient délicieuses et l’accueil tout autant.
💬 Bonne nourriture. Super prix. Les ouvriers semblaient toujours très stressés quand j'étais là-bas. Ce n'est pas le genre de service agréable auquel je suis habitué, dans un magasin de kebab.
💬 j'ai aimé
💬 Délicieux poulet tikka masala avec naan à l'ail. Je recommande Jhalfrezi si vous êtes à Guimaraes et que vous souhaitez manger de la nourriture indienne.
💬 L'endroit était charmant mais je me suis senti très arnaqué par une facture de blanchisserie de 40 euros pour une pile de vêtements de randonnée qui iront à la poubelle après le Camino. Il n'y avait rien sur la fiche d'information dans la chambre concernant le coût, et Fernando, l'hôte, ne l'a pas non plus expliqué lorsqu'il m'a proposé de faire ma lessive. J'ai été explicite sur rien de spécial, je mets le tout ensemble dans la laveuse/sécheuse, ce avec quoi il était d'accord. Mais avec le billet de 40 euros, il a déclaré que chaque pièce était réalisée individuellement avec un coût distinct pour chacune. C'est dommage de ne pas avoir demandé mais j'aurais été d'accord avec quelque chose de raisonnable (j'ai fait la même chose à Lisbonne pour 6 euros). Cours cher !
💬 Bonjour Juste Parfait ,prix ,propreté Le personnel est aux petits soins et de très bon plats Une ambiance que l on a envie de retrouver chaque jours
💬 Une étoile seulement pour le super accueil de la personne qui est à la réception et sa gentillesse. Ainsi que pour l’emplacement de l’établissement Sinon établissement à fuir! Nous sommes venu pour une nuit, donc nous ne sommes pas trop regardante sur la qualité de l’isolation ou du logement. Mais la c’était plus que honteux. La chambre était sale, cheveux, poils, dans les draps, dans la douche, sur le sol. Il y a du moisi dans la salle de bain mais bon encore on aurait pu y passer au dessus. Les draps étaient sales, et avait une odeur, à se demander si ils ont vraiment été changé après les voyageurs précédent . Quand j’ai enlevé les draps pour être sure qu’ils soient refait pour la personne suivant j’ai trouvé des chips et tout un tas de traces suspect sous le drap housse. En ce qui est du confort, la chambre est très rustique, ce n’est pas un problème, cependant le lit est inconfortable au possible, et la chambre à absolument aucune isolation. Les propriétaires ne peuvent pas anticiper du bruit de nos voisins de chambre, mais même le double vitrage n’est pas du double vitrage. Alors même pour une nuit, j’ai trouvé cet hôtel inapproprié à la note et aux recommandations que nous avons trouvé sur booking.