📌 R. do Sardoal 40, 4810-546 Guimaraes - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/09/2022 à 21:08
Haut..haut..haut. Répéter
Le 16/05/2022 à 12:18
5 étoiles!! Nous avons commandé le jalfrezi aux crevettes très épicé et le naan au fromage et à l'ail. J'ai mangé dans de nombreux restaurants indiens et je ne me souviens de rien de mieux. La recommandation de vins était parfaite et à un prix très intéressant ! Nous avons juste pensé à le répéter ! PS : Dommage que ce ne soit que des plats à emporter.
Le 12/05/2022 à 20:49
Délicieux poulet tikka masala avec naan à l'ail. Je recommande Jhalfrezi si vous êtes à Guimaraes et que vous souhaitez manger de la nourriture indienne.
Le 25/01/2021 à 12:16
Tout est arrivé à la maison très bien emballé. L'emballage durable et la nourriture étaient très savoureuses. J'ai adoré le curry de crevettes et les samosas aux légumes ! Je reviens vite!!
Le 25/01/2021 à 12:13
Le naan au fromage et à l'ail et le poulet korma sont probablement la meilleure combinaison qui soit. Les samoussas sont délicieux.
Le 20/01/2021 à 21:42
Dose bien servie, riz très savoureux ! Le tikkamassala était bon mais le Korma qui a des amandes est très bon !! Mais le Jhalfrezi était divin !! Ce n'était pas très épicé comme demandé, nous avons également été très satisfaits des naans au fromage Garnica qui étaient très savoureux !
Le 19/01/2021 à 16:00
Único em Guimarães. Começando pelo espaço é bastante pequeno daí que se entenda o conceito take-away. Tem estacionamento à porta. Pedi Chicken Jhalfrezi e uma porção de arroz basmati. A dose é generosa: no menu falam em cubos de frango mas na realidade eram 5 ou 6 pedaços de peito de frango, em relação ao picante era o esperado e anunciado. O arroz era bastante aromatizado e estava bom. Não sou muito fã das embalagens num misto de papel e plástico, não são reutilizáveis e senti-as mais frágeis que outros tipos de embalagens, a comida chegou na mesma quente, é apenas uma preferência pessoal. O atendimento foi rápido. Sendo um tipo de comida menos usual, no site poderiam colocar mais fotos dos pratos, algumas coisas eu conheço outras nem tanto, as imagens nas redes sociais ajudariam ou pelo menos no site. Mesmo no ubereats existem poucas imagens dos pratos e isso ajuda na hora de escolher. Vou certamente experimentar outros pratos para já é um sólido 3*.
Le 17/12/2020 à 22:52
Le seul restaurant de cuisine indienne de Guimarães, parfait lorsque vous avez envie de manger quelque chose de différent et de vous régaler des saveurs de l'Orient. Je vais commander à nouveau ! Mon plat préféré était le tikka masala !
💬 Le poulpe régional est excellent, bien assaisonné de poivre selon la tradition régionale. Bon espace et service. Le poulpe n'est servi que le vendredi et vous devez réserver à l'avance.
💬 Le service était impeccable, avec un personnel sympathique et attentionné qui m'a fait me sentir chez moi. Le menu du brunch offre une délicieuse variété d'options, des toasts plus classiques avec des ingrédients frais aux plats plus créatifs qui m'ont agréablement surpris (grand-mère Manela). Les toasts que j'ai essayés étaient divins avec des garnitures généreuses et pleines de saveurs. Rua da restauration 210 propose une sélection de cocktails avec des ingrédients de haute qualité. Essayez l'or ! Bref, je le recommande vivement à tous ceux qui apprécient la bonne cuisine, la bonne ambiance et les délicieux cocktails. C'est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis, en famille ou avec votre animal de compagnie (terrasse).
💬 Toujours excellent et très copieux. Pensez à réserver car c'est très souvent complet. Les pommes de terre, le riz et le plat de viande en bas c'est pour une seule personne
💬 Prendre n'importe quel boisson. Et aller à la piscine.
💬 Je n'ai jamais mangé aussi bon et magnifique ambiance agréable d'une beauté exceptionnelle des plats extraordinaires cet établissement mérite des grandes étoiles
💬 Très pratique pour les commerces, la gare, le bord de l'eau. Nous avons apprécié notre séjour. Le bruit de la rue est un peu intrusif, mais plus calme la nuit.
💬 Plats corrects. J’ai pris le bœuf à la portugaise, viande tendre mais sauce un peu trop liquide. Le risotto crevettes très bon. L’assiette de fromage est énorme, on peut manger à 4 personnes dedans. 8,90€ c’est cadeau. J’avais demandé une crème brûlée mais on m’a servi une crème catalane, un peu déçu de la texture. Service attentionné par des jeunes serveuses. Un restaurant sympa, sans fioriture. Pour des prix similaires aux restaurants proches.
💬 Bonne nourriture mais endroit médiocre
💬 La cuisine de cet établissement séduit avec des saveurs exceptionnelles, surpassant toutes les autres que j'ai goûtées. Dans notre indulgence, nous avons savouré cinq plats distincts, chacun suscitant un plaisir sans précédent parmi notre groupe par rapport aux offres similaires ailleurs. Malheureusement, un grief mineur est survenu concernant le comportement d'un serveur, dont l'impolitesse, le discours incompréhensible et le fait de mâcher du chewing-gum ont nui au service par ailleurs impeccable. Cependant, ce défaut a été rapidement corrigé par l'arrivée d'un autre serveur, dont la courtoisie exceptionnelle a éclipsé tout faux pas antérieur. En résumé, l’ensemble de notre expérience culinaire s’est avérée très satisfaisante, à l’exception de l’incident susmentionné avec le serveur mâchant du chewing-gum.
💬 Haut