Café 🇵🇹

Bella Café Avis

📌 , Palme - Portugal

4.3 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Bella Café à Palme

Les avis

Les dernier avis sur Bella Café à Palme

Arnaldo.

Le 28/07/2022 à 20:24

5 / 5

Maman présente

Marcio.o

Le 16/01/2022 à 16:05

5 / 5

Espace rénové, inspiré d'une décoration moderne, service Pay Shop, Pain Chaud, Pâtisserie.

Augusto.�

Le 10/11/2021 à 07:02

5 / 5

Bien situé, avec un bon service toujours avec 😄, il y a aussi 🍷🥐🦞🍬🦪🚰🍼🍦🎤😂, et bien plus de visite !...(Je goûte le fel......👍

Armando.e

Le 03/08/2020 à 07:26

5 / 5

Je suis client depuis de nombreuses années

Antonio.u

Le 02/07/2020 à 20:13

4 / 5

Calme, convivialité

André.a

Le 17/08/2019 à 09:15

5 / 5

Espace très accueillant avec un personnel très sympathique

Luis.o

Le 12/04/2018 à 07:45

5 / 5

Bien

  • 🏪 MaJô Alojamento Local (138272/AL) (13 Avis)

  • 💬 Mon expérience chez MaJo a été formidable, c'est un environnement super cosy et bien structuré, la maison est toujours propre et organisée, la cuisine est également très bien équipée. Sans oublier que j'ai été très bien accueilli au logement, les hôtes sont super sympas et nous ont mis à l'aise. Je reviendrai sans faute!!


  • 🏪 ROXY - Cocktail Bar & Galleria Club (32 Avis)

  • 💬 Lieu sympa mais aucune ambiance !!!! En gros sauver vous


  • 🏪 Restaurante O Mário (158 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé une bonne cuisine que je pense traditionnelle. Les personnels sont très accueillants et sympathiques. Merci à eux pour ce bon moment.


  • 🏪 Vício do Café (75 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques, l'endroit est très spacieux. Très bien.


  • 🏪 O Bote (28 Avis)

  • 💬 Gros problème dans les commandes, mon ami et moi avions commandé un « spécial burger » (avec roquette, steak et fromage), le burger est venu sans fromage. Nous avons fait la réflexion à la serveuse qui nous a dit que non il n’y avait pas de fromages, alors que la carte l’indiquait clairement. A éviter, burger sec, sans sauce, ni fromage. Nous avions également commandé une salade grecque au poulet, comme le montre la photo j’ai eu du thon. J’ai fait la réflexion à deux serveurs qui m’ont assuré qu’il s’agissait de poulet, même sans goûter vous pouvez voir qu’il s’agit de thon, puis au goût, sans aucun doute j’ai eu du thon et non du poulet. Ils ne veulent rien savoir et ne vous servent pas ce que vous demander… bref, à fuir, O Bote est bien seulement pour y prendre un verre et non pour y manger.


  • 🏪 HOTEL A Ponte (422 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel, endroit très agréable, chambre très propre et moderne endroit calme à côté d'une rivière et belle vue. Personnel très sympathique et toujours serviable. Merci pour ce séjour agréable.


  • 🏪 Restaurante O Frade (946 Avis)

  • 💬 Tu veux venir ici. Le personnel est très sympathique et a fait des recommandations parfaites ! La nourriture est TELLEMENT fraîche et si vous êtes assis à l'intérieur (je le recommande vivement), vous pouvez les regarder assembler les assiettes. Ils aiment vraiment leur travail et ça se voit !!! L'atmosphère est froide et confortable mais la nourriture est hors de ce monde. Nous avons adoré tout ce que nous avons eu et Manel et le reste du personnel sont des gens tellement amusants et gentils. Allez certainement au-delà des attentes !


  • 🏪 Parque de Merendas (145 Avis)

  • 💬 Bon. Copieux. Naturel. Cuisiné sur l'instant. Pas cher pour le menu complet à midi (7€). On y mange aussi en terrasse couverte. Bien sûr le cadre n'est pas luxueux. Disons rural et basique.


  • 🏪 Taberna Barmácia (37 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance et vue


  • 🏪 Gira,sol (51 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus délicieuse de tout Tomar. Si vous êtes végétarien ou végétalien, cela doit être votre arrêt n°1. Si vous êtes un mangeur de viande, essayez-le, la nourriture est si délicieuse que vous ne le regretterez pas. Quand je suis là-bas, je pose toujours mon téléphone pour être pleinement présent au repas, c'est si bon.