Café 🇵🇹

Bella Café Avis

📌 , Palme - Portugal

4.3 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Bella Café à Palme

Les avis

Les dernier avis sur Bella Café à Palme

Arnaldo.

Le 28/07/2022 à 20:24

5 / 5

Maman présente

Marcio.o

Le 16/01/2022 à 16:05

5 / 5

Espace rénové, inspiré d'une décoration moderne, service Pay Shop, Pain Chaud, Pâtisserie.

Augusto.�

Le 10/11/2021 à 07:02

5 / 5

Bien situé, avec un bon service toujours avec 😄, il y a aussi 🍷🥐🦞🍬🦪🚰🍼🍦🎤😂, et bien plus de visite !...(Je goûte le fel......👍

Armando.e

Le 03/08/2020 à 07:26

5 / 5

Je suis client depuis de nombreuses années

Antonio.u

Le 02/07/2020 à 20:13

4 / 5

Calme, convivialité

André.a

Le 17/08/2019 à 09:15

5 / 5

Espace très accueillant avec un personnel très sympathique

Luis.o

Le 12/04/2018 à 07:45

5 / 5

Bien

  • 🏪 1905 Zinos Palace (150 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Très cocooning et le resto est top. Les chambres ne sont pas immenses, mais suffisent largement pour le séjour. Le lieu est agréable, nous y sommes bercés par le bruit des vagues de l'océan en contre bas et on s'y sent vraiment bien, l'accueil est super, avec une équipe toujours souriante et attentionnée. Enfin que dire du petit déjeuner... absolument parfait, avec des produits de grande qualité, dégustés devant une vue superbe 👏👏👏 (idem pour le resto) Si je résume notre séjour chez vous : un lieu de calme et de sérénité ou le service est irréprochable et particulièrement avenant. Nous nous sommes sentis merveilleusement bien à vos côtés. Bref, bravo à vous et merci, nous reviendrons 👍


  • 🏪 Casa Japonesa (212 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant découvert fin août de passage en famille à Setubal. Nous étions 5 et avons goûter pas mal de plats de la carte. Tout était excellent et l’accueil est top, le patron et son équipe sont charmants, efficaces et de très bon conseil. Nous le recommandons les yeux fermés si vous êtes à Setubal. Vraiment une belle découverte !!!


  • 🏪 Eduardo's (276 Avis)

  • 💬 Parfait moment ! Le cadre est magnifique, merci à notre serveuse qui a été très accueillante et agréable. Nous reviendrons !!!


  • 🏪 Café Radical (79 Avis)

  • 💬 Une visite occasionnelle aux résultats inattendus. Bonne ambiance et propriétaires sympathiques. Bons apéritifs et collations, en particulier le pain prego em. Tu peux toujours jouer au billard ;)


  • 🏪 O Barão (490 Avis)

  • 💬 "LE FISH AND CHIPS PARFAIT" J'étais en promenade hier et j'ai remarqué ce restaurant d'une propreté éclatante. C'était remarquable avec des nappes en lin blanc frais sur chaque table. Cela avait l’air aussi propre qu’une salle d’opération dans un hôpital. Alors, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance pour le déjeuner. La dame hôtesse, à savoir Rana, était extrêmement courtoise et amicale. J'ai décidé d'opter pour quelque chose de simple comme du fish and chips. Le merlu pané et les frites sont arrivés avec un bol à salade à part. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu trois filets panés dans l'assiette. Dire qu’il s’agissait de nourriture gastronomique serait une injustice. C'était le meilleur poisson pané que j'ai mangé de ma vie. Cuit à la perfection et les frites étaient également à 100%. J'ai été tellement impressionné par la qualité de la nourriture et du service que j'ai demandé s'il serait possible de remercier personnellement le chef. Il est arrivé à ma table dans un uniforme de chef blanc éblouissant. Son nom est KUSHAL. Je l'ai remercié pour cette expérience. Hautement recommandé!!! Kévin Lynch Vieille route Tuam Comté de Galway Irlande


  • 🏪 Pão quente pizzaria Bitocas - Marina Isabel Oliveira Carvalho (64 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale. Service amical et attentionné. Recommandé si


  • 🏪 Quinta Golfinho Apartments (64 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour tous ceux qui cherchent à se connecter avec la nature et la tranquillité. L'appartement était parfait et avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Belle piscine pour se rafraîchir et la zone de coucher de soleil est vraiment sympa ! Beau jardin et alentours. Au début, nous avions peur du stationnement, mais après quelques jours, nous sommes devenus plus confiants et n'avons eu aucun problème.


  • 🏪 Restaurante Foz Caffé (665 Avis)

  • 💬 Un vrai bonheur, on a bien mangé a 9 , tout était bon avec de bonne quantité (1 plat pour 3 enfants) . Le personnel au top. J'ai hâte de retourner à foz café


  • 🏪 Stina O'clock (6 Avis)

  • 💬 Super expérience, endroit très agréable et le propriétaire est très sympathique. Nous reviendrons plus souvent, c'est sûr. Nous avons mangé une merveilleuse planche de charcuterie. Bonne quantité, produits savoureux et très jolis. Ensuite, nous avons commandé un steak avec une sauce au roquefort qui était divine, la viande s'est effondrée dans la bouche tellement elle était tendre. Pour finir, une tarte au muscat avec une délicieuse glace au chèvre. Le tout accompagné d'une sangria très douce et savoureuse.


  • 🏪 Cana Roca (345 Avis)

  • 💬 Excellentes pizza fait maison 🍕 L'accueil est en plus parfait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !