Les avis
Le 11/05/2024 à 21:27
Très bonne nourriture, j'ai mangé des œufs cassés qui étaient divins et le dessert tarte au muscat avec glace au chèvre était délicieux et pour couronner le tout la convivialité était au top !
Le 19/04/2024 à 22:21
Excellent endroit ! Bonne nourriture, boissons délicieuses et service à 100%
Le 15/04/2024 à 10:18
Ambiance familiale, cuisine faite maison, convivialité maximale. Je recommande fortement
Le 07/04/2024 à 20:18
Merveilleux! La nourriture, l'ambiance, le propriétaire… super expérience, à répéter plusieurs fois !
Le 07/04/2024 à 16:48
Super expérience, endroit très agréable et le propriétaire est très sympathique. Nous reviendrons plus souvent, c'est sûr. Nous avons mangé une merveilleuse planche de charcuterie. Bonne quantité, produits savoureux et très jolis. Ensuite, nous avons commandé un steak avec une sauce au roquefort qui était divine, la viande s'est effondrée dans la bouche tellement elle était tendre. Pour finir, une tarte au muscat avec une délicieuse glace au chèvre. Le tout accompagné d'une sangria très douce et savoureuse.
Le 07/04/2024 à 09:15
Excellente option au Mercado 1° de Maio. La planche de charcuterie est réalisée avec le plus grand soin. Essayez la sangria et le muscat l'après-midi !! Le service est très attentionné ! Je le recommande et nous reviendrons !
💬 Bonne nourriture, service sympathique.
💬 Il existe un menu fixe avec seulement deux options, entrée + plat + dessert. Bon service. Bel endroit. Bonne atmosphère.
💬 Excellente expérience, nous avons mangé 3 plats totalement différents. Excellente qualité. Lei très convivial j'adore le côté atypique une spécialité a chaque étage. Décoration soignée.
💬 Une bonne taverne comme peu d'autres en ont, mais elle valait son prix, 24 € la nuit pour deux personnes, une pour la volaille et l'autre pour le ragoût. Ragoût bon et généreux, poulet ordinaire. Le "coupable" du montant facturé était la demande d'une bouteille de vin vert maison. Mais c'est trop cher, surtout parce que le vin n'a pas impressionné. Stationnement difficile, compte tenu de l'énorme demande de place. Recommandé.
💬 Absolument délicieux! Superbes plats, juste assez assaisonnés pour bien goûter la fraîcheur des verdures et le baby steak bien tendre. Nous recommandons fortement!
💬 Super endroit,trés familial, accueil agréable et la personne qui nous a servi souriante et disponible, encore merci
💬 Plats copieux et très bons cuisine de bonne qualité Rapport qualité prix ++++ Produits frais
💬 Tout simplement les meilleurs francesinha Du Portugal
💬 Visiteur local fréquent ici. Le restaurant propose toujours une cuisine savoureuse, un service amical et un excellent rapport qualité-prix. Je le recommande vivement pour une expérience culinaire de qualité à des prix raisonnables.
💬 Je recommande cuisine familiale...