📌 R. de Contumil 250, 4350-128 Porto - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 10:58
J'aime y aller parce que c'est près de chez moi, même s'il y en a un autre
Le 22/10/2023 à 11:23
C'est un établissement élégant.
Le 25/07/2023 à 20:06
Cet établissement ne porte plus ce nom.
Le 06/05/2023 à 08:29
Bon endroit, environnement soigné. Gérant (M. David), sérieux, empathique et serviable. Employés compétents. Je souligne Daniela Lamelas, serviable, vive, conservatrice et toujours disponible pour aider. Elle aime passer de table en table, soucieuse et toujours soucieuse du bien-être de ses clients. Un mot aussi pour Liliana, une excellente acquisition pour cet établissement.
Le 01/02/2023 à 17:50
Les propriétaires sont super sympas.. Service 5 étoiles ☺️😊😊
Le 11/01/2023 à 16:29
Como cliente diário, da parte da manhã e da tarde, praticamente todos os dias, fiquei perplexo, com a entrada de uma funcionária que se intitula de gerente, diz a mim como constituinte que não precisa de me ter como cliente, depois de lhe informar que tinha acabado de perder um freguês, pelo simples facto de estar na fila habitualmente demorada, para pagar apenas dois cafés e que, como tinha o valor certo para pagar, apenas pedi para lhe dar o dinheiro uma vez que não tinha que me dar troco. Se é gerente, como disse, tem de tirar um curso intensivo de gestão para colocar em prática boas maneiras, profissionalismo e de civismo a fim de evitar a péssima educação e brutalidade na argumentação. Tudo isto, na presença de um cliente que levei a tomar um café. Assim sendo, não posso deixar de achar lamentável que se coloque pessoas irresponsáveis em lugares de gestão.
Le 15/07/2022 à 08:30
Bon petit déjeuner
Le 24/06/2022 à 18:41
Nous avons commandé 2 sandwichs pour le déjeuner. Le premier signe suspect était l’absence de menu disponible. La serveuse nous a apporté un steak et des œufs avec des frites. Le prix pour 2 personnes, 32$. La nourriture était fade et grasse.
Le 07/12/2018 à 21:34
Super steaks !! Je recommande!
💬 Cela ne semblait pas être un endroit particulièrement bien tenu, le samedi matin il n'y avait pratiquement pas de choix de gâteaux, rien de particulièrement positif ou négatif à signaler.
💬 C'est le meilleur repas que nous avons eu au Portugal. Chaque plat servi était merveilleusement présenté et délicieux. Le dessert était impressionnant. L'ambiance et le service étaient également excellents.
💬 Très bonne expérience sur le chemin de Fatima à pied. Cette pizzeria saura à la fois vous rassasié et vous faire passer un super moment gustatif qui vous fera le plus grand des plaisirs. S'impose vraisemblablement comme un incontournable de la région !
💬 Accueil agréable, souvent de l’attente donc il est conseillé de réserver. Sangria blanche trop sucrée (rajout de sucre au fond). Tapas très bons mais trop d’huile ajoutée dans les salades ou les patates douces. Croquettes super bonnes et poivrons également ! Globalement bonne expérience mais un peu trop gras inutilement et l’eau est payante ce qui est un petit moins.
💬 La première fois le poisson n'était pas trop sec, la deuxième fois il était parfait et 8 pièces par portion, super Salade de poivrons et oignons et peu de tomates, d'autres salades sont disponibles sur demande Je reviendrai, bon prix et pas trop de monde
💬 Un havre de paix Allez y en fermant les yeux!
💬
💬 Espace très agréable et relaxant. Nourriture bien préparée. Service excellent.
💬 Très bonne cuisine, large choix de plats et dans un cadre original et très sympathique. Des livres à disposition et mon fils à pu y apprendre à jouer aux échecs. Un très bon moment!
💬 Le service était super