📌 R. Dom Marcos da Cruz 1983, 4455-482 Perafita - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/03/2019 à 12:07
Super
💬 J'adore les éperons
💬
💬 Nourriture et service très très moyens. Vin rouge verde de la casa de qualité. En dépannage quand on ne trouve rien d'autre...
💬 Très bonne nourriture et ambiance agréable.
💬 Nous avons séjourné ici du 25/04 au 29/04, je pense qu'ils doivent être plus amicaux avec les gens, ils n'ont pas offert un excellent service, nous sommes allés au bar le samedi 27/04, nous avons dû attendre 45 minutes ou plus longtemps pour obtenir notre nourriture et nous étions littéralement les seules personnes assises au bar, j'ai l'impression qu'ils manquent de service dans cet hôtel. De plus, la propreté de notre chambre n'était pas la meilleure, j'ai l'impression qu'ils nettoient les chambres en 10 minutes environ, j'ai laissé un verre qui n'a jamais été changé pendant les 5 jours où nous y sommes restés, également dans notre chambre j'ai trouvé beaucoup d'insectes non un super endroit où séjourner.
💬 Très bonne nourriture. Le poke est servi dans un nori frit croustillant, délicieux. Toute la nourriture que nous avons essayée était également très savoureuse. Le personnel était très sympathique.
💬 Un restaurant à tester absolument ! Service excellent, superbe lieu, cuisine fine et goûteuse ! Et prix très raisonnable pour la qualité ! Nous recommandons grandement !
💬 Petit hôtel en plein centre de Funchal. Peu de chambre, style appart hôtel donc parfait pour repas rapide si besoin. Hôtel au style marqué assumé sur le plan de la déco 👍. Personnel au top. Anglais de base à maîtriser pour une meilleure compréhension avec le personnel. Petit déjeuner copieux. Agréable séjour. Très bons moments 👌
💬 Bonne nourriture, bon prix, signalez-les si vous avez besoin de quelque chose. J'ai eu la saucisse portugaise. Ce n’est pas ce à quoi vous pensez si vous venez des États-Unis. Pensez davantage à une galette de saucisse avec un œuf au plat. C’est une galette de saucisse plus moelleuse avec un œuf au plat dessus. Il est fait de porc, une sorte de charge pour former la galette, et a une bonne saveur avec des nuances fumées. Le favori local « francesinha », qui est mieux décrit comme un sandwich au pain grillé texan avec une tranche de fromage fondu dessus et recouvert de sauce, est meilleur que la plupart ici. La sauce est pleine de saveur et a un peu de piquant ! Dans l’ensemble, c’est un bon endroit avec des prix raisonnables, géré par des travailleurs honnêtes. Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous pour un bon repas.
💬 Beaucoup de bons points. Certains ne sont pas très bons. Les chambres ont besoin d'être éclaircies, la nourriture, bien que bonne et très variée, aurait pu être plus chaude. 1 bar pour couvrir 7 blocs d'hébergement, pas bon.