Les avis
Le 18/01/2024 à 14:51
Café/bar avec une bonne ambiance et un bon service
Le 06/01/2024 à 16:34
Bon service, mais c'était mieux quand il y avait un distributeur de fléchettes
Le 15/10/2023 à 02:21
Il y a une boule d'ail 🤣
Le 25/07/2023 à 09:32
Raisonnable
Le 14/11/2022 à 12:51
Ambiance pas très propre et désagréable
Le 04/10/2022 à 14:59
L'endroit est toujours propre, les ustensiles utilisés par les clients aux tables sont toujours récupérés et les tables sont propres, le service amical est toujours impeccable, un endroit que je fréquente chaque fois que je vais à Famalicão.
Le 13/03/2022 à 22:28
Bon endroit pour socialiser entre amis tout en buvant une bonne bière
Le 29/09/2021 à 21:05
Très bonne prestation
Le 04/09/2021 à 13:03
Je n'ai pas visité.
Le 26/08/2021 à 16:07
Un café normal avec une terrasse. Service attentionné.
Le 09/08/2021 à 07:21
Un lieu d'excellence dans un centre commercial rénové et agrandi...! Un nouvel espace, aux résultats extraordinaires, dont Shakespeare...
Le 30/07/2021 à 09:31
j'ai aimé
Le 14/07/2021 à 12:16
Très bien....
Le 10/07/2021 à 22:31
Il ne peut y avoir de meilleur service
Le 22/06/2021 à 17:07
Le meilleur café de la ville ! 👌
Le 11/06/2021 à 23:18
bien
Le 18/05/2021 à 15:41
j'ai aimé
Le 29/08/2020 à 04:05
Le meilleur café de Famalicão. Au niveau du service, de l'amabilité envers les clients et surtout de la façon dont ils font que chacun se sente bien dans cet espace
Le 12/08/2020 à 00:51
Haut
Le 11/07/2020 à 20:40
Haut
Le 18/03/2020 à 17:46
Très faible
Le 29/12/2019 à 19:19
Haut
Le 12/12/2019 à 20:09
Fortement 😀 Des gens toujours de bonne humeur et un excellent service Je recommande fortement
Le 04/11/2019 à 11:06
Bien
Le 12/04/2019 à 13:34
Très bien
Le 05/03/2019 à 09:28
Grand espace
Le 01/03/2019 à 15:45
Sympa, les propriétaires sont de bonnes personnes, ambiance conviviale.
Le 03/12/2018 à 11:28
Café Nica avec un personnel formidable pour prendre un verre
Le 23/10/2018 à 20:09
Cela vaut la peine de s'en souvenir
Le 08/10/2018 à 10:41
Une atmosphère détendue
Le 23/09/2018 à 17:37
très agréable
Le 23/09/2018 à 10:02
Service médiocre mais aux normes au Portugal
Le 26/08/2018 à 15:02
L'environnement est fantastique !
Le 31/03/2018 à 21:51
Naisse, beri naisse.
Le 28/03/2018 à 16:49
Le meilleur environnement ? Impossible. Shakespeare Caffe est l'espace idéal pour ceux qui apprécient une expérience sonore différente des autres.
Le 13/02/2018 à 11:47
Idéal pour prendre un verre et regarder des matchs de football
Le 06/02/2018 à 16:56
Visitez, les tavernes sont cool !!!
Le 04/02/2018 à 09:11
Avec du potentiel. Bien situé. Pour les fumeurs et pas seulement. Service sympathique, presque familier, mais avec une carte de produits légèrement limitée. Il a besoin d’une définition plus conforme au nom pour réellement faire la différence. Avec quelques investissements et en collaboration avec les cafés voisins, vous pourriez disposer d'une des terrasses d'été et d'hiver les plus attrayantes de la ville, pour fumeurs et non-fumeurs. Acclamations.
Le 28/12/2017 à 00:05
Endroit confortable et détendu.
Le 02/12/2017 à 18:00
Le café est bon mais c'est pour les fumeurs. Il dispose d'une télévision de bonne qualité, idéale pour regarder de bons matchs de football, comme SportTv. Il y a aussi une terrasse, même si elle est un peu petite.
Le 22/11/2017 à 23:46
Bonne ambiance café bar, jeunes. Idéal pour sortir entre amis.
Le 21/11/2017 à 02:40
Lieu d'amitié fantastique
Le 05/11/2017 à 20:59
L'ambiance est très lourde car les clients et les propriétaires fument trop à l'intérieur du café.
Le 22/10/2017 à 18:13
C'est tout un tas de choses que je ne vois que... :)
Le 08/10/2017 à 23:07
Un endroit où être.....
Le 20/09/2017 à 10:54
Excellent
Le 22/08/2017 à 11:27
Raisonnable. Ambiance moyenne, peu de choix de cocktails et autres consommables.
Le 08/08/2017 à 21:02
Bon environnement
Le 28/06/2017 à 11:09
Service excellent!!!
Le 30/05/2017 à 20:05
Super bar, dommage qu'il ait un employé sans qualité de service. (gars potelé avec des lunettes)
Le 01/05/2017 à 09:33
Bel endroit pour passer une bonne soirée entre amis. Bon service
💬 J'adore ce lieu par ce que les travailleurs son très accueillant et très gentil
💬 Un café tout simple mais qui révèle un petit resto de burger ou de toast très sympa. Pas cher, fait maison et très bon. Un super moment. On a bien fait de sortir de l autoroute. Le patron est super sympa et se débrouille en français .
💬
💬 Sympa et bon. Des portions généreuses. Repas simple mais bon. Personnes accueillantes. Adresse à garder en mémoire.
💬 Excellente collation. C'est vraiment un endroit que j'apprécie pour regarder le coucher du soleil. Le propriétaire Max était mon sauveteur en grandissant. Maintenant, ils vou dar barulho eu Le sable.
💬 Très bon établissement, service rapide. Personnel aux petits soins. Tout est bon. Attention le restaurant est pris d'assaut le midi
💬
💬 Maison très propre Accueil chaleureux Possibilité de prendre son petit déjeuner en salle commune équipement à disposition Nous avons passé un excellent séjour
💬 Bonne ambiance, je suis juste allé prendre un café. J'étais très bien accueilli, Mão Morta jouait. C'était bon d'entendre à nouveau Mão Morta. Je reviendrai un de ces jours pour prendre quelques collations. Il est très bien situé au centre de Feira. Pendant Perlim, il y a un menu spécial Perlim.
💬 Super endroit ! Le bar se transforme en club vers minuit avec du très bon son électronique. 3,5€ la pinte de Heineken 5€ la pinte d’IPA