📌 R. Brasil 426 R/C A, 1685-457 Caneças - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 08:51
Très bon goût ☺️. Bon service
Le 04/02/2024 à 19:58
Nous sommes devenus fans ! Super bien servi, cuisine délicieuse et menus du midi abordables en semaine, avec entrée et boisson incluses. La prochaine fois, nous devrons essayer les pizzas. Ils sont à féliciter ! Merci pour votre gentillesse.
💬 Très très déçus. Nous y sommes allés dans le passé et cela était bien. Par contre, commande de burger special bacon avec pratiquement pas de bacon. Voir photos comparatives sur le menu et ce qu'il y avait dedans. De plus, nous nous sommes rendu compte qu'on ne nous avait pas donné de frites. Je me suis plainte. La personne est revenue nous dire que, comme nous avons commandé des soupes on n'avait pas les frites ! On a été tellement choqués qu'on est partis. Rappel : les frites sont incluses dans le menu et les soupes sont en plus. Je joins la photo de notre facture. Cela fait très chers pour ce qu'on mange. Nous n'irons plus et je déconseille.
💬 Super endroit repas pas chers et de qualité
💬 Un endroit familial et convivial où l'on mange très bien. L'accueil est super! je recommande.
💬 C'était mon premier repas de notre voyage. Nous voulions essayer quelques plats portugais de base, nous avons donc commandé du poulpe grillé et une francesinha. Le poulpe grillé était un peu salé. Le poulpe était cuit jusqu'à obtenir une texture très moelleuse, presque trop molle. J'ai cependant apprécié la francesinha.
💬 Un accueil merveilleux et la dame parlait anglais gentiment. Super latte's et tarte aux fraises, délicieux, merci les vieux Marilyn et John
💬 Immeuble/quartier très calme. Porto est accessible à pied en traversant le Ponte Luis... Très bon rapport qualité/prix, très confortable.
💬 Café agréable avec sièges intérieurs et extérieurs servant du bon café et de la bonne nourriture. Le personnel était très sympathique et parlait un peu anglais.
💬 Je n'ai aucune idée des plats proposés ici, car nous avons opté spécifiquement pour la charcuterie, les chouriços et l'assiette de fromages. Le service était bon et tout dans l'assiette était super ! La photo montre une assiette parfaite pour deux. J'ai particulièrement aimé le jambon fumé, l'alheira et le fromage. Ils apportèrent également un panier de pain chaud. L'environnement à l'intérieur est très confortable, j'adorerais y aller une nuit d'hiver avec la cheminée allumée. Malheureusement pas de photos... Ils ont des tables à l'extérieur et une vue magnifique ! Ils avaient aussi des Lagunitas en bouteille 😃
💬 Nourriture à volonté pour vraiment pas cher. Ambiance très bruyante dans des très grandes salles. Grand parking. Vous payez à l'entrée et ensuite vous vous servez autant de fois que vous voulez ! Toujours plusieurs choix de plats. Attention, c’est des fois fermé alors que c’est noté ouvert sur Google !! Il vaut mieux téléphoner avant.
💬 Endroit et nourriture incroyables. Frais et délicieux 😋. Nous revenons régulièrement depuis 3 ans. La meilleure soupe de poisson et sardines de la ville !