📌 EM514 498, - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 06:33
Un lieu avec une magnifique cave à vin et un espace très cosy
Le 26/04/2024 à 21:51
Un lieu avec une magnifique cave à vin et un espace très cosy
Le 14/03/2024 à 05:51
Plats faits maison, bon vin
Le 06/03/2024 à 19:47
Filets de foie rares, morue frite bien cuite à l'œuf, épines savoureuses - et vin vert Amarantino (rouge et blanc) de très grande qualité !...
Le 01/01/2024 à 14:22
Très bonne prestation. Plats excellents et faits maison. Il convient de souligner la gentillesse du personnel.
Le 27/12/2023 à 19:24
Top...un vrai domaine viticole régional...très bon
Le 23/12/2023 à 18:38
Très bien
Le 12/12/2023 à 20:36
Il n'y a pas de morue farcie comme Adega Ribeiro, un câlin à tous
Le 08/12/2023 à 23:35
Très bon aussi bien la morue que la viande
Le 26/10/2023 à 01:07
J'ai très, très bien mangé. Nous sommes venus sur invitation d'amis et nous avons adoré ! Complètement recommandé!
Le 10/10/2023 à 11:06
Variété de plats très savoureux.
Le 19/05/2023 à 20:25
Un restaurant à recommander !! La morue est la meilleure !!! Je répète....
Le 14/05/2023 à 17:16
Excellent en morue, bons steaks et très bien préparés
Le 25/09/2022 à 22:12
Nous avons mangé une très bonne picanha à l'ail, le service est excellent, vous pouvez programmer un déjeuner et réserver une table. Très bonne ambiance, très discrète et familière, celles qui servent sont des personnes qui semblent appartenir à la même famille et sont des filles super polies et sympathiques.
Le 02/04/2022 à 12:30
Nourriture et vin de qualité supérieure🥂
Le 07/12/2021 à 15:37
Fermé bien qu'il soit ouvert sur Google et s'y déplace expressément.
Le 07/12/2021 à 15:15
Super. je recommande
Le 17/10/2021 à 03:10
Un lieu de rencontre pour ceux qui aiment discuter et manger un bon snack accompagné d'un bon verre. Les propriétaires sont gens et sympathiques.
Le 24/08/2021 à 06:25
Excellent pour une bonne collation ou un bon dîner.. je recommande la morue farcie est top.. il y a un espace couvert pour pratiquer le chincalhao
Le 23/08/2021 à 06:27
Très bien. Il a de la qualité. Je vous conseille d'y aller.
Le 13/05/2021 à 16:21
Morue farcie phénoménale, excellents vins et grande hygiène
Le 28/08/2020 à 19:48
Bons vins verts et bons snacks
Le 05/08/2020 à 11:57
Bonne morue 🤤
Le 02/07/2020 à 20:34
Super!! La morue. Je recommande.
Le 16/06/2020 à 17:14
Grande qualité exceptionnelle
Le 09/06/2020 à 16:34
Haut
Le 22/02/2020 à 00:25
Très bonne spécialité de morue
Le 17/02/2020 à 22:58
Cave à vins typique et agréable. Bon prix, pas cher. Bons vins, le Bacalhau farci est recommandé, très bon.
Le 11/02/2020 à 22:01
Très bon pour le déjeuner et les collations...
Le 04/02/2020 à 12:35
La spécialité de morue est excellente !
Le 25/01/2020 à 16:03
Convivialité et qualité.
Le 22/01/2020 à 23:07
On y trouve les meilleurs vins de la région et de bons snacks (essayez la morue !). Je le recommande🙂
Le 25/11/2019 à 22:32
J'ai aimé le domaine viticole très accueillant !!!
💬 Très bon kebab au poulet , les patrons sont sympas et à l'écoute du client, je recommande
💬 Ne mérite aucun commentaire nul
💬 Je n'y suis pas allé depuis quelques années maintenant, mais je me souviens de son ouverture.
💬 Incroyable cuisine traditionnelle népalaise. J'ai fait cuire de l'agneau au curry dans une marmite traditionnelle en cuivre. Un mélange à la saveur curry, épicé ! La chose à avoir!!
💬 Il m'a fallu une éternité pour trouver cet endroit, il aurait certainement besoin d'une image de marque et d'une signalisation un peu meilleures. Bien que ce soit un endroit frais sur (près) de la rivière, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, il n'y a pas de deuxième étage et la vue depuis le premier étage est bloquée par un bateau-restaurant. Ils se sont trompés de commande et au lieu de m'apporter un « traditionnel » (leur béguin le plus fin), ils m'ont apporté un plat profond. Ils m'ont proposé de m'en faire un nouveau et j'ai dit ok, et j'ai demandé si je pouvais avoir une part de celui sur la table car il était tard (22 heures) et j'avais vraiment faim. J'ai décidé après une bouchée (45 secondes plus tard) que je garderais et mangerais cette pizza incorrecte ainsi que celle des serveurs et du gérant. Ils n’avaient pas commencé la nouvelle pizza, donc ça leur convenait bien. Quand j'ai demandé ma facture, j'aurais au moins pensé qu'ils m'auraient offert une réduction pour ne pas les avoir refaits une nouvelle pizza et mangé leur pizza d'erreur. Mais la facture était au prix fort. Je suis reparti insatisfait car ce n'était certainement pas le goût que je recherchais dans ma pizza.
💬 Bonjour, je suis propriétaire de la Seat Altea dans vos ateliers, les garnitures de portes, vous avez abîmé les garnitures des 4 portes, les plastiques du montant B sont rayés, puis l'employé Paulo versait de la graisse pour couvrir les yeux, le capot est mal peint et a déjà été 2 fois dans vos ateliers et continue Pareil, je vais me plaindre au siège officiel et aux frères de lait à Braga, c'est dommage, puis ils se disputent avec les clients comme si nous étions des chiens errants, Je vais aussi me plaindre auprès de mon assurance et de la résolution des conflits, ce n'est pas le cas, ils devraient avoir honte après avoir payé 2500 eur pour une peinture pour donner une voiture à un client comme ça, c'est honteux siège altea xl Inscription 01-IV-43
💬 Très bon restaurant ! Une cuisine fraîche et une décoration extraordinaire. Les meilleurs hamburgers que j’ai mangé depuis longtemps. Le service est parfait sans parler de la gentillesse du patron qui parle avec ses clients. Je recommande fortement. Et idéal pour venir entre amis et en famille. Bravo.
💬 J'ai adoré ! Une très belle surprise ! Je me suis régalée ! La serveur extrêmement rapide et très gentille ! Je recommande à 100% 😊
💬 Petit bar/restau sympa au bord de la plage avec une vue magnifique. Serveur très gentil qui fait tout pour parler le Français (ce qu'il fait mieux que moi pour parler Portugais). Poisson très bon, sardines un peu grosse mais ça passe très bien. A goûter : la sangria. Finir le repas par une Ginja bien fraîche...
💬 Propriété exceptionnelle. Hôte très accueillante. Environnement magnifique, calme et relaxant. De petits logements décorés avec goût et très bien équipés. Plateau de bienvenue avec charcuterie et fromage. Petit déjeuner au top. Des produits de haute qualité. Seul petit bémol : l'accès à la propriété. Elle se trouve très isolée, elle est indiquée au dernier moment et les routes pour y accéder ressemblent plutôt à des chemins