📌 N377-1, 2825-894 Trafaria - Portugal
💬 159 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 14:46
Pas cher, bon goût et authentique
Le 05/03/2024 à 12:40
Et accueillant
Le 08/11/2023 à 17:33
Ils ne parlent pas anglais, utilisez une traduction Google. Le repos est parfait
Le 08/10/2023 à 08:20
Excellent petit restaurant portugais comme il n'en reste plus beaucoup Le patron de est très sympathique Bonne cuisine pour un petit prix
Le 27/09/2023 à 17:08
La serveuse n'est pas du tout agréable et n'aime pas les touristes étrangers. A plusieurs reprises, j'ai pu constater que j'étais servi après d'autres clients portugais arrivés bien après moi. Il y a la ration généreuses des portugais puis celle des touristes beaucoup moins copieuse. Il est clair que ce restaurant tolère à peine les touristes. La serveuse doit arrêter de faire la tête et réapprendre à sourire. Dommage car la cuisine est très bonne.
Le 24/09/2023 à 13:01
Le pire service. Très sale.
Le 15/09/2023 à 02:23
Bon service et nourriture délicieuse! Bonnes grillades !
Le 17/07/2023 à 14:20
Mon restaurant dans le trafic
Le 18/06/2023 à 20:02
Endroit simple, avec de la bonne nourriture, des prix raisonnables et de la convivialité. Le seul point à améliorer serait l'ambiance, un peu étouffante, mais d'un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande et j'espère y retourner.
Le 18/06/2023 à 19:55
J'ai commandé des sardines et elles étaient parfaites. Très bonne prestation. Prix correct pour un repas.
Le 21/05/2023 à 22:39
L'ambiance est complètement chaotique, mais la cuisine est délicieuse.
Le 03/05/2023 à 15:54
Nous avons adoré la nourriture et le service.
Le 29/04/2023 à 12:26
Très bien... pas de bêtises et pas cher
Le 19/04/2023 à 00:29
Bon poisson, excellent la personne au grill qui est le propriétaire, sait choisir et bien traiter le poisson, ne le brûle pas
Le 26/01/2023 à 12:01
Très bon ragoût portugais
Le 26/01/2023 à 00:42
Tout était vraiment savoureux et authentique. Plats de base parfaitement préparés. Les déserts sont super aussi. J'ai apprécié cet endroit.
Le 25/01/2023 à 21:58
Très authentique, très bonne nourriture, des gens sympathiques, des prix super justes !
Le 15/01/2023 à 17:08
Bruyant mais le ragoût est très bon.
Le 12/12/2022 à 18:53
Service spectaculaire de qualité au meilleur prix
Le 05/11/2022 à 13:18
Un endroit très confortable, des gens sympathiques et une cuisine portugaise extraordinaire.
Le 15/10/2022 à 21:19
La nourriture avait l'air bonne, mais le service à table laissait beaucoup à désirer. Je suis parti sans déjeuner. Je vais peut-être y retourner et voir si quelque chose a changé.
Le 23/08/2022 à 05:37
Bonnes portions, cuisine portugaise traditionnelle et beaucoup de convivialité 🤙🏽
Le 12/08/2022 à 13:17
Il n'est pas possible d'obtenir une cuisine locale portugaise plus authentique. C'est incroyable! Si vous aimez les grillades, allez y jeter un oeil.
Le 31/03/2022 à 00:44
Livraison de nourriture très lente.
Le 02/03/2022 à 16:07
Bon service, le poisson est un peu salé, pas cher.
Le 25/02/2022 à 15:58
Belle vue sur Lisbonne et un bon endroit pour manger du poisson….Bonnes promenades
Le 25/02/2022 à 15:01
Bonne nourriture et bonnes personnes.
Le 17/02/2022 à 21:36
Bon endroit
Le 11/12/2021 à 19:52
Super bonne nourriture
Le 18/11/2021 à 13:42
Pour moi c'est bien
Le 06/09/2021 à 19:12
Bonne nourriture
Le 29/08/2021 à 19:10
Restaurant typique avec des menus à bons prix
Le 20/08/2021 à 14:43
Bon espace pour boire un verre frais, prendre une collation et regarder le ballon ⚽... 👍🏾
Le 01/08/2021 à 13:03
A 30 minutes de Lisbonne, une cuisine authentique et identitaire, un service très sympathique, des prix corrects. Très agréable. Je reviendrai à coup sûr.
Le 06/07/2021 à 13:54
Quantité prix, espace simple mais accueillant, bonne cuisine faite maison.
Le 30/06/2021 à 17:49
BON ENVIRONNEMENT BONNE NOURRITURE ET PAS CHER FÉLICITATIONS AU DIRECTEUR QUI MÉRITE BIEN UN CÂLIN
Le 05/03/2021 à 13:09
Ils sont sympathiques, serviables, ont tout et avec des prix compétitifs
Le 08/10/2020 à 11:13
Personnel sympathique, bonne nourriture, prix abordables
Le 20/09/2020 à 19:15
Plats faits maison, service rapide
Le 28/08/2020 à 12:59
Le meilleur steak du monde.
Le 23/08/2020 à 07:33
Nourriture savoureuse et prix bon marché
Le 19/07/2020 à 21:36
Bonne nourriture et gens très sympathiques
Le 24/01/2020 à 09:31
Prix très abordables. Nourriture faite maison.
Le 27/09/2019 à 21:35
Bonne nourriture, très bon service
Le 04/09/2019 à 22:38
j'ai aimé
Le 21/07/2019 à 22:11
J'ai déjà dîné et cette fois c'était le déjeuner. J'ai aimé la variété des plats, la bonne qualité, la convivialité et le bon service.
Le 27/06/2019 à 05:56
Beaucoup de sympathie. Les prix sont abordables
Le 06/06/2019 à 15:17
Ambiance et goûts familiers... nous nous sentons vraiment chez nous ici.
Le 01/06/2019 à 22:07
Service très sympathique et efficace. La nourriture était plus ou moins...
Le 01/06/2019 à 21:17
Bonnes collations et chips
Le 23/05/2019 à 20:34
Nourriture délicieuse!
Le 20/05/2019 à 15:26
Très abordable, excellent repas. Bon service, allez-y tôt car il est difficile de trouver une place.
Le 24/04/2019 à 18:24
Excellent endroit pour déguster du poisson et des grillades. Je recommande .
Le 24/04/2019 à 18:21
Un excellent endroit pour déguster une cuisine typique de Trafaria, avec un excellent service, une note de 10 pour le lieu....🌞🌺🌻😘
Le 03/02/2018 à 11:37
Bien
Le 06/04/2017 à 17:40
Cuisine faite maison, rapide et pas chère, avec un menu du jour à prix réduit.
💬 Très bien excellent Très bonne accueil 👍 Repas copieux Merci à claudia 😊
💬 Terrasse très agréable et service très sympathique et efficace. Intérieur très sombre, donnant l'impression d'un bar, avec un très grand comptoir (en forme de L) et de nombreuses tables à l'intérieur. Accessible aux fauteuils roulants. Parking de café petit mais privé.
💬 Séjour d'une nuit dans cet établissement. Une petite chambre sous les toits très cossues. L'accueil de Paula était hyper efficace, avec une gentillesse et un dévouement extraordinaire... Malgré tout l'hôtel est en ville, avec les bruits qui vont de pair...
💬 Café sympa sur une petite place. Nous avons dîner, le croque monsieur local est bon attention c’est un peu épicé il faut le savoir. La soupe verte est bonne. Le burger ça va. Cuisine correct. Service sympa. Ça reste simple.
💬 La cuisine etait très bonne. J’ai pas aimé le samosas au poulet. Le service est attentionné. L’ambiance est calme, on vient ici plus pour la saveur d’un plat indien que pour le lieu à la mode. Parfait quand on a une envie d’Inde à côté de la maison. J’y retournerai. Merci pour ce bon moment Efficace, on repart avec
💬 C’est un bon restée 36€ pour 2 personne avec entre plat un peu cher à peut près 18€ part personne mais ça va. Je ne comprend pas tout les mauvais avis c’est un restaurant assez bon, simple. Patte carbonara avec entre pain au fromage. Plat du jour avec entre burata
💬 C'était notre première visite dans ce restaurant et nous avons été très impressionnés par la chaleur des propriétaires et la nourriture. Les portions sont assez grandes et nous étions heureux d'avoir écouté le directeur car il nous a dit que nous commandions trop de nourriture. Nous nous sommes contentés d'entrées et de 2 plats principaux pour 3 d'entre nous. Tout était savoureux.
💬 Typiquement locale
💬 Excellent restaurant. Excellente nourriture et service dans un espace accueillant, simple et beau avec des détails de notre Alentejo. Sans aucun doute, un restaurant à répéter.
💬 Chulos j'y suis allé alors qu'ils n'avaient plus de carburant agricole, le 16 avril, ces gars-là sucent tout, avec la grève des chauffeurs je suis très indigné de la situation 😐