📌 N377-1, 2825-894 Trafaria - Portugal
💬 159 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 14:46
Pas cher, bon goût et authentique
Le 05/03/2024 à 12:40
Et accueillant
Le 08/11/2023 à 17:33
Ils ne parlent pas anglais, utilisez une traduction Google. Le repos est parfait
Le 08/10/2023 à 08:20
Excellent petit restaurant portugais comme il n'en reste plus beaucoup Le patron de est très sympathique Bonne cuisine pour un petit prix
Le 27/09/2023 à 17:08
La serveuse n'est pas du tout agréable et n'aime pas les touristes étrangers. A plusieurs reprises, j'ai pu constater que j'étais servi après d'autres clients portugais arrivés bien après moi. Il y a la ration généreuses des portugais puis celle des touristes beaucoup moins copieuse. Il est clair que ce restaurant tolère à peine les touristes. La serveuse doit arrêter de faire la tête et réapprendre à sourire. Dommage car la cuisine est très bonne.
Le 24/09/2023 à 13:01
Le pire service. Très sale.
Le 15/09/2023 à 02:23
Bon service et nourriture délicieuse! Bonnes grillades !
Le 17/07/2023 à 14:20
Mon restaurant dans le trafic
Le 18/06/2023 à 20:02
Endroit simple, avec de la bonne nourriture, des prix raisonnables et de la convivialité. Le seul point à améliorer serait l'ambiance, un peu étouffante, mais d'un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande et j'espère y retourner.
Le 18/06/2023 à 19:55
J'ai commandé des sardines et elles étaient parfaites. Très bonne prestation. Prix correct pour un repas.
Le 21/05/2023 à 22:39
L'ambiance est complètement chaotique, mais la cuisine est délicieuse.
Le 03/05/2023 à 15:54
Nous avons adoré la nourriture et le service.
Le 29/04/2023 à 12:26
Très bien... pas de bêtises et pas cher
Le 19/04/2023 à 00:29
Bon poisson, excellent la personne au grill qui est le propriétaire, sait choisir et bien traiter le poisson, ne le brûle pas
Le 26/01/2023 à 12:01
Très bon ragoût portugais
Le 26/01/2023 à 00:42
Tout était vraiment savoureux et authentique. Plats de base parfaitement préparés. Les déserts sont super aussi. J'ai apprécié cet endroit.
Le 25/01/2023 à 21:58
Très authentique, très bonne nourriture, des gens sympathiques, des prix super justes !
Le 15/01/2023 à 17:08
Bruyant mais le ragoût est très bon.
Le 12/12/2022 à 18:53
Service spectaculaire de qualité au meilleur prix
Le 05/11/2022 à 13:18
Un endroit très confortable, des gens sympathiques et une cuisine portugaise extraordinaire.
Le 15/10/2022 à 21:19
La nourriture avait l'air bonne, mais le service à table laissait beaucoup à désirer. Je suis parti sans déjeuner. Je vais peut-être y retourner et voir si quelque chose a changé.
Le 23/08/2022 à 05:37
Bonnes portions, cuisine portugaise traditionnelle et beaucoup de convivialité 🤙🏽
Le 12/08/2022 à 13:17
Il n'est pas possible d'obtenir une cuisine locale portugaise plus authentique. C'est incroyable! Si vous aimez les grillades, allez y jeter un oeil.
Le 31/03/2022 à 00:44
Livraison de nourriture très lente.
Le 02/03/2022 à 16:07
Bon service, le poisson est un peu salé, pas cher.
Le 25/02/2022 à 15:58
Belle vue sur Lisbonne et un bon endroit pour manger du poisson….Bonnes promenades
Le 25/02/2022 à 15:01
Bonne nourriture et bonnes personnes.
Le 17/02/2022 à 21:36
Bon endroit
Le 11/12/2021 à 19:52
Super bonne nourriture
Le 18/11/2021 à 13:42
Pour moi c'est bien
Le 06/09/2021 à 19:12
Bonne nourriture
Le 29/08/2021 à 19:10
Restaurant typique avec des menus à bons prix
Le 20/08/2021 à 14:43
Bon espace pour boire un verre frais, prendre une collation et regarder le ballon ⚽... 👍🏾
Le 01/08/2021 à 13:03
A 30 minutes de Lisbonne, une cuisine authentique et identitaire, un service très sympathique, des prix corrects. Très agréable. Je reviendrai à coup sûr.
Le 06/07/2021 à 13:54
Quantité prix, espace simple mais accueillant, bonne cuisine faite maison.
Le 30/06/2021 à 17:49
BON ENVIRONNEMENT BONNE NOURRITURE ET PAS CHER FÉLICITATIONS AU DIRECTEUR QUI MÉRITE BIEN UN CÂLIN
Le 05/03/2021 à 13:09
Ils sont sympathiques, serviables, ont tout et avec des prix compétitifs
Le 08/10/2020 à 11:13
Personnel sympathique, bonne nourriture, prix abordables
Le 20/09/2020 à 19:15
Plats faits maison, service rapide
Le 28/08/2020 à 12:59
Le meilleur steak du monde.
Le 23/08/2020 à 07:33
Nourriture savoureuse et prix bon marché
Le 19/07/2020 à 21:36
Bonne nourriture et gens très sympathiques
Le 24/01/2020 à 09:31
Prix très abordables. Nourriture faite maison.
Le 27/09/2019 à 21:35
Bonne nourriture, très bon service
Le 04/09/2019 à 22:38
j'ai aimé
Le 21/07/2019 à 22:11
J'ai déjà dîné et cette fois c'était le déjeuner. J'ai aimé la variété des plats, la bonne qualité, la convivialité et le bon service.
Le 27/06/2019 à 05:56
Beaucoup de sympathie. Les prix sont abordables
Le 06/06/2019 à 15:17
Ambiance et goûts familiers... nous nous sentons vraiment chez nous ici.
Le 01/06/2019 à 22:07
Service très sympathique et efficace. La nourriture était plus ou moins...
Le 01/06/2019 à 21:17
Bonnes collations et chips
Le 23/05/2019 à 20:34
Nourriture délicieuse!
Le 20/05/2019 à 15:26
Très abordable, excellent repas. Bon service, allez-y tôt car il est difficile de trouver une place.
Le 24/04/2019 à 18:24
Excellent endroit pour déguster du poisson et des grillades. Je recommande .
Le 24/04/2019 à 18:21
Un excellent endroit pour déguster une cuisine typique de Trafaria, avec un excellent service, une note de 10 pour le lieu....🌞🌺🌻😘
Le 03/02/2018 à 11:37
Bien
Le 06/04/2017 à 17:40
Cuisine faite maison, rapide et pas chère, avec un menu du jour à prix réduit.
💬 J'ai aimé! Délicieuse nourriture végétalienne macrobiotique et service impeccable. Expérience à répéter plusieurs fois ! Félicitations pour le travail.
💬 Le café d'antan où se passaient de nombreuses soirées familiales, avec une très belle terrasse et vue...
💬 excellent
💬 Nous avons choisi ici lors de notre dernière nuit à Belem comme un régal. Garçon, quel régal ! Les restaurants du coin sont tous excellents et c'est un peu plus cher mais vous en avez pour votre argent. Un très bon service, une atmosphère décontractée et une nourriture incroyable. Aucune de l'agitation des autres restaurants locaux. Pensez à ce dont vous avez besoin pour votre soirée et s'il s'agit d'un repas raffiné à un prix très raisonnable, c'est chez vous. Je recommande tout ce que nous avions. Heureusement, la charmante serveuse nous a dissuadés du plateau de charcuterie à partager, car le standard était plus que suffisant pour 2 personnes. Peut-être même 4 !
💬 C'est bon et on revient ... Bien servi et la famille qui gère ...
💬 Si vous chercher un endroits pour manger des encornets ou du poisson de qualité. C'est de toute évidence la bonne adresse ! Étant une excellente adresse, il faut arriver à l'ouverture ou faire preuve de patience pour avoir une table
💬 Bonjour, Mon expérience a été excellente et le kebab est très savoureux même si le café est délicieux. Je suggère à tout le monde d'y aller et d'essayer la nourriture. Merci, Swisskebab.
💬 Cuisine locale authentique avec un excellent service et un cadre magnifique
💬 Hôtel branché très moderne. Super mignon aussi ! Le buffet du petit déjeuner était très bon. J'ai donné un emplacement 3 étoiles car il n'y a nulle part à distance de marche pour manger à part les cafés et pâtisseries. Le restaurant sur place est bon. Techniquement, c'est indépendant de l'hôtel, vous ne pouvez donc pas facturer le dîner ou les boissons dans votre chambre.
💬