📌 Avenida António Serrado b cave, 3600-134 Castro Daire - Portugal
💬 166 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 10:53
Contrainte
Le 01/10/2022 à 06:10
Lieu très sympa, très bon cocktail et très bon burger à des prix plus qu'abordables. Personnel au top vraiment. J'ai adoré ce lieu.
Le 22/09/2022 à 13:46
Très bon spétaclo
Le 26/06/2022 à 19:32
... J'aime
Le 25/05/2022 à 02:36
Arrêt obligatoire à Castro Daire, service d'excellente qualité, très bon service ! Quelques tapas à manger et à pleurer ! 😁
Le 30/10/2021 à 22:45
Très bonne prestation
Le 03/10/2021 à 13:05
Service 5 étoiles, bonne ambiance, je recommande
Le 29/03/2020 à 11:46
Très bien
Le 29/01/2020 à 11:09
Bon endroit pour aller boire un verre et discuter entre amis. Service toujours impeccable de la part du propriétaire.
Le 30/11/2019 à 22:44
Ce n'est pas mon style
Le 21/04/2019 à 11:07
Top clients, personnel, maison je recommande vivement note 5👌🍔🍻🎧🔥
Le 26/03/2019 à 09:34
Bonne atmosphère. Bonne musique
Le 14/01/2019 à 00:23
Super espace pour être avec votre petite amie et vos amis. Très bien
Le 12/01/2019 à 19:03
Espace cosy et cosy, avec une gestion attentive et conviviale.
Le 23/12/2018 à 16:53
Fantastique
Le 26/04/2018 à 20:19
Super endroit, bon café et bonne bière
Le 14/01/2018 à 23:48
🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 14/01/2018 à 23:38
Haut🔝🔝👌
Le 13/01/2018 à 13:41
Brutal
Le 06/12/2017 à 12:32
Très bien d'être avec des amis
Le 21/07/2017 à 11:34
Bonne nuit
Le 23/06/2017 à 14:35
Je vous conseille! Bonne ambiance, personnel sympathique et surtout, bonne bière 🍻
Le 17/06/2017 à 10:43
Très fréquenté certains jours, il n'y a pas de système de ventilation.
Le 21/04/2017 à 09:24
C'est agréable de se retrouver ou de regarder un match de football à l'intérieur. Il est permis de fumer à l'intérieur, il peut donc y avoir un peu de brouillard...
Le 10/04/2017 à 20:01
Bar haut de gamme
Le 08/01/2017 à 18:11
Sommet mondial
💬 Bon restaurant. Nous avons commandé de la morue grillée au barbecue, un vrai délice avec des portions plus que généreuses. Très serviable et servie en temps et en heures, alors que j’avais appelé que 45 min avant pour commander. Je recommande vivement pour vos commandes ou manger sur places
💬 Très accueillant, bon service, situé dans un village sans égal
💬 Lieux superbe qu'une envie c'est d'y retourner 👍👍
💬 Toujours aussi bon j y suis allée 3 ou 4 fois j adore je recommande vivement... ce soir là elle a ouvert que pour nous donc encore mille fois merci à Sandra
💬 Service rapide
💬 Super attentif et sympathique, et maintenant que je quitte le Portugal après deux semaines et que je mangeais du gâteau aux amandes tous les jours, je peux dire que le gâteau aux amandes de cet endroit était le meilleur (de loin). J'en ai mangé un dehors au soleil et j'en ai préparé un pour la randonnée du lendemain parce que je l'aimais tellement.
💬 Nous avons passé une nuit, endroit très au calme. Reçus par le propriétaire de ce lieu magnifique. Cadre, chambre , petit déjeuner et même dîner vraiment à l’image du lieu. On devrait s’éloigner plus souvent des grandes villes pour découvrir par hasard des lieux comme cette quinta. Le personnel était aussi à l’image des lieux . Très zen et aux petits soins. Vraiment je recommande ce lieu et j’y retournerai avec mon mari avec un grand plaisir MariaJUBAN
💬 Je recommande vivement cet endroit, j'y suis allé aujourd'hui à 20h30, où j'ai été pris en charge par une employée qui m'a demandé ce que ça allait être, j'ai, dans mon innocence, commandé 2 poulets, ce dont elle a ri sans vergogne mon visage devant moi aux clients qui étaient déjà dans le magasin, et me dit qu'ils ne vendent pas de poulets et ajoute que pour le prochain ils ont le menu affiché au mur. Je suis stupide, ok, je ne l'ai pas vu avant, mais c'est tout, il va sans dire que je suis client, je pourrais même prendre autre chose, mais juste pour le fait qu'il m'a ri de bon cœur au nez et m'a dit que ce qu'il vend est affiché, il part et je ne recommande vraiment pas cet endroit, ou du moins pas si c'est le même employé qui est là ! Irrespect! Mauvais professionnalisme ! Pour moi bien sûr !
💬 Serveuse très agréable et souriante , bon rapport qualité prix je recommande
💬 Très beau lieu: un salon de thé tout rose, une ambiance très girly qui fait pétiller les yeux des petites filles. Une belle carte, certes certaines pâtisseries peuvent être un peu élevées mais tout est délicieux. Une belle expérience.