📌 R. da Paz n. 36, 4590-328 Freamunde - Portugal
💬 145 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 22:45
BIEN
Le 28/10/2023 à 21:29
Simple et délicieux. Je reviendrais certainement.
Le 30/09/2023 à 19:57
La pizza était bonne maintenant c'est nul
Le 07/07/2023 à 22:34
Service sympathique et attentionné, très bonnes pizzas avec des ingrédients frais et tout est préparé à la commande. L'espace extérieur est très agréable. Revenir.
Le 06/07/2023 à 17:26
J'adore les pizzas New Era. Cependant, j'ai senti que la qualité diminuait un peu.
Le 20/01/2023 à 23:28
J'ai adoré la pizza, rien de gras et les produits étaient juste frais.
Le 30/11/2022 à 19:52
Top top toujours de grande qualité....
Le 25/11/2022 à 22:12
Bon rapport qualité prix
Le 30/10/2022 à 19:19
Petite honte. Personne ne peut croire que si vous passez une commande et la récupérez cela fait une différence de plus d'une heure, expliquant mieux, aller la chercher c'est pire, ce n'est pas pire mais plus de retard, plus d'une heure de différence. Ils veulent obliger le client à payer le coursier, le carburant et le véhicule. Embarrassez-vous, c'est tout ce que je dis.
Le 26/10/2022 à 10:21
Très bonnes pizzas, les installations ne sont pas les meilleures
Le 10/07/2022 à 21:30
Délicieuse pizza tropicale. Bon service et convivialité. Plusieurs menus délicieux tels que pizzas, pain à l'ail, francesinhas, chiens. La pizza maison est fortement recommandée. Que ce soit désormais avec des services en terrasse ou en intérieur par temps de pluie... A Freamunde, très bien situé...
Le 09/07/2022 à 08:41
J'ai vraiment aimé la francesinha, félicitations pour un excellent travail 👏👍
Le 27/05/2022 à 21:26
Bon personnel et bonne qualité de la nourriture 👌🏼vous pouvez voir que les produits sont frais. En colère!
Le 01/09/2021 à 23:35
De délicieuses pizzas, un service fantastique 😉
Le 15/08/2021 à 14:27
Une des meilleures pizzerias de la région. Service excellent! Rapidement! Bons prix! Des pizzas avec beaucoup de qualités ! Je recommande la pizza kebab 👌👌👌
Le 05/06/2021 à 20:07
Service rapide
Le 16/05/2021 à 12:34
Super
Le 25/04/2021 à 19:50
La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas cinq étoiles est que le service est un peu lent lors de la livraison à domicile. Mais quand il s'agit de la gentillesse de la jeune fille qui répond au téléphone et de la qualité cinq étoiles de la nourriture, je le recommande.
Le 23/04/2021 à 17:38
Très bonne, la meilleure pizza qui soit !!
Le 22/02/2021 à 19:29
Très mauvais en effet Ils montrent qu'ils n'ont aucun plaisir dans ce qu'ils font
Le 19/02/2021 à 09:08
sympathie
Le 13/02/2021 à 18:40
Très bien
Le 27/01/2021 à 16:19
Haut
Le 17/01/2021 à 21:48
Pizas boas. Serviço péssimo no que respeita a assumir um erro. Enganaram-se no pedido, após reclamação fizeram a troca e a funcionária que fez a entrega reclamou por eu ter falado com o seu superior. Resposta ao seu comentário em baixo: O cliente nem sempre tem razão mas neste caso tem. E tem também o poder de escolher onde compra e onde gasta o seu dinheiro... A falta de humildade em reconhecer um erro, por acaso num valor pequeno, de um cliente semanal, a dificuldade que demonstram ter em fazer um coisa tão simples como esta, é de lamentar!!! Mas que corra tudo bem com a vossa empresa, infelizmente sem o meu dinheiro! Fico por aqui..
Le 25/05/2020 à 11:06
Service raisonnable! Livraisons lentes et tarifs de livraison mal définis.
Le 10/11/2019 à 10:11
Pizzas savoureuses mais service un peu lent le week-end.
Le 05/10/2019 à 19:53
Très bonnes pizzas et francesinhas ! Je recommande le super new era ou celui du kebab
Le 16/09/2019 à 16:26
Service de livraison à domicile horrible. J'ai appelé à 19h15, à 21h ils n'avaient toujours pas livré. J'ai rappelé, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore commencé à passer ma commande car ils étaient très occupés. Il faudrait encore une demi-heure pour traiter ma commande. J'ai annulé. Ils ont perdu un client.
Le 15/09/2019 à 01:55
Excellent service, gens très sympathiques, pâte à pizza merveilleuse... J'ai adoré
Le 06/09/2019 à 08:13
Bonnes pizzas !
Le 04/08/2019 à 21:01
Nourriture délicieuse
Le 24/07/2019 à 08:25
Pizza SÉBASTIANA !! Un délice de saveurs !!
Le 19/05/2019 à 19:18
De délicieuses pizzas
Le 14/04/2019 à 21:55
C'est recommandé
Le 10/06/2018 à 10:07
Bonne pizza, avec un service de livraison qui est excellent !
Le 25/01/2018 à 23:03
Bien
Le 20/01/2018 à 18:55
Très bonne pizza kebab. Livrer à domicile. Prestation 5 étoiles
Le 10/09/2017 à 08:31
très bien
💬 Le meilleur endroit où séjourner ! J'ai vraiment apprécié notre voyage, tout est parfait et essayez les cours de surf avec Pedro est le meilleur professeur ! Nous avons réservé à nouveau directement Place to be si vous recherchez un surf trip (en couple, entre amis, en famille). Merci encore, c'est tellement rare de voir de superbes endroits comme celui-ci de nos jours 🫶
💬 Accueil chaleureux :-)
💬 Sympa pour une petite bière et petit sandwich chaud simple et bon Bonne ambiance personnel très sympa
💬 Un restau étonnant fréquenté par les autochtones. Les gens dejeunent sur l'immense comptoir et quelques tables de plats locaux et très copieux. Bouteille de vin à 4.30€. Au final un repas pour 2 (soupe, morue, pain et vin) pour 34€. Une adresse très correcte pour Aveiro.
💬 Bonjour, je vous informe par la présente qu'au siège de Sobreirense, nous disposons d'une terrasse très ombragée, où les supporters ont regardé le match, confortablement et à l'ombre, et que le stade n'a rien à voir avec le siège. Merci et reviens souvent
💬 Très bel hôtel. Le buffet est généreux au dîner comme au petit déjeuner. Le SPA est aussi agréable mais pour les soins il faut réserver bien à l'avance.
💬 Dommage qu'ils servent des palourdes surgelées et non fraîches alors qu'ils sont en face de l'océan. Idem pour les filets de merlus qui sont congelés et importés du Chili (entre autres). Avant tout était frais, pourquoi changer?.... Espérons que ce ne soit qu'une erreur de parcours car c'est en dehors de ça un très bon restaurant
💬 Totalement insipide, et étant donné que j'ai commandé la grande pizza, elle était assez petite, comme une pizza normale. Et il a fallu 25 minutes pour que ce soit terminé. Très déçu la pizza était complètement blanche du fond malgré le four en pierre.
💬 J'ai été le jour de l'ouverture. C'est agréable de voir ce genre de magasin dans notre ville. C'est un changement par rapport au produit que nous avons l'habitude de consommer. Ma fille a tellement aimé que nous devons répéter la visite. J'espère un grand succès à l'avenir et bienvenue à Barreiro.
💬 Un lundi de Pâques, avec de nombreux restaurants fermés et d'énormes files d'attente dans d'autres, nous avons mangé ici du poulet rôti au four et du pudding. Tout va bien, en mode maison. C'est un restaurant simple où l'on mange bien et en quantité. Simple, avec des gens simples, une cuisine simple et agréable. C'est comme ça. Je l'ai aimé et j'ai été bien soigné (je n'aime pas beaucoup la sophistication). Agréé 4 étoiles dans sa catégorie café/restaurant.