📌 R. da Paz n. 36, 4590-328 Freamunde - Portugal
💬 145 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 22:45
BIEN
Le 28/10/2023 à 21:29
Simple et délicieux. Je reviendrais certainement.
Le 30/09/2023 à 19:57
La pizza était bonne maintenant c'est nul
Le 07/07/2023 à 22:34
Service sympathique et attentionné, très bonnes pizzas avec des ingrédients frais et tout est préparé à la commande. L'espace extérieur est très agréable. Revenir.
Le 06/07/2023 à 17:26
J'adore les pizzas New Era. Cependant, j'ai senti que la qualité diminuait un peu.
Le 20/01/2023 à 23:28
J'ai adoré la pizza, rien de gras et les produits étaient juste frais.
Le 30/11/2022 à 19:52
Top top toujours de grande qualité....
Le 25/11/2022 à 22:12
Bon rapport qualité prix
Le 30/10/2022 à 19:19
Petite honte. Personne ne peut croire que si vous passez une commande et la récupérez cela fait une différence de plus d'une heure, expliquant mieux, aller la chercher c'est pire, ce n'est pas pire mais plus de retard, plus d'une heure de différence. Ils veulent obliger le client à payer le coursier, le carburant et le véhicule. Embarrassez-vous, c'est tout ce que je dis.
Le 26/10/2022 à 10:21
Très bonnes pizzas, les installations ne sont pas les meilleures
Le 10/07/2022 à 21:30
Délicieuse pizza tropicale. Bon service et convivialité. Plusieurs menus délicieux tels que pizzas, pain à l'ail, francesinhas, chiens. La pizza maison est fortement recommandée. Que ce soit désormais avec des services en terrasse ou en intérieur par temps de pluie... A Freamunde, très bien situé...
Le 09/07/2022 à 08:41
J'ai vraiment aimé la francesinha, félicitations pour un excellent travail 👏👍
Le 27/05/2022 à 21:26
Bon personnel et bonne qualité de la nourriture 👌🏼vous pouvez voir que les produits sont frais. En colère!
Le 01/09/2021 à 23:35
De délicieuses pizzas, un service fantastique 😉
Le 15/08/2021 à 14:27
Une des meilleures pizzerias de la région. Service excellent! Rapidement! Bons prix! Des pizzas avec beaucoup de qualités ! Je recommande la pizza kebab 👌👌👌
Le 05/06/2021 à 20:07
Service rapide
Le 16/05/2021 à 12:34
Super
Le 25/04/2021 à 19:50
La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas cinq étoiles est que le service est un peu lent lors de la livraison à domicile. Mais quand il s'agit de la gentillesse de la jeune fille qui répond au téléphone et de la qualité cinq étoiles de la nourriture, je le recommande.
Le 23/04/2021 à 17:38
Très bonne, la meilleure pizza qui soit !!
Le 22/02/2021 à 19:29
Très mauvais en effet Ils montrent qu'ils n'ont aucun plaisir dans ce qu'ils font
Le 19/02/2021 à 09:08
sympathie
Le 13/02/2021 à 18:40
Très bien
Le 27/01/2021 à 16:19
Haut
Le 17/01/2021 à 21:48
Pizas boas. Serviço péssimo no que respeita a assumir um erro. Enganaram-se no pedido, após reclamação fizeram a troca e a funcionária que fez a entrega reclamou por eu ter falado com o seu superior. Resposta ao seu comentário em baixo: O cliente nem sempre tem razão mas neste caso tem. E tem também o poder de escolher onde compra e onde gasta o seu dinheiro... A falta de humildade em reconhecer um erro, por acaso num valor pequeno, de um cliente semanal, a dificuldade que demonstram ter em fazer um coisa tão simples como esta, é de lamentar!!! Mas que corra tudo bem com a vossa empresa, infelizmente sem o meu dinheiro! Fico por aqui..
Le 25/05/2020 à 11:06
Service raisonnable! Livraisons lentes et tarifs de livraison mal définis.
Le 10/11/2019 à 10:11
Pizzas savoureuses mais service un peu lent le week-end.
Le 05/10/2019 à 19:53
Très bonnes pizzas et francesinhas ! Je recommande le super new era ou celui du kebab
Le 16/09/2019 à 16:26
Service de livraison à domicile horrible. J'ai appelé à 19h15, à 21h ils n'avaient toujours pas livré. J'ai rappelé, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore commencé à passer ma commande car ils étaient très occupés. Il faudrait encore une demi-heure pour traiter ma commande. J'ai annulé. Ils ont perdu un client.
Le 15/09/2019 à 01:55
Excellent service, gens très sympathiques, pâte à pizza merveilleuse... J'ai adoré
Le 06/09/2019 à 08:13
Bonnes pizzas !
Le 04/08/2019 à 21:01
Nourriture délicieuse
Le 24/07/2019 à 08:25
Pizza SÉBASTIANA !! Un délice de saveurs !!
Le 19/05/2019 à 19:18
De délicieuses pizzas
Le 14/04/2019 à 21:55
C'est recommandé
Le 10/06/2018 à 10:07
Bonne pizza, avec un service de livraison qui est excellent !
Le 25/01/2018 à 23:03
Bien
Le 20/01/2018 à 18:55
Très bonne pizza kebab. Livrer à domicile. Prestation 5 étoiles
Le 10/09/2017 à 08:31
très bien
💬 Rien à dire... excellent
💬 Restaurant très agréable, les serveurs sont au petit soin. Plats tres copieux. Je recommande.
💬 Nous avons loué l'appartement à l'étage. Tout est parfait. C'est propre, moderne, bien décoré, tout équipé pour cuisiner,casseroles, plaques, bouilloire, cafetière, micro ondes, vaisselle .... Il y a un sèche cheveux, des jeux de sociétés ! Tout est bien pensé. En plus, avec la climatisation c'est vraiment agréable, un confort non négligeable été comme hiver ! Tout est fait maison, du petit déjeuner aux repas . Du personnel à l'écoute et aux petits soins. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci 🌟
💬 4 ans que j'étais pas revenu au Portugal j'ai fait découvrir à mes enfants . Tout les matin petit café et bolas , un jus pour moins de 5€
💬 Aucune organisation, tu réserves avec une heure précise et là, tu dois attendre 30 minutes ! Donc forcément pas content ! Quel est l'intérêt d'une commande et en plus pas commerçant, on te parle mal.... N'oubliez pas que c'est grâce à nous que vous gagnez votre vie.... Les fondamentaux d'un commerce.
💬 à première vue un endroit normal avec des prix raisonnables pour cet endroit, je me suis commandé un nouveau plat au menu Taco kebab, avec du fromage et des frites, j'ai pris la commande avec moi pour le manger sur la plage, quand je l'ai goûté, c'était horrible, la viande est trop salée et il n'y a pas de fromage ni de frites du tout et la taille était trop petite, TROP petite, je ne parle pas très bien anglais et portugais mais j'ai décidé d'y retourner pour résoudre ce problème auquel le le cuisinier indien a juste secoué la tête comme si tout était comme il se doit, je ne conseille à personne de venir ici
💬 Excellent et rare
💬 Très bon service, bon rapport qualité prix! Les desserts et le plat ont été délicieux ! Très bien situé, le personnel est accueilant et gentil.
💬 Super endroit très agréable il faut s'arrêter absolument
💬 Une bonne petite surprise ce petit bar restaurant. Des plats bien préparés, des gens sympathiques avec le cœur sur la main et des prix défiants toute concurrence ! À découvrir !