Les avis
Le 27/03/2023 à 09:11
Super
Le 10/03/2023 à 15:01
Lieu de rassemblement. Agréable, petit espace. Terrasse.
Le 20/09/2022 à 09:13
Une référence à Sever do Vouga...
Le 18/09/2022 à 06:44
Bonne atmosphère. Soirée très amusante
Le 13/09/2022 à 19:33
Bel endroit pour passer un bon moment entre amis
Le 17/05/2022 à 08:52
D'accord
Le 20/12/2021 à 11:44
Super endroit
Le 04/07/2021 à 17:44
Haut
Le 02/06/2021 à 10:05
Un paradis
Le 17/02/2020 à 23:18
Bar de jeunesse typique. Un endroit sympa pour sortir.
Le 15/02/2020 à 18:03
Haut
Le 01/02/2020 à 11:11
Prestation impeccable
Le 27/10/2019 à 14:38
👌
Le 02/09/2019 à 14:49
S'il n'y avait pas le fait que les adolescents doivent montrer qu'ils savent parler fort et que les gens fument à l'intérieur, nous aurions un excellent espace de loisirs. Service courtois et amical. Propreté et propreté des toilettes en dessous des attentes. Bons prix étant donné que c'est un bar. Offre de produits diversifiée. Petite terrasse. Temps d'attente moyen et court. Espace relativement grand et décoration très personnelle qui donne au bar un certain charisme.
Le 16/07/2019 à 20:07
Bon service.
Le 27/05/2019 à 06:57
Pas mal, mais parfois trop de fumée.
Le 16/02/2019 à 16:18
Le bar alternatif, sans préjugés et actualisé. J'aime!
Le 25/01/2019 à 09:09
Bonne atmosphère.
Le 01/01/2019 à 16:41
Top.. minis frais
Le 12/10/2018 à 11:46
ambiance agréable
Le 24/07/2018 à 16:35
J'ai aimé!
Le 30/06/2018 à 18:56
Jeunesse et convivialité
Le 26/09/2017 à 04:34
Petit. À l'étroit. Bar décent.
Le 20/05/2017 à 12:07
Un bar comme tant d'autres
Le 08/04/2017 à 12:55
Super bar pour passer une bonne soirée entre amis.
💬 Service très long. Vous devez répéter votre commande 10 fois. C'est vraiment agaçant. Prix gonflés. 26€ vitela (Taureau). La nourriture est délicieuse, comme dans tout le Portugal. S'il n'y a pas d'alternative et que vous êtes prêt à attendre, vous pouvez visiter cet endroit.
💬 Un menu avec une très bonne soupe, un genre de ragout de boeuf avec pomme de terre et riz, une salade mixte, un pichet de 50cl de vin rouge pour 7€!!! Incroyable. J'ai rajouté une salade de fruits frais à 2,50€ total 10€ avec un petit pourboire! Exceptionnel
💬 2 fois qu’on vient et toujours très bien
💬 Très bonne cuisine régionale, assez simple et goûteuse. Nous nous sommes régalés avec un plat d'agneau de la région. C'était vraiment copieux. Le prix reste très correct. L'accueil est très chaleureux , le serveur parle très bien le français et nous a tout expliqué, vraiment sympa. À recommander si vous passez dans cette ville très intéressante à visiter.
💬 J'adore se restaurant, une très bonne ambiance, la nourriture est excellente et le personnelle est super. La façon de choisir les sushis est au top car on mange à sa faim et il y a du choix. Je vous le recommande.
💬 Bon déjeuner. Service efficace. Pas de cachet du restaurant pour la credentielle des pèlerins de Compostelle. 😢
💬 Une jolie petite trouvaille hors du centre. Ambiance conviviale et intimiste, le personnel était aux petits soins et recommande le plat du jour qui était délicieux.
💬 Nourriture assez savoureuse et extrêmement saine. Nous avons pris une salade au saumon (délicieuse), quelque chose comme un tartare de saumon à l'avocat (très savoureux), un dessert au chia (délicieux), des crêpes pour un enfant (délicieuses) et des boissons - jus de fruits frais et limonade. Je n'ai pas vraiment aimé les boissons, mais tout le reste était à la hauteur. Il est ressorti à 40 euros. En général, je peux le recommander en toute sécurité à toute personne favorable à une alimentation saine.
💬 Bel endroit typique où l'on peut trouver des plats typiques du Portugal/Espagne. Le couvert comprenait une très savoureuse salade de poulpe. Nous avons commandé 3 tapas et en avions assez pour deux personnes + un dessert. Le serveur était très gentil et a pris le temps de nous expliquer le menu en portugais !
💬 Cet endroit authentique nous a été conseillé par notre logeur. Nous avons dîner sous une petite tonnelle de verdure, entouré de locaux du village. Plats de viande grillée savoureuse, accompagné de chips maison et dunr délicieuse salade verte parsemée de tomates. Le dessert et le café, était compris dans le prix du plat Un endroit simple, mais vraiment authentique. Avec un patron adorable qui essaie avec quelques mots d'anglais, ou d'espagnols à communiquer. Une très belle soirée