Restaurant 🇵🇹

Casal Avis

📌 Av. Liberdade 701, Gião - Portugal

3.6 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Casal à Gião

Les avis

Les dernier avis sur Casal à Gião

Paula.a

Le 28/04/2024 à 08:18

5 / 5

Nous étions un groupe de 10 personnes, nous avons très bien mangé, la nourriture était de bonne qualité et très abordable.

Dalila.o

Le 14/04/2024 à 11:58

2 / 5

La nourriture est raisonnable, rien de spécial. Le pire, c'est le service. Employé extrêmement grossier et grossier et certainement pas adapté à la profession. Salle de bain extrêmement sale.

Isabel.o

Le 13/09/2023 à 00:01

5 / 5

Restaurant choisi au hasard, avec de bons plats et de bons prix.

Photo n°1 de l'avis de Isabel.o fait le 13/09/2023 à 00:01 sur le  Casal à Gião
flavio.A

Le 03/09/2023 à 09:41

3 / 5

Beaucoup beaucoup trop bruyant. Cuisine familiale. Resto routier ou travailleurs.

Mfk37.

Le 16/08/2023 à 07:40

3 / 5

La nourriture est très correcte mais le service n’est plus au rendez-vous voilà plus de 20 ans que je connais ce restaurant et le service n’est plus aussi bien mais on y mange très bien pour des tarifs corrects

Kenia.a

Le 06/08/2023 à 11:44

1 / 5

Agent désagréable. Très manque d'organisation à la réception, nous étions perdus ne sachant pas comment mettre une table, la nourriture est bonne, mais le service est horrible, je ne le recommande pas,

Raul.e

Le 04/08/2023 à 11:01

3 / 5

Restaurant local. Prix ​​très abordable. Nourriture de bonne qualité. Demandez l'ambiance et le service.

bruna.i

Le 23/07/2023 à 11:35

1 / 5

Le numéro associé au restaurant est mon numéro personnel, je souhaitais vous demander de changer de contact car je suis constamment contacté pour réserver une table dans ce restaurant.

Carlos.o

Le 15/07/2023 à 11:14

1 / 5

J'ai beaucoup aimé le délai de service, mais ce que j'ai vraiment adoré, ce sont les pommes de terre CRUES qu'on m'a servies (qui étaient soi-disant cuites au four), délicieuses et payantes deux euros pour quelques grammes de gâteau aux biscuits... Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas, misérable...

João.o

Le 16/06/2023 à 07:15

2 / 5

Vous n'avez pas de guichet automatique ces jours-ci ???

Jorge.l

Le 02/04/2023 à 22:53

1 / 5

Très mauvais.

manuel.o

Le 28/03/2023 à 11:47

4 / 5

Bien

BRUNO.O

Le 27/03/2023 à 14:47

3 / 5

Cher pour la qualité qu'il a...

joao.e

Le 11/03/2023 à 14:23

5 / 5

Restaurant avec un bon service, un personnel impeccable, avec une cuisine super bonne, notamment des plats traditionnels de la région. Avec des prix super bas. Un lieu à considérer sur votre itinéraire à visiter, 9

Manuel.z

Le 04/02/2023 à 09:39

3 / 5

Raisonnable

rui.l

Le 19/12/2022 à 20:07

5 / 5

J'ai vraiment aimé, des prix attractifs, des gens sympathiques, un bon service

Alex.o

Le 14/11/2022 à 19:02

5 / 5

J'ai aimé! Bon rapport qualité/prix

Mae.a

Le 02/10/2022 à 18:20

3 / 5

Ils devraient faire des visites de santé dans les toilettes une honte

mania.i

Le 23/09/2022 à 09:11

5 / 5

Service bien servi et sympathique

Maria.o

Le 04/09/2022 à 14:32

4 / 5

J'aime beaucoup quand je vais au Portugal déjeuner ou dîner au restaurant 🍽️ En couple depuis de nombreuses années

Joana.l

Le 22/08/2022 à 19:40

1 / 5

La soupe était gâtée nourriture froide filets de poisson-chat crus passant pour des filets de merlu tasses jaunies trop attendre

Fábio.o

Le 18/08/2022 à 12:01

1 / 5

Ce restaurant était bon mais je suis retourné le visiter et c'était différent, des plats mal préparés. Les tripes dans le plat se sont avérées n'être que des os, il y avait une saveur tardive. Et j'ai remarqué que d'autres tables s'en plaignaient également. On voit la cuisine depuis le restaurant, il vaudrait mieux ne pas la voir, tout est plein de graisse. Les toilettes de la salle de bain ne valent même pas la peine d'être mentionnées, elles sont sales, même les robinets sont rouillés. Je n'y retournerai plus jamais.

Humberto.o

Le 17/08/2022 à 12:56

1 / 5

Je ne peux pas donner 0 étoile

Tiago.o

Le 17/08/2022 à 12:47

1 / 5

L'un des pires tacos que je connaisse, je n'y retournerai plus jamais

Licinio.e

Le 18/06/2022 à 11:21

1 / 5

C'était le pire. Mauvaise nourriture. Nous avons demandé de l'huile d'olive pour la salade. ... réponse. Nous n'avons pas... Sans parler de tous les plats. Les plats blancs jaunissent... mmmmmm.

Fernanda.l

Le 14/05/2022 à 18:54

5 / 5

Excellente cuisine et service je recommande

Ana.e

Le 17/02/2022 à 13:02

5 / 5

Super

Francisco.a

Le 01/02/2022 à 17:10

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, bonnes installations

meliodas_574.n

Le 07/01/2022 à 02:15

5 / 5

Des choses délicieuses à bons prix

José.i

Le 24/11/2021 à 20:45

4 / 5

Bons prix.

Marcus.r

Le 13/11/2021 à 10:19

4 / 5

Bonne nourriture et bon prix !!!

BLAP.

Le 27/10/2021 à 00:18

5 / 5

Plats faits maison et très bons !!

omar.i

Le 16/10/2021 à 14:53

2 / 5

Bonne attention accordée

Maria.e

Le 10/10/2021 à 02:17

3 / 5

Chaque fois que nous allons au Portugal, nous allons au restaurant du couple !

Elisabete.l

Le 21/09/2021 à 18:28

5 / 5

Gastronomie de qualité.

Jose.a

Le 24/06/2021 à 16:55

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix

Sergiy.y

Le 15/06/2021 à 08:17

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. À l’intérieur du restaurant, ça sentait la viande avariée. Le pire restaurant que j'ai visité dans le nord.

Tiago.i

Le 12/06/2021 à 11:38

3 / 5

Repas quotidien raisonnable. C'est dommage que le dessert et la serveuse n'étaient pas bien servis, la serveuse était très antipathique et le dessert serait un échantillon

Joao.a

Le 10/06/2021 à 15:21

5 / 5

Le bon et le meilleur. Prix ​​sympa surprise je recommande

Marcos.l

Le 02/06/2021 à 19:10

1 / 5

J'ai demandé de la morue pour la liberté et le MR QUI ÉTAIT AU COMPTOIR M'A RÉPONDU hahahahaha la morue !!!! je ne sais même pas si on l'a et le patron n'est pas là, ici c'est pas ce qu'on veut, c'est ce qu'on veut. avoir.

Vitor.l

Le 28/05/2021 à 19:15

5 / 5

J'ai adoré l'hygiène et le bon service, entre autres compliments...

Eduardo.o

Le 02/05/2021 à 12:57

2 / 5

Endroit avec beaucoup de monde, un énorme retard dans le service à table et quand la nourriture est arrivée, il faisait froid.

José.i

Le 17/01/2021 à 17:08

4 / 5

Bon restaurant avec plusieurs tarifs journaliers et bien servi pour 6€

Carlos.l

Le 15/01/2021 à 14:53

5 / 5

Super prix. Service à emporter.

Pedro.i

Le 19/12/2020 à 21:12

4 / 5

Tarifs à bon prix, bon service et bons repas.

Sérgio.o

Le 27/11/2020 à 18:06

4 / 5

Un peu perdu, mais ça a une saveur !

Sérgio.o

Le 27/11/2020 à 11:38

4 / 5

Bon accueil, nourriture extrêmement savoureuse !

Fred.S

Le 16/11/2020 à 21:08

5 / 5

Très bonne nourriture et à bon prix

Joaquim.e

Le 06/11/2020 à 18:56

4 / 5

Je le connais depuis plusieurs années, j'y allais juste pour boire une bière.

Filipe.o

Le 27/10/2020 à 13:31

4 / 5

Rapide et économique.

Eduardo.

Le 04/10/2020 à 15:30

3 / 5

Pas génial, pas terrible

Vitor.a

Le 23/09/2020 à 18:19

4 / 5

Qualité/prix

Marie-José.e

Le 17/09/2020 à 18:03

1 / 5

Service detestable trop lent plat froid trop salé et attendons tjrs nos café ☕

antonio.r

Le 12/09/2020 à 15:58

5 / 5

Bonne nourriture bon prix bon service client 👍

Carlos.o

Le 11/09/2020 à 12:47

2 / 5

Ne respecte pas la distanciation et met les clients en danger

armando.a

Le 08/09/2020 à 20:25

1 / 5

Un restaurant à éviter ne sait pas comment traiter avec les clients et n'a aucune sympathie à leur égard.

Lolo.o

Le 25/08/2020 à 20:56

5 / 5

Exellent parfait ♥️

Lidia.a

Le 10/08/2020 à 16:27

1 / 5

Rien de spécial chez une personne enceinte et elle passe quand même devant elle

Vanessa.o

Le 02/08/2020 à 23:07

1 / 5

Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois mais après l'expérience d'aujourd'hui, je n'y retournerai pas et je ne recommande à personne d'y aller. A mon arrivée, l'employé a rapidement nettoyé la table (précédemment utilisée par d'autres clients). Il n'a pas nettoyé les chaises, alors je lui ai demandé de nettoyer également les chaises. Il ne s'est même pas appliqué sur le spray, il suffit de l'essuyer avec un chiffon. Pour le déjeuner, j'ai commandé des rojões. Quatre morceaux d'os sont arrivés. Il n'y avait pas de viande !! Et autant que je sache, les pétards n'ont pas d'os. Je me sentais tellement gêné et après l'attitude de l'employé lorsque j'ai demandé à nettoyer la chaise, j'avais l'impression de ne pas pouvoir faire de commentaire sur la nourriture. Malheureusement, je n'ai rien mangé. En payant à la fin, j'ai mentionné l'expérience à l'employé et que j'étais déçu par la nourriture. L'employé a reçu l'argent et je n'ai même pas entendu d'excuses. J'ai été complètement ignoré. Ce fut un triste épisode, et le pire de tout, c'est que cet employé n'a aucune idée du service client ni de l'importance de désinfecter les tables, les chaises, TOUT ce que le client touche. La sécurité et la santé des clients doivent être une priorité. En période de COVID, il y a peu de soins comme nous le savons. Triste.

Carlos.l

Le 21/03/2020 à 14:15

4 / 5

Bonne pré-relation

Ricardo.a

Le 10/03/2020 à 21:16

4 / 5

Bonne nourriture Quotidien 6 € Bien servi avec dessert inclus !

  • 🏪 The Lodge: Dona Maria Restaurante (198 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant de standing au milieu des caves de Gaia avec une belle vue sur Porto. Les serveurs, attentifs, nous ont très bien conseillés. Nous avons pris en entrée les "croquettes de leitão", très très bonnes et tendres. Attention à la salade qui a des piments assez forts. En plat nous avons choisi le "arroz de tamboril" une sorte de riz cuit avec des tomates et du poisson. Également très bon, ça se sent que c'est cuisiné à la minute. Petite mention également pour le pain qui vous est servi, de diverses variétés et très bons aussi, surtout celui aux raisins ! En dessert j'ai pris uniquement une boule de sorbet citron, et même pour ça ils ont fait très attention aux détails. Les prix sont logiquement au dessus de la moyenne étant donné que c'est le restaurant de l'hôtel au dessus qui est un 5 étoiles, mais l'expérience en vaut le détour.


  • 🏪 Hotel O Gato (866 Avis)

  • 💬 La seule fenêtre de la chambre donne sur un chantier . Pas de VMC , le réfrigérateur et le coffre ne fonctionnent pas. L évacuation de l eau de la douche ne se fait pas correctement donc a chaque douche c est la piscine . Serviette de bain déchiré. Au restaurant le serveur manque de compétences, il ne prend pas les commandes (plus d une 1h00 pour avoir un plat). Le petit déjeuner servi pour 3 personnes sur une table de 90 × 90 cm !!! Malgré tout c est un beau pays le portugal, c est les vacances faut pas s énerver mais faire 1450km pour voir ca !!! A Eviter absolument y a des vrais hôteliers bien plus compétents que ca au Portugal.


  • 🏪 Hotel do Templo (665 Avis)

  • 💬 Merveilleusement situé. Personnel très sympa. Réception 24h/24. Beaucoup de parking disponible devant l'hôtel avec remboursement du péage de 1€ nécessaire pour accéder au site de Bom Jesus. Bon petit déjeuner. Ni étonnant, ni terrible. Les chambres sont propres mais commencent à montrer leur âge. De manière générale, je recommande l'hôtel, mais ne vous laissez pas tromper par le 4 étoiles. Ce n'est pas.


  • 🏪 Hotel das Salinas - Grupo Alboi (438 Avis)

  • 💬 très belle hôtel proche centre ville , et des gondoles , a quelque minutes de la superbe plage de COSTA NOVA , je recommande ce petit hôtel


  • 🏪 Porto Santo Beach Club (576 Avis)

  • 💬 Le meilleur atout de cet endroit est la vue imprenable :) la nourriture était très bonne, nous avions un steak de thon et du sabre et les portions étaient très généreuses. Le service était également correct. Un endroit agréable pour profiter d'un long déjeuner.


  • 🏪 Restaurante PASSE E FIQUE (182 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant portugais parfait. Super menu du jour. Personnel accueillant et charmant. Bons prix et bonne nourriture copieuse


  • 🏪 Casa Ceedina Bed and Breakfast & Beauty (64 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end à la Casa Ceedina, accueil très chaleureux par Dini et Cees (les propriétaires). La propriété est très agréable, les chambres spacieuses et les lits très confortables. L'emplacement de la propriété est génial, d'une part très calme et d'autre part, très proche de Batalha qui est très agréable, un beau monastère et des restaurants fantastiques. Hautement recommandé. Merci Dini et Cees, nous espérons vous revoir bientôt


  • 🏪 Avenida | Restaurant & Bar (116 Avis)

  • 💬 Un superbe restaurant, de délicieux plats, du cocktail au dessert tout était parfait ! Nous avons dîné trois fois lors de notre séjour à l’hôtel du même nom : SANS REGRET ! Le personnel était très sympathique et aux petits soins pour nous. Nous avons goûté presque toute la carte des cocktails : nos préférés celui du mois THE GLORY et THE ITALIAN ROSEMARY. Merci à tous ! Nous avons passé d’excellentes vacances grâce à vous ! Jay&Greg


  • 🏪 Casa da Balbina (250 Avis)

  • 💬 Attente très longue avant même d’apporter le menu Plus de menu du jour alors que c’était du steak Du coup on a pris le steak, chercher l’erreur !!! Ce n’était que du nerf 🤬🤬🤬 Vraiment très cher, la serveuse était sympa. Bref fuyez 😟😡


  • 🏪 Moinho Velho Arnado (464 Avis)

  • 💬 Des pâtisseries très savoureuses