📌 Av. do Mar 109, 2520-101 Ferrel - Portugal
💬 158 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 21:20
J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Le personnel était incroyablement sympathique et accueillant tout au long de ma visite. La proximité de la plage était un point fort, ce qui la rendait pratique pour les amoureux de la plage comme moi. Les chambres étaient impeccablement propres et j'ai apprécié les logements confortables. Le petit déjeuner était délicieux, offrant un bon début de journée. J'ai séjourné dans une chambre de trois chambres offrant suffisamment d'espace et de confort. J'ai hâte de revenir ici à l'avenir !
Le 21/08/2023 à 11:23
Je pense que c'est cher vu le service et la chambre sent la moisissure.
Le 07/08/2023 à 12:27
Propre et proche de la plage. La vue sur la mer dont ils parlent est quasiment nulle en raison des travaux devant l'hôtel. La chambre dispose d'un très joli balcon avec table et chaises. La chambre est insonorisée ce qui est bien car elle se trouve à côté de la route principale.
Le 07/08/2023 à 09:53
Les chambres sont propre , le service très agréable et le petit déjeuner avec du choix et copieux …emplacement idéal pour les familles et les surfeurs ..
Le 05/08/2023 à 03:05
Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais offrent tout ce dont vous avez vraiment besoin. Le personnel est très sympathique et serviable. Et le petit déjeuner est étonnamment bon. Nous avons trouvé très agréable que le petit-déjeuner dure jusqu'à 10h30. Le café est fraîchement préparé sur demande. Il y a du jus d'orange fraîchement pressé et une bonne sélection de fruits frais, des œufs brouillés et du bacon. Vraiment recommandé. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
Le 25/06/2023 à 10:52
Cet endroit n'est pas aussi cher que la plupart des autres endroits autour, mais il n'est pas bon marché compte tenu du niveau de service offert. Le petit déjeuner est correct mais clairement au niveau d'un 2 étoiles. Les chambres sont très propres et assez spacieuses avec de grands balcons. La pression et la température de l'eau sont décevantes, alors ne vous attendez pas à une bonne douche après une journée à la plage. Certaines chambres donnent sur la rue, vous entendrez donc la circulation. Bon pour les familles et le personnel est sympathique. Attention, la plage est très proche mais le chemin qui descend la falaise n'est pas accessible à toute personne ayant des difficultés.
Le 06/06/2023 à 16:55
Excellent hôtel, chambres très propres et de qualité, tout est neuf et avec un délicieux petit déjeuner, de très bons prix et un excellent service du personnel. Il mérite plus d'étoiles dans le classement pour ce qu'il offre aux clients. Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 19/05/2023 à 07:33
Idéal pour des petites vacances en famille.
Le 01/05/2023 à 11:54
Ce fut un super séjour, très bien situé à 500m de la plage (+/-) et le personnel était très sympathique. Place à répéter
Le 06/09/2022 à 08:52
Les chambres simples valent le rapport qualité/prix. Placard avec une forte odeur de moisi. Super petit déjeuner, il y avait des œufs, du jambon, des fruits, des jus de fruits, du café, du pain. Je recommande.
Le 25/08/2022 à 13:42
J'ai aimé . Évidemment, ils peuvent s'améliorer en termes d'utilisation de l'espace car l'hôtel est magnifique. Nettoyage 5 étoiles Prestation 5 étoiles Situé 5 étoiles
Le 25/08/2022 à 13:40
Un séjour mémorable. Les chambres sont toujours propres et le personnel très serviable. Continuez comme ça. Aspects à améliorer, je pense que l'hôtel pourrait être mieux utilisé pour d'autres espaces car il est très bien situé
Le 02/08/2022 à 09:23
salut les amis Je voudrais recommander chaleureusement et avec amour cet hôtel. Emplacement propre et bien rangé et bombe. Et le plus important, au-delà de l'excellent emplacement, c'est que les employés de l'hôtel sont super gentils, charmants et très serviables. Et il y a aussi le petit-déjeuner !
Le 19/06/2022 à 10:51
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre attention! De très bonnes conditions et un excellent emplacement ! Service au top ! Petit déjeuner super complet et super frais ! Tout est bien!
Le 24/04/2022 à 12:57
Convivialité, bon accueil, très agréable. Très propre et confortable. Beaucoup de lumière, de bons balcons. J'ai aimé et je répéterai l'expérience.
Le 27/02/2022 à 20:30
Propre, confortable et proche de la plage. Bon prix
Le 30/09/2021 à 10:50
Très belle expérience, la chambre était très confortable et nettoyée, avec un grand balcon et tout le personnel était vraiment gentil et serviable. Le petit déjeuner était également très bon. J'espère revenir, merci !
Le 23/09/2021 à 15:11
Spectaculaire, belle vue sur la mer, endroit calme, super hygiénique, un endroit à revisiter
Le 19/09/2021 à 19:23
Excellent personnel
Le 13/09/2021 à 22:22
Propreté, emplacement et très bon petit déjeuner.
Le 03/09/2021 à 20:43
Chambre spacieuse et propre et personnel très sympathique et attentionné. Des petits déjeuners incroyables. Plages de Baleal à proximité à pied et Almagreira à 10 minutes en voiture.
Le 28/06/2021 à 11:09
Hôtel modeste, bonnes chambres, très propres, un peu vieilles. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il était très varié et de bonne qualité. Personnel très sympathique et disponible pour satisfaire les demandes.
Le 18/06/2021 à 10:47
Merveilleux séjour. Les chambres étaient belles, modernes et très propres ! Le personnel était très serviable et la femme qui préparait le petit-déjeuner préparait le meilleur jus d'orange que j'ai jamais goûté :)
Le 12/06/2021 à 22:17
C'est la pire expérience que j'ai jamais vécue dans un hôtel. Nous avons réservé un séjour de 5 jours. Quand nous sommes arrivés, nous avons découvert qu'il y avait des poils sur les draps et des oreillers tachés ainsi qu'une odeur horrible dans la chambre. Je ne suis vraiment pas un invité difficile. Nous avons décidé d'annuler notre séjour pour nos propres raisons de santé. Cependant, lorsque nous avons essayé de communiquer avec les propriétaires de l'hôtel, ils se sont comportés de manière extrêmement grossière et ont refusé de nous rembourser les frais alors que nous avions initialement prévu de rester 5 nuits. Nous avons quand même décidé d'annuler pour nos propres raisons de santé. Je ne recommande pas cet endroit.
Le 21/09/2020 à 13:32
Nous avons séjourné ici pendant deux nuits pendant notre séjour à Baleal. L'hôtel était idéalement situé et propose un parking. Le seul bémol sont les petites chambres et l'odeur de moisi que nous avions dans notre chambre.
Le 10/09/2020 à 20:03
Endroit confortable
Le 05/09/2020 à 05:24
Convivialité, belle chambre, propreté, bon petit déjeuner.
Le 30/08/2020 à 21:13
formidable
Le 25/08/2020 à 19:48
Très bien situé pour la plage et le surf
Le 16/09/2019 à 18:04
Un hôtel familial où les étoiles sont une simple obligation d'exister... l'espace est très agréable, propre... une chambre avec balcon et une belle vue mer et avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit de sommeil. Un très bon petit déjeuner avec l'un des meilleurs jus d'orange naturels que j'ai eu dans un hôtel... A proximité de la plage sur un chemin direct. Les propriétaires très sympathiques.
Le 13/09/2019 à 16:56
Bien
Le 03/09/2019 à 19:16
Pėssimo atendimento. O Booking, como em todas as estadias nesta zona é um engodo ardiloso e nada tem a ver com as indisponibilidades encontradas nem com os preços praticados aos balcões, muito superiores, apesar de nestúltimo caso não pagarem as pesadas comissões entre 15 a ,18%.. Não tem qualidade em absoluto!
Le 29/07/2019 à 14:39
Cet endroit est génial. J'y suis resté l'année dernière. Les propriétaires sont très sympathiques. Le petit déjeuner est scandaleusement énorme. Les chambres sont super propres. Le prix était excellent. 5 minutes en voiture pour des spots de surf épiques.
Le 25/07/2019 à 08:15
Des gens humbles et sympathiques, d'excellentes conditions, des chambres simples avec un décor très calme et lumineux, un excellent emplacement, de la bonne nourriture !
Le 12/07/2019 à 09:12
Lit confortable et un excellent petit déjeuner avec une bonne diversité entre le pain et les fruits. Vraiment un prix qui vaut la peine d'y séjourner.
Le 07/07/2019 à 13:03
Hôtel agréable, propre, confortable et bien situé. Bon petit déjeuner aussi. Une bonne affaire!
Le 07/05/2019 à 05:58
une des auberges les moins chères de la région, tout est parfait, si vous revenez ici, vous le répéterez. Je te remercie.
Le 15/02/2019 à 11:17
Spectaculaire
Le 26/08/2018 à 08:27
Très bonne situation. Chambre confortable. Petit déjeuner copieux et complet. Améliorez simplement la salle de bain. Très recommandable
Le 14/08/2018 à 15:41
Notre expérience est différente de celle des autres évaluateurs. Pour 145 euros la nuit (c'était en août), nous nous attendions à une chambre bien entretenue. La pomme de douche était tombée du mur, il y avait un trou à l'arrière de la porte de la salle de bain et une énorme tache humide au plafond. Les serviettes étaient tachées. Le sol avait l'air d'avoir besoin d'un bon lavage. A part cela, le personnel était sympathique, la chambre était de bonne taille et les petits déjeuners étaient bons. Enfin, un problème de sécurité : les portes coupe-feu étaient toutes ouvertes, ce qui permettrait au feu de se propager rapidement dans la cage d'escalier.
Le 28/07/2018 à 11:12
Bonne adresse pour passer la nuit. Pas de climatisation, mais elle peut être rafraîchie par la brise marine.
Le 24/07/2018 à 13:06
Très bon hôtel. Chambres propres et ambiance familiale. Très bon petit déjeuner. La seule chose qui manque est un support pour sécher les serviettes de plage et les maillots de bain.
Le 01/07/2018 à 19:05
Bon hôtel pour la famille. Bon petit déjeuner
Le 22/06/2018 à 21:04
Excellent service et belle chambre !
Le 26/05/2018 à 07:55
Simple, propre ! Super petit déjeuner ☺ Le prix est correct aussi !
Le 24/05/2018 à 09:16
Super emplacement, service. Petit déjeuner spectaculaire. La structure est neuve, très bonne.
Le 28/04/2018 à 11:52
Petit déjeuner buffet ... super et qualité. Sur la plage, mais pas isolée, idéale ..... simples, mais très belles.
Le 25/04/2018 à 09:41
Métier familier. Excellent petit-déjeuner buffet. Propre, agréable et bon marché. Que demander de plus ????
Le 05/04/2018 à 09:06
Nous avons passé de nombreuses années dans des appartements un peu basiques mais à côté de la mer, dont le gérant était Joao Timotei. Jusqu'à l'année dernière, c'était plus ou moins bien (avec ses avantages et ses inconvénients), mais l'été 2017, nous sommes partis tellement bouleversés que nous ne reviendrons plus jamais. Nous avons demandé à Joao de nous donner un lit supplémentaire un jour car un ami restait une nuit et de nous facturer en conséquence. Il a confirmé qu'il n'y avait pas de problème et la veille il nous a informé qu'il n'avait pas de lits et que si nous le voulions nous pouvions acheter un matelas à l'intermache. C'est ce que nous avons fait, nous l'avons payé ainsi que Joao pour la nuit sans nous donner d'oreillers, de serviettes, etc... Dommage vraiment. Cela nous a donc coûté plus cher que si nous étions allés dans un hôtel à Peniche et en plus sans les conditions de base.
Le 28/03/2018 à 20:10
Service excellent. je recommande
Le 04/03/2018 à 11:35
J'ai vraiment aimé parce que c'est très bon😚😚
Le 31/01/2018 à 17:00
Gentil
Le 08/10/2017 à 18:54
Propre, abordable, simple, bon petit déjeuner.
Le 09/09/2017 à 20:32
Chambres propres, avec balcon, aspect très neuf. Très bon petit déjeuner. Très près de la plage. Il y a un parking.
Le 06/07/2017 à 09:33
Très bon petit déjeuner. Personnel très propre et sympathique
Le 29/06/2017 à 03:55
Un joyau d'endroit, de nouvelles chambres modernes. Excellent service et bon petit déjeuner.
Le 25/06/2017 à 21:40
L'emplacement et les chambres bien orientées, élégantes et simples
Le 22/06/2017 à 10:28
Excellent hôtel, propre et bon prix
Le 21/06/2017 à 08:49
Hôtel propre et neuf, les chambres sont grandes et avec balcon. Le petit-déjeuner est presque un déjeuner où ils vous servent du jambon, du fromage, des fruits de saison, des jus de fruits fraîchement préparés, beaucoup de pain et diverses céréales et croissants. Emplacement très proche de la mer et il y a aussi un bar et une supérette en face de l'hôtel. Parfait!!!
Le 18/04/2017 à 13:12
Moderne et à côté de Baleal... Personnel sympathique
Le 02/04/2017 à 07:44
J'ai vraiment apprécié mon séjour, des chambres fantastiques, un personnel sympathique, un excellent petit déjeuner, je le recommande, un très bon rapport qualité/prix.
Le 31/03/2017 à 10:11
Sympa, propre, très bien situé !
Le 14/03/2017 à 14:36
L'hôtel est magnifique ! La ville environnante est spectaculaire, même si en été elle semble pleine de touristes et est probablement un peu écrasante. Le petit déjeuner de l'hôtel est super délicieux et très varié. Sans aucun doute, dès que je pourrai, je reviendrai bientôt !
Le 01/07/2016 à 20:35
Très bon hôtel, surtout si vous surfez, confortable et très bon traitement. Chambres grandes et très propres. 100% recommandé.
Le 28/04/2015 à 06:30
Haut
💬 Un de mes endroits préférés à Lisbonne. J'aime toujours venir ici pour prendre un bon café et de la nourriture - les deux sont toujours délicieux ! 🤤 .. Je reviens ici à chaque fois que je reviens à Lisbonne, j'y suis allé hier et je prévois d'y aller aussi aujourd'hui ! 🙃 .. essayez les frites sucrées de Ben.. c'est délicieux ! 🤤 .. que puis-je dire d'autre. . je recommande totalement cet endroit à tous ceux qui recherchent un bon café et de la bonne nourriture.
💬 Bon paparoca et service efficace. Personnel affable et serviable. Espace terrasse très agréable. Prix abordables.
💬 Nous leur avons commandé des sushis sur Uber Eats et la nourriture n'est jamais arrivée! Nous les avons appelés plusieurs fois et le numéro de téléphone ne fonctionnait pas ! Après qu'ils nous ont appelé avec un faux numéro de Californie pour nous dire qu'ils avaient livré la nourriture, nous leur avons dit que non. Après avoir dit qu'ils étaient à la porte, ce qui n'était pas le cas. Ensuite, ils ont dit que l'adresse n'existait pas, ce qui n'est pas vrai car nous avons commandé plusieurs fois avec Uber Eats et avons toujours reçu notre nourriture ! Ne commandez PAS de nourriture chez eux !!!!!
💬 Nous sommes entrés et avons été hébergés. Le personnel était vraiment adorable. J'adore le style du marché aux poissons où vous choisissez le poisson que vous voulez et où vous êtes conseillé sur la façon de le faire cuire. Nous avons mangé des grillades et une autre façon traditionnelle de cuisiner portugaise (je ne me souviens plus du nom). Nous avons tellement aimé que nous avons eu des secondes de tout ! Je le recommande à 100% !! Un endroit tellement beau
💬 Déconseillé aux étrangers, prix excessif, cuisine bâclée. Personnels médiocres et non accueillant. (On a fini au macdo)
💬 Super restaurant! Le cadre est très sympa et la cuisine très bonne. La viande est très bien cuite avec des accompagnements très goûteux. Les desserts aussi sont excellents. Service agréable avec possibilité de commander et d’avoir le menu en anglais. Ce restaurant vaut vraiment le détour!
💬 Resto au coeur de la ville de Vieira Portugal, cuisine traditionnelle, savoureuse mais ne prennent pas les cartes bancaires étrangères
💬 Venu d'Angleterre, nourriture excellente - je le recommande vivement ! X
💬 Excellent restaurant de cuisine chinoise japonaise a volonté. Restaurant propre personnel très agréable. Les plats sont très frais et servie en petite portion ce qui évite le gaspillage 12.50€ a volonté avec le dessert. Je recommande...
💬 L'un des pires KFC que je connaisse. Les chips n'avaient pas bon goût. On dirait qu'il est resté longtemps et qu'il est trop cuit. Le pain burger est l'un des pires, sec et froissé/fendu lorsque vous le tenez. Nous avons acheté un paquet censé contenir une petite coupe glacée. Nous l'avons eu et n'avons pas pris la peine de le demander. Les enfants qui dirigent les magasins ont besoin d’être formés au service client. L'un d'eux a ouvert les toilettes avec la clé alors que j'étais à l'intérieur. Elle ne s'est pas excusée et n'a rien dit. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience très heureuse.