📌 R. Almeida Brandão, 4490-462 Povoa de Varzim - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:29
Mauvaise qualité
Le 10/11/2023 à 16:06
Très bien
Le 29/10/2023 à 18:30
.. BON ET PAS CHER..
Le 23/07/2023 à 12:25
Impossible de trouver le restaurant. Quel dommage !
Le 20/07/2023 à 10:31
Un bon endroit pour manger une bonne morue à la braga (généralement le dimanche)
Le 11/02/2023 à 21:19
Plats faits maison, copieux, savoureux et bien présentés
Le 28/12/2022 à 11:28
TOP recommandé
Le 21/09/2022 à 19:44
Variété dans le plat du jour. Quantités généreuses et qualité. Sympathie. Tarif journalier à bon prix.
Le 12/08/2019 à 21:46
Très bonne nourriture à un prix très intéressant. Amabilité envers le client
Le 03/12/2015 à 17:29
Certainement le vrai Cantinho, ça vaut le coup ;)
💬 Cadre très sympathique, cave impressionnante, il faut réserver pour être sûr d'avoir une table (extérieur ou intérieur) Personnel très attentionné, multilingue, et parts très généreuses ! (Trop !) Vue sur le fleuve imprenable
💬 Nous étions prêts à déjeuner lors de notre balade à vélo depuis Setebul. Nous venons juste d'arriver et ils nous ont accueillis sans aucune réservation un samedi après-midi très chargé. Le repas était incroyable.
💬 En général, l'espace est génial. Le jardin, l'étang et la piscine sont très agréables. Le personnel est très gentil et sympathique. Félicitations pour le travail bien fait.
💬 Restaurant charmant. Ambiance, nourriture et service formidables. Le serveur n'aurait pas pu être plus serviable. Nous étions le premier client de la soirée et au bout de 20 minutes, il n'y avait plus de place disponible. J'y retournerai certainement. Merci pour cette délicieuse soirée.
💬 Nulle, j'ai fréquente c'est hôtel, depuis plus de 30 ans Le confort chambre impeccable Restauration nulle Même pas mon chien mangerai leurs plat Du jamais vue J'ai manger plusieurs fois au restaurant, mais c'est année, il n'y avait même pas assez de salade pour faire deux salades J'ai pris une lasagne, s'était du caoutchouc, et tout très chère, malheureusement, je pense que je ne vais plus réserver dans c'est hôtel, il y on à pleins d'autres à Coimbra
💬 Endroit incroyable surtout pour un touriste bénévole.
💬 La chambre était soignée et la salle de bain avait l'air très propre. Le personnel de la réception nous a aidé à trouver des moyens de nous déplacer, c'est-à-dire prendre le bus pour économiser sur les frais de taxi. Le système de bus n'est pas trop difficile à naviguer. Le petit déjeuner était correct. J'aurais aimé qu'ils aient plus d'articles locaux et européens comme celui de Lisbonne. L'emplacement n'est pas loin du centre commercial et de l'aéroport. Il est regardé à proximité du chantier naval et dans un quartier en pleine évolution. Il y a des travaux en cours au coin de la rue.
💬 Je viens de prendre un café, je ne peux pas donner d'avis sur les types ou la qualité de la nourriture.
💬 Une première expérience plutôt convaincante. Pizza à l'emporter sans avoir appelé avant. Nous avons attendu un un peu, mais rien de dramatique pour un vendredi soir. Très bonnes pizzas. Bien garnies et la pâte est excellente. Le personnel est très sympathique.
💬 O melhor local em Celorico de Basto, para jantar de grupo ou a dois. Super bem atendida, staff atencioso, simpático Entradas maravilhosas. Vinho da casa nem se fala do melhor que há. Comida simplesmente divinal. Espaço com requinte, sossegado, acolhedor Aconselho o bacalhau à sabores da quinta é uma maravilha.