Les avis
Le 12/08/2023 à 11:20
Un endroit absolument fantastique.
💬 Super endroit pour un repas, des pizzas et des pâtes.
💬 30 eur presque le steack guifoes et assez pour deux personnes.
💬 Toujours sympa d'aller au café central, le service est vraiment cool.
💬
💬 Haut! Endroit calme, paysage spectaculaire ! Maison fantastique !
💬 Merveilleux endroit, charme d'une décoration originale, le service impeccable et dans l'assiette de vraies découvertes. Si vous êtes dans la région n'hésitez pas.
💬
💬 Très belle découverte dans cette ruelle visible depuis une place centrale dans la partie vieille ville historique de Leiria. Nous étions 3 personnes et avons été très bien accueilli par la patronne qui parle un peu le français. Les plats du jour proposés étaient variés et très bons. Il y a en plus un plat végétarien. Nous avons dégustés les olives marinade maison de la patronne, une tuerie. Prix modique incluant café et dessert. Un accueil chaleureux et des papilles plus que satisfaites. Merci beaucoup à toute l'équipe et nous reviendrons.
💬 Génial des plages magiques les gens d une gentillesse les restaurants plus qu abordable seul petit bémol l eau froide un grand merci à Pedro pour son accueil chaleureux
💬 Nous avons passé un excellent séjour ici à la fin de l'été. Nous avons particulièrement aimé notre chambre privée avec vue sur la piscine et le petit-déjeuner ! Hautement recommandé