Les avis
Le 12/08/2023 à 11:20
Un endroit absolument fantastique.
💬
💬 Alors la oui enfin resto sans aucune prétention mais bon avec un tarif convenable ambiance typique village et service souriant et cool. À l an prochain plus souvent.
💬 Simple et bon. Prix très corrects.
💬 Bon service, atmosphère accueillante conforme aux attentes d'un quartier moins fréquenté
💬 nous avons soupe dans ce restaurant pour assister au coucher de soleil. le service est très sympathique et professionnel. le lieu est parfait. la nourriture excellente
💬 Meilleure pizzeria du coins, une pâte incroyable ! Les Francesinhas sont extrêmement bonne, les meilleurs du canton également. Je recommande pour tout événement ou pour se faire plaisir. Les gérants sont serviables et disponibles.
💬 Petit café avec de bons sandwichs et pâtisseries. L'intérieur du bâtiment est agréable et dispose d'un éclairage frais. L'espace extérieur est également une délicate attention.
💬
💬 L'emplacement est incroyable ! Vue mer et cascade ! La maison est très mignonne et historique. Lit confortable. Grande propriété. Belle vue sur la mer et les vaches depuis le patio ! Un parasol est indispensable - pas d'ombre, il nécessite également des chaises longues en plein air uniquement pour les repas - 5 jours de séjour, seulement 2 serviettes de bain. Impossible de voir la cascade depuis le patio ou à l'intérieur - les fenêtres ne s'ouvrent pas. Espace barbecue négligé - dans l'ensemble, il a besoin de plus de soin et d'attention pour le prix. Mais l'emplacement est imbattable.
💬 Incroyable. Un sans faute en tout point. Patron d’une extreme gentillesse qui maitrise parfaitement le français. Nous avons été choyés, délicieusement nourri, et accompagné avec délicatesse et subtilité tout au long de cette expérience culinaire. Un restaurant que vous ne serez pas prêt d’oublier si vous passez par Porto ! Merci encore pour tout 🙏