Les avis
Le 26/05/2019 à 12:26
Toujours sympa d'aller au café central, le service est vraiment cool.
Le 14/12/2018 à 05:48
Dans la paroisse de Maureles, c'est un café convivial et familier
Le 17/01/2017 à 21:47
Café Central da Terra.
Le 11/01/2017 à 21:37
Intéressant.
💬 Le service le pire et le plus lent que j'ai jamais vu.
💬 Haut
💬 Très belle vue, très bon acceuil,les propriétaires sont très sympatiques
💬 De bons hamburgers à un prix avantageux. Des burgers grillés dont la saveur est concentrée dans la viande (avec cette touche fumée), le pain et les ingrédients. Les sauces sont des accessoires. Si vous avez très faim, la grande option est préférable car la version normale peut être petite pour de nombreuses personnes. Demandez l'espace trouvé dans Galerias Avenida, qui malheureusement n'a pas l'air bien du tout.
💬 Super bien mangé très copieux Prix très raisonnable morue poulpe et picanha très savoureux
💬 Bonne ambiance, Gim est top, espace très agréable. Je recommande 😊
💬 Super endroit pour une restauration rapide ! Les repas étaient délicieux et servis rapidement. Le personnel était efficace et sympathique. Recommandé pour une option de restauration rapide de qualité
💬 belle petite gourmandise avec une grande variété de vins naturels, quelques bières artisanales et un délicieux expresso fort. La nourriture était également super délicieuse et préparée avec amour :) ils vendent aussi des vêtements, de petites créations faites à la main, semble-t-il. Ça vaut vraiment le détour
💬 À fuir…… entrée soupe froide. Menu du jour servi trop salé et seulement des os. Sauce grasse. La serveuse nous a demandé à la fin si les os étaient délicieux ?! Manque de sérieux vis à vis du client.
💬 Super francessinha