📌 R. de Dom João IV 126, 4000-311 Porto - Portugal
💬 74 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 14:12
Vraiment surpris par la qualité de notre nourriture et de nos cocktails. C'était une décision prise tard dans la nuit car nous ne voulions pas nous aventurer trop loin par mauvais temps, mais nous avons dégusté de délicieux steak frites, une magnifique salade et de bonnes boissons. Le personnel était très serviable et le service était rapide aussi. Il y avait d'autres gens très bruyants et très ivres, ce qui rendait l'atmosphère un peu différente de celle que nous préférons, mais c'était quand même amusant.
Le 28/04/2024 à 18:04
Super bar servant une sélection insensée de boissons et de cocktails. Personnel charmant et sympathique qui m'a même préparé un cocktail sans alcool sur mesure 👌 je le recommande
Le 26/04/2024 à 12:21
Apportez des bouchons d'oreilles. Ils peuvent être utiles si vous décidez d'y déjeuner malgré la musique soutenue de plus de 90 dB émise par le JBL. Dans l'ensemble, le burger était très bon malgré les 90+dB du JBL.
Le 25/04/2024 à 14:01
Endroit incroyable
Le 18/04/2024 à 21:48
Ne vous laissez pas berner par l'employé aux cheveux longs... c'est un véritable escroc.
Le 06/03/2024 à 16:09
J'ai trouvé ça par hasard en cherchant une chicha à Porto. La qualité est bonne et les boissons sont d'un bon rapport qualité-prix. Je recommande la chicha lors de l'happy hour pour 15€.
Le 17/02/2024 à 12:42
Moi, Vania Lourenço du FBI tik tok, je remercie par la présente le personnel d'avoir créé un espace incroyable... Personnel amusant, nourriture délicieuse. Bon environnement. J'ai fêté l'anniversaire de mon fils dans cet espace incroyable. Merci à la direction et à tout le personnel
Le 15/02/2024 à 02:44
Magnifique soirée avec des collègues et amis de ma génération... mais malheureusement j'ai été manqué de respect par la direction. Quand j'ai réalisé que je parlais à un ami qui faisait partie d'eux, qui me manquait de respect en tant que citoyen portugais, ils m'ont très mal traité et sans chercher à comprendre ce que j'avais vécu. Je suis d'origine africaine et dans mon cas, capverdienne... J'ai été traité de raciste par le gérant et expulsé de l'espace alors que j'étais la seule personne noire dans la pièce... ils ont été agressifs envers moi alors que j'avais raison et J'ai des témoins. J'appelle ça des xénophobes. Cet endroit devra être réparé... l'argent peut rentrer, mais, honnêtement, pas. Prier.
Le 10/02/2024 à 22:23
Musique trop forte et problèmes de lecture
Le 19/12/2023 à 13:49
C'est beau...
Le 08/12/2023 à 17:03
TRÈS BONNE SAMBA, VASIO. MAIS IL ÉTAIT BON
Le 04/11/2023 à 00:59
Sélection musicale incroyable
Le 25/09/2023 à 10:22
Super endroit avec un très bon service. Agréable de jouer aux fléchettes et de se détendre.
Le 15/09/2023 à 07:16
Personnel très accueillant
Le 22/08/2023 à 21:35
Cela vaut le forró du dimanche à Porto pendant les vacances mafamood.
Le 21/08/2023 à 13:09
Nourriture à un excellent prix et de bonne qualité. Je le répéterai sans aucun doute.
Le 13/08/2023 à 21:27
Très satisfait de l'environnement.
Le 12/08/2023 à 15:17
Tout d’abord, l’endroit sentait la friture. Nous sommes restés assis moins de 5 minutes et ils nous ont dit que nous ne pouvions pas nous asseoir sans commander. Nous allions commander une chicha mais mon ami a dû y aller un peu (notre airbnb nous a contactés pour une rencontre) je suis resté sur place pour attendre qu'il revienne quand le serveur est arrivé et m'a dit que vous ne pouviez pas rester ici si vous ne l'êtes pas je vais commander. Littéralement pas même 5 minutes. Et nous ne prenions la place de personne, c'était pratiquement vide et je peux comprendre pourquoi.
Le 12/08/2023 à 10:24
Musique brésilienne live le vendredi parfait
Le 28/07/2023 à 00:37
Même si nous étions peu nombreux, le barman était accueillant et adorable - mon copain m'y a même déclaré son amour ! N'hésitez pas à y aller ; bonne bière, bons cocktails, bonne humeur ❤️
Le 29/05/2023 à 01:49
Décoration amusante. l'un des rares bars ouverts tard dans les environs. Hambiene parfois dubitatif. le nettoyage laisse à désirer.
Le 08/05/2023 à 00:48
musique trop bruyante
Le 01/05/2023 à 23:30
Endroit pour fumer des pipes à eau et des boissons. Les verres à gin et tonic sont remplis d'un litre de tonic. Et les cocktails au rhum cola et au whisky cola avec des colas en conserve facturés séparément. Et ils ne sont pas bon marché.
Le 01/05/2023 à 09:18
Une attention merveilleuse et une excellente ambiance à partager avec des amis
Le 07/04/2023 à 19:58
Serveurs sympathiques et bonne ambiance, mais la nourriture était super froide, que ce soit le burger ou la pomme de terre.
Le 16/03/2023 à 20:12
Barman très mignon et très compétent 😉 - London Boy
Le 15/03/2023 à 18:59
endroit agréable et convivial avec un jeune barman très gentil et serviable.
Le 26/01/2023 à 20:28
Excellents cocktails à base de sangria blanche
Le 26/01/2023 à 00:14
🤍✨
Le 26/01/2023 à 00:04
Bar local au grand cœur, ouvert très tard : partez à la rencontre de votre famille Porto. Super barman, nourriture, ambiance et karaoké occasionnel.
Le 23/01/2023 à 01:13
Maison supérieure
Le 17/12/2022 à 03:11
Et la morue était excellente.
Le 30/10/2022 à 04:26
Haut
Le 22/10/2022 à 01:54
Ne sais pas faire de chicha mais le personnel est super professionnel
Le 27/09/2022 à 00:47
Bien
Le 15/09/2022 à 13:11
Attention rapide, attentive et précise. Parfaite.
Le 09/09/2022 à 22:23
Bonne ambiance, les serveurs sont sympa et les boisons plus tôt pas mal 😁
Le 03/09/2022 à 08:40
Complètement génial, tant au niveau du goût que du placement.
Le 07/08/2022 à 12:43
Bonne ambiance, bonnes boissons et j'ai eu un excellent burger. J'ai aimé, j'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite à Porto.
Le 02/08/2022 à 21:25
Félicitations, environnement spectaculaire, continuez ainsi, merci
Le 03/07/2022 à 01:34
Bel emplacement dans une petite rue latérale du centre, clientèle très locale avec une embrassade pour toute la clientèle. Je n'ai jamais goûté de nourriture jusqu'à présent mais en ce qui concerne les boissons et l'ambiance, je peux recommander ce nouvel établissement.
💬 Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner et nous avons été surpris de la rapidité avec laquelle ils se sont assis et se sont occupés de nous. La nourriture était bien préparée et présentée. Je ne pouvais pas croire que les grandes portions étaient pour une personne et que le vin de la maison était parfait. Les murs des restaurants sont remplis de maillots de football de joueurs célèbres comme Pelé et Ronaldo. J'y retournerai certainement et j'ai déjà recommandé le restaurant à d'autres. J'aimerais pouvoir leur donner 7 étoiles. Ils le méritent certainement
💬 Excellents sushis à un prix raisonnable. Le spécial déjeuner est une bonne affaire. A emporter uniquement. Le personnel au comptoir est toujours sympathique et poli.
💬 Un peu caché de la route, un petit restaurant populaire fréquenté par des locaux. Cuisine familiale de très bonne qualité. Menu à 7€ oui oui 7€ nous étions 6 et l'addition 42€ entrée plat dessert boisson et café. Le sourire des patrons sont inclus. À ne pas rater si vous êtes dans le secteur.
💬 Bel endroit pour une bouchée rapide
💬 Ne vous attendez pas au meilleur accueil de la part du propriétaire/réceptionniste. La chambre était correcte mais les toilettes étaient petites, avec le lavabo pratiquement au-dessus des toilettes.
💬 O Candeeiro, ce restaurant de plage est idéal pour le déjeuner et le dîner. Fortement recommandé, fruits de mer frais et mon porc noir préféré du grill. Excellent service de Luis et Jose, sans parler du bon vin.
💬 Nous avons été servi et reçu comme de bons amis alors que c'était la première fois, très convivial et accueillant Très bon et bien servi Je recommande
💬
💬 Convivialité et attention. Bon endroit pour reprendre des forces. Nous avons vraiment aimé la nourriture.
💬 Le burger BFF sentait le frigo, immangeable.