Restaurant 🇵🇹

Dom Pinto Avis

📌 R. Fonte Nova, 5400-264 Chaves - Portugal

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Dom Pinto à Chaves

Les avis

Les dernier avis sur Dom Pinto à Chaves

Marco.i

Le 17/01/2024 à 10:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellente qualité et quantité et bons prix. Service au top.

Miguel.i

Le 18/11/2023 à 13:19

5 / 5

Service au top et nourriture délicieuse 👌

Cátia.o

Le 20/08/2023 à 20:43

5 / 5

Excellente nourriture ! Service au top ! J'ai adoré et je le recommande ! Nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Cátia.o fait le 20/08/2023 à 20:43 sur le  Dom Pinto à Chaves
Susana..

Le 23/07/2023 à 14:23

1 / 5

Service épouvantable, personnel amer, ne salue jamais, ne fait pas attention aux clients et une serveuse vraiment méprisable ! Et mieux vaut s'enfuir

Maria.e

Le 10/07/2023 à 14:05

1 / 5

Excellent service et bonne nourriture, super bon marché

Jose.g

Le 17/05/2023 à 13:39

1 / 5

Le pire endroit au Portugal que j'ai visité. Ils ont vu que nous étions espagnols et nous ont seulement proposé le menu. Pour un racoon de poulet 27 euros...pour moi une arnaque. Je n'y retournerai pas de ma vie... rien de recommandé. Nous avons demandé le ticket de nourriture et ils ont refusé de nous le donner.

Miguel.o

Le 08/05/2023 à 17:07

5 / 5

Ce sont ces restaurants qui tout simplement nous font découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles personnes, oui de nouvelles personnes, car la gentillesse de ces gens est hors du commun, oui vous entendrez un ou deux gros mots mais c'est très naturel, des gens simples qui font le la nourriture du restaurant comme si j'étais chez le restaurateur, je ne sais pas comment l'expliquer quand on va chez quelqu'un et qu'il veut nous montrer toute la nourriture essaye le veau, tu ne l'as pas demandé mais essaye il. Concernant la nourriture, c'est bon, le barbecue mixte est très bon, le cochon de lait ainsi que le veau sont délicieux... Et oui, mon groupe n'a commandé que du poulet mais on nous a présenté presque tous les plats existants.... A gentillesse que je dois juste remercier.... Ps à la fin, il nous a laissé la bouteille de marc fait maison à boire à notre guise.... Pas vraiment de mots....

Photo n°1 de l'avis de Miguel.o fait le 08/05/2023 à 17:07 sur le  Dom Pinto à Chaves
Photo n°2 de l'avis de Miguel.o fait le 08/05/2023 à 17:07 sur le  Dom Pinto à Chaves
Photo n°3 de l'avis de Miguel.o fait le 08/05/2023 à 17:07 sur le  Dom Pinto à Chaves
Photo n°4 de l'avis de Miguel.o fait le 08/05/2023 à 17:07 sur le  Dom Pinto à Chaves
Photo n°5 de l'avis de Miguel.o fait le 08/05/2023 à 17:07 sur le  Dom Pinto à Chaves
Photo n°6 de l'avis de Miguel.o fait le 08/05/2023 à 17:07 sur le  Dom Pinto à Chaves
Photo n°7 de l'avis de Miguel.o fait le 08/05/2023 à 17:07 sur le  Dom Pinto à Chaves
raúl.u

Le 03/12/2022 à 21:53

5 / 5

Des portions très généreuses.

Photo n°1 de l'avis de raúl.u fait le 03/12/2022 à 21:53 sur le  Dom Pinto à Chaves
Manuel.o

Le 25/08/2022 à 12:15

5 / 5

Super grillades.

P.

Le 15/08/2022 à 20:12

5 / 5

Nous avons été servi et reçu comme de bons amis alors que c'était la première fois, très convivial et accueillant Très bon et bien servi Je recommande

Sérgio.o

Le 26/05/2022 à 22:19

5 / 5

Service rapide.

Maysa.u

Le 04/11/2021 à 12:34

5 / 5

Plats copieux et bien servis !! Pour ceux qui aiment la cuisine faite maison, c'est le bon choix !!

Francisco.o

Le 21/07/2021 à 13:33

5 / 5

Un restaurant avec un bon service et convivialité et avec des produits de qualité et excellents. Je recommande.

Antonio.a

Le 05/06/2021 à 14:28

5 / 5

Barbecue et repas faits maison, simples et savoureux, économiques, servis dans une ambiance familiale, joyeuse et dans un bon espace.

David.a

Le 20/08/2020 à 01:21

5 / 5

Excellent restaurant de grillade, très convivial et pas cher

  • 🏪 Ivo dos Leitões (23 Avis)

  • 💬 Le cochon de lait rôti est excellent.


  • 🏪 StopN2 Pizzaria (106 Avis)

  • 💬 J'ai passé 5 jours au camping avec des amis et ces pizzas font mouche à chaque fois ! Nous venions toujours à l'heure du dîner et le dimanche nous ne savions pas qu'ils fermaient à 22 heures et nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture et ils ont eu la gentillesse de nous préparer quand même 10 pizzas sur place alors qu'ils avaient une énorme file d'attente. Vraiment les travailleurs les plus gentils et la nourriture est de niveau restaurant ! J'ai hâte de revenir ici lors de mon passage ! De plus, les pizzas sont énormes et très abordables, ce que l'on ne peut pas dire pour la plupart des pizzerias. Merci beaucoup pour la gentillesse et la nourriture délicieuse 😊


  • 🏪 Restaurante Tasca da Memória | Wine & Books Lisboa (167 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ici lors de notre dernière nuit à Belem comme un régal. Garçon, quel régal ! Les restaurants du coin sont tous excellents et c'est un peu plus cher mais vous en avez pour votre argent. Un très bon service, une atmosphère décontractée et une nourriture incroyable. Aucune de l'agitation des autres restaurants locaux. Pensez à ce dont vous avez besoin pour votre soirée et s'il s'agit d'un repas raffiné à un prix très raisonnable, c'est chez vous. Je recommande tout ce que nous avions. Heureusement, la charmante serveuse nous a dissuadés du plateau de charcuterie à partager, car le standard était plus que suffisant pour 2 personnes. Peut-être même 4 !


  • 🏪 Restaurante Bubbles - Julio Cesar Dias Santos (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Taberna Penafidelenses (14 Avis)

  • 💬 Bebi Favaios


  • 🏪 Casarão (834 Avis)

  • 💬 Restaurant avec personnel sympathique. Specialités de grillades maison "churrasqueira" . Le vin de la maison "vinho verde" blanc est fruité et bien frais et se boit comme de l eau.😊 les plats sont copieux et les garnitures servi à volonté. A essayer. Allez y de bonnne heure. À 20h00 c est plein et vous devrez attendre. Le petit digestif frais maison offert vient completer le tableau.


  • 🏪 Casa de Santa Ana da Beira (54 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable semaine. Nous avons profité des installations piscine, court de tennis , table de ping-pong... Un excellent petit-déjeuner. Nous avons pu visiter la serra d'estella, seia, viseu... De belles chambres d'une propreté irréprochable .


  • 🏪 Pizzaria Pizza Braga (181 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, ce fut une expérience négative. Les pizzas sont raisonnables, mais les prix ne correspondent pas à la qualité de la pizza. Nous sommes partis par une nuit pluvieuse et froide, dans un environnement froid où il fallait manger avec un manteau. Le service est très bon, ils sont sympathiques et serviables, mais cela n'efface pas les prix comme vous pouvez le voir sur l'image : pour deux pizzas moyennes et deux boissons en canette, nous avons dépensé près de 54 €. Encore une fois, nous parlons de pizzas ordinaires - je dirais au maximum autour de 30 €. En plus de cela, j'avoue que je n'ai pas non plus aimé voir que même la box à emporter était facturée 1 € et que le service TV était « inopérant » parce que l'IPTV ne fonctionnait pas.


  • 🏪 Doca Doce (289 Avis)

  • 💬 Le meilleur pain et croissants à mon avis. Je modifie mon avis de 5 étoiles à 2, simplement parce qu'aujourd'hui je suis retourné dans cette boulangerie et j'ai acheté du pain et une pâtisserie pour mon tout-petit. La pâtisserie que j'ai commandée était ce que les civils portugais appellent « bola ». J'ai été tellement déçu de constater que cette pâtisserie n'était PAS fraîche et ne datait pas d'aujourd'hui. C'était dur comme de la pierre. Juste pour penser que mon tout-petit allait manger ça. Il y a un peu de crème aux œufs au milieu. Imaginez ce qui aurait pu arriver si mon tout-petit avait mangé ça. J'aurais dû prendre une photo ou une vidéo et la poster ou même y retourner. Ce que j'ai fait quand j'ai découvert cela, c'est de le jeter immédiatement. Mais je reviendrai et j'essaierai de trouver autre chose, et oui, je l'ajouterai alors à mon avis. C'était tellement décevant. Pourquoi les boulangeries conservent-elles les pâtisseries des jours précédents ?! Pensez-vous que les clients ne reconnaîtront pas ce qui est frais ou pas ?! Vous ne réalisez pas les risques pour la santé ?! Encore une fois, tellement décevant.


  • 🏪 Leitaria Da Praça (253 Avis)

  • 💬 Petit bar super sympa avec la patronne ultra cool. Je recommande à 100% pour boire un petit verre avant ou après manger ❤️