Les avis
Le 04/04/2023 à 10:51
Bonne nourriture et bon prix
Le 08/10/2022 à 05:44
Ici on mange bien et pour vrai, impeccable
Le 23/03/2022 à 21:38
Oui et calmement
Le 29/10/2021 à 12:05
Bonne nourriture bien servie et à bon prix
Le 25/10/2021 à 11:33
C'est le vrai Portugal !!!!
Le 24/09/2021 à 18:13
Bonne nourriture et pas cher
Le 28/08/2021 à 18:38
Bonne nourriture, convivialité prix raisonnable.
Le 26/08/2021 à 17:20
Quand vous en avez besoin, il est là, accessible sur les trois côtés !
Le 22/04/2021 à 19:04
Super endroit pour manger très bien pour peu d'argent !!! 5 étoiles Environnement aéré et accueillant *****
Le 29/12/2020 à 13:38
Comme une taverne mais confortable
Le 22/10/2019 à 06:51
Bonne cuisine et convivialité
💬 Nous y sommes allés car nous séjournions 10 jours à 200m. Je rejoins certains commentaires. À notre arrivée, personne ne nous parle aucun bonjour. Par chance, notre belle-fille est portugaise donc lorsqu'elle s'adresse à la patronne celle-ci lui répond enfin... Au niveau de la qualité gustative et de la quantité rien à redire. Super bon et copieux. Par contre, clairement si vous ne parlez pas la langue, aucune communication possible. Pas de carte disponible pour le choix du menu (avec possibilité de traduire ce qui est écrit) et l'addition est aussi obscure ! Des lignes facturées qui ne correspondent en rien à ce que nous avons pris. Et malgré notre situation (une d'entre nous est bilingue) impossible de comprendre leur logique de facturation. Je pense donc que le montant doit varier si vous êtes locaux ou touristes. Pas cool. Dommage sinon j'aurai pu mettre 5 étoiles.
💬 Grand centre commercial de deux étages avec avec des dizaines de boutiques de grandes marques et un immense superrmarche Continente. Plusieurs restaurants se trouvent au premier étage. Des centaines de places de parking gratuit extérieur et intérieur. Vous pouvez y passer la journée, il y a tout sur place. A 30 mn de Lisbonne.
💬 Cinq étoiles ne suffisent pas ! Planifier un mariage peut être stressant, mais Oxana et Clemens ont fait de la restauration un jeu d'enfant. Ils ont écouté attentivement notre vision d'un petit mariage intime et ont élaboré un menu qui reflète parfaitement l'ambiance. Le jour même du mariage, tout s’est parfaitement déroulé. La présentation était époustouflante et l'attention portée aux détails était incroyable, de la nourriture à la mise en place (comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes). Nous n'avons eu qu'à leur donner quelques idées sur la façon dont nous voulions que la table soit décorée et ils ont produit une superbe table. pour dîner. Nous avons reçu des compliments de tous nos invités sur la qualité et le goût des plats. Ils ont également été incroyablement attentifs et ont veillé à ce que tout se passe bien tout au long de la soirée. Ils sont arrivés à l'heure et ont tout mis en place lorsque nous étions à l'église afin que nous n'ayons rien à faire ni à nous soucier de quoi que ce soit. Pour tous ceux qui recherchent un traiteur qui se soucie vraiment de rendre votre événement spécial, ne cherchez pas plus loin que le vrai goût. Ils ont contribué à rendre notre journée de mariage inoubliable et nous ne les remercierons jamais assez !
💬 Très bonne petite adresse sur le chemin de l'aéroport (via le métro) cuisine traditionnelle. Bel accueil.✅
💬 Un endroit recommandé pour être en famille et entre amis
💬 Restaurant , simple et bon.Accueil sympa , cuisine typique et bonne. Très bon rapport qualité prix . Bonne adresse je recommande.
💬 Très bien je recommande ont y mange très bien pour 7e
💬 Nous avons mangé de très bonnes francesinha
💬 Tout d’abord, veuillez consulter le site Web – les réservations sont nécessaires. La plupart des critiques faibles sont dues au fait que les gens n’ont pas lu et fait des réservations. Nourriture très savoureuse à un prix très raisonnable ! Nous avons eu 1 litre de sangria rouge, joues de porc, calamars, haricots verts tempura, crevettes et côtes levées pour 41€ ! Si vous commandez des côtes levées, commandez du pain pour adoucir la sauce ! J'y retournerais certainement.
💬 Je le recommande, convivialité, bon service et très bonne cuisine. L'employé Gonçalo est très amusant et sympathique ! Quelque chose de disponible !