📌 Largo Manuel António da Costa 32, 2845 Amora - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:19
Nous sommes allés essayer quelque chose de nouveau, le menu a retenu notre attention à la fourchette et nous avons réservé pour un dîner tranquille. Ce que nous avons trouvé, c'est un restaurant digne de la note élevée qu'il possède : service super attentionné, nourriture bien préparée et servie. A répéter sans aucun doute
Le 21/04/2024 à 13:44
Nourriture au-dessus des attentes. C'était particulièrement nostalgique de manger un poulet muamba 5 étoiles. Je reviendrai à coup sûr. 🤓🙏
Le 15/04/2024 à 18:17
Cuisine très savoureuse, service chaleureux, et en terrasse, tout est 5 étoiles. Je recommande!
Le 08/04/2024 à 09:07
Malheureusement, j'ai eu une mauvaise expérience. Le poisson que j'ai commandé était littéralement gâté ! Une honte.
Le 02/04/2024 à 09:01
J'ai adoré j'ai adoré j'ai adoré ! Très bien! J’avais déjà des attentes élevées et j’ai réussi à les dépasser encore davantage. J'ai commandé le saumon avec risotto et c'était super délicieux. Le personnel est super attentif et attentif à tout et la musique d'ambiance est très agréable.
Le 31/03/2024 à 13:51
Junto ao passeio ribeirinho da Amora, inserido na zona habitacional mais antiga, encontra-se o restaurante Is the Time. As raízes africanas são notórias na simpatia e na afabilidade da recepção prestada aos comensais. A Cachupa e o Calulu de Peixe são respeitáveis embaixadores dessas raízes. O acaso trouxe-nos e vamos com toda a certeza voltar.
Le 19/03/2024 à 00:12
Restaurante espetacular. O staff é extremamente simpático e acolhedor, a comida é deliciosa e têm opções muito diferentes e boas e com apresentação muito cuidada. O ambiente também é 5 estrelas. Recomendo vivamente!
Le 14/02/2024 à 08:45
Restaurant agréable avec vue sur la fantastique baie d'Amora. Service amical.
Le 21/01/2024 à 16:56
Bonne nourriture. Personnel sympa. Au bord de la rivière. Je crois qu'ils démarrent.
Le 10/01/2024 à 10:19
Bonne expérience culinaire
Le 08/01/2024 à 21:56
Ambiance super agréable et service spectaculaire. Félicitations à vous tous
Le 07/01/2024 à 10:08
Tout était très bien, je voudrais souligner 5 étoiles pour le service. Toutes nos félicitations!
Le 28/12/2023 à 15:07
C'était très bon
Le 16/12/2023 à 15:48
Dîner de Noël d'entreprise et c'était fantastique !!! Un traitement VIP, avec excellence, toujours avec le sourire et une immense gentillesse. Merci pour le raffinement !!!
Le 11/12/2023 à 14:18
Cozinha tradicional portuguesa e Africana, óptima. No meu caso já exprimentei as duas e achei uma delícia. Veja pelos seus próprios olhos e exprimente. Quanto ao ambiente é acolhedor e música agradável. Gostei. Obrigado e boa continuação a toda a equipa.
Le 09/12/2023 à 23:27
La nourriture est excellente, notamment les viandes noires africaines et le saumon. Recommandé pour les amateurs de viande, de cuisine portugaise et africaine, le tout dans le même restaurant. Il vient du ginguba (cacahuète) moamba.
Le 08/12/2023 à 14:52
Quelques plats africains : poulet moamba, viande séchée calulu, avec du pirão, du champignon ou du riz. Cachupa.
Le 04/12/2023 à 20:57
Bonne ambiance, bonne cuisine, menu très bien servi, dommage que la cachupa ne soit pas à la carte du restaurant. Chef et employés impeccables.
Le 01/12/2023 à 14:25
Excellent service de la part de l'équipe de la salle à manger, très serviable et la nourriture est toujours fantastique. je recommande
Le 01/12/2023 à 14:22
Tout est incroyable ! Je recommande fortement
Le 22/10/2023 à 19:55
Super sympa, toujours serviable, Nourriture MT bien préparée J'ai adoré le riz sucré au maïs 5*
Le 14/10/2023 à 14:16
Prix d'excellente qualité! Poisson parfaitement grillé.
Le 01/10/2023 à 08:22
Nourriture très bien préparée. Service super poli et attentionné. Superbe dessert. Une expérience à renouveler.
Le 26/09/2023 à 11:11
J'ai mangé du calcul de viande séchée qui était très, très salé
Le 22/09/2023 à 21:26
Boa experiência com a moamba, apesar de não ter quiabos. Boas referências de vinhos. O choco estava bom
Le 03/09/2023 à 20:12
Tout est impeccable. La musique est intéressante, un peu forte à mon goût, mais je suis cool. J'étais heureux qu'il y ait un autre bon restaurant à Amora. Chic mais pas trop, un excellent service, une bonne cuisine de chef, mettent en valeur notre bord de l'eau et lui donnent une touche de charme. Toutes nos félicitations. Beaucoup de succès
Le 31/08/2023 à 14:12
Les plats sont très bien préparés, les desserts sont préparés sur commande et se démarquent, le personnel est très sympathique. Prix dans la moyenne. Nous serons de retour
Le 26/08/2023 à 23:05
Excellente cuisine 5 étoiles, desserts fraîchement préparés. Nous sommes arrivés au restaurant vers 19 heures et le service était ultra rapide.
Le 21/08/2023 à 21:30
Bel endroit avec une excellente nourriture
💬 Ce n'est pas du tout un restaurant.
💬 Restaurant étoilé Michelin. La nourriture n'était pas surprenante... Cuisine portugaise de poisson et de viande. Je constate que lorsqu'on lui a demandé d'apporter quelque chose d'original du chef au garçon d'anniversaire, le serveur n'a rien apporté. Malheureusement. En janvier 2024, le restaurant ressemblait à un restaurant pour retraités... Pour ce prix, vous pouvez manger beaucoup plus savoureux.
💬 Nous avons séjourné 1 semaine dans cet établissement en formule petit déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié la situation géographique qui nous a permis de visiter l’île très facilement. La chambre avec vue mer est magnifique, spacieuse et très bien équipée. Le petit déjeuner est varié et les aliments de qualités. Le personnel est très sympathique et à l’écoute du client. Un accès à la mer facilité et bien équipé. Une salle de sport, avec de nombreux appareils de musculation. A noter une piscine extérieure et intérieure.
💬 C'est trop cool ! On est comme chez de la famille (avec eaux-de-vie et foot). La viande est bonne et bien cuite. Les gens sont gentil, c'est simple, traditionnel (le gras c'est la vie) . On a passé ici un très bon moment.
💬 Magnifique découverte! Sushi de très haute qualité! Vivement recommandée
💬 J'adore. L'ambiance,le service,le sourire,la diversité des plats. Vraiment rien à dire à part recommander. Merci
💬 A éviter… 17 € me paraissait cher pour manger du ragoût portugais, mais nous avons fini par l'apporter… quelle déception. Misérable! Uniquement des os de porc avec du gras, juste 1 tout petit morceau de bœuf ! C'était juste de la peau, des os et de la graisse, pas de viande du tout… trois petites tranches de chorizo, une de boudin noir, deux petits cubes de bacon… et presque pas de chou ! Le seul morceau de poulet que j’avais n’était même pas comestible tellement il était dur. Horrible. Ils ont quand même dit que c'était suffisant pour 3 personnes. Riz détrempé trop cuit… terrible. Nous n'y retournerons pas. Je voulais juste récupérer mon argent !
💬 Restaurant typique à Bombarral.. pas cher efficace 👍
💬 La pire expérience de ma vie ! J'ai commandé une soupe de poisson, qui n'avait pas bon goût, mais qui était au moins mangeable. Après la soupe, nous avons eu une assiette de poisson pour laquelle nous avons attendu environ 45 minutes (ils nous l'ont dit car elle était fraîche). Nous sommes des passionnés de poisson et pouvons donc savoir si un poisson est frais ou non. C'était tout simplement dégoûtant, veuillez voir les photos. Le poisson datait probablement d'il y a deux jours et avait aussi le même goût. Vraiment mauvaise expérience là-bas, nous avons immédiatement quitté les lieux en leur disant que non seulement cette nourriture n'était pas fraîche, mais qu'elle n'était même pas mangeable. Comme ils savaient que ce que nous disions était aussi la vérité, ils n’ont même pas discuté avec nous – nous avons payé notre soupe et notre eau et sommes rentrés chez nous. Malheureusement, aucune recommandation de notre part.
💬 Vraiment bon service rapide et tres peut chère pour 5€ plat+soupe et boisson au choix 50cl