📌 Adro de Cima, 8, 9, 10 e 11, Tv. dos Gatos 2, 3000-421 Coimbra - Portugal
💬 82 Avis
Les avis
Le 07/10/2022 à 20:34
Un logement Airbnb le plus médiocre possible, cher pour ce qu'il présente, ne pas avoir de chaise, pas de télé, pas de grille-pain, pas de bouilloire, ne pas avoir par exemple de cintre dans les salles de bain, bref un ensemble de situations de inhabitabilité, déconseillé à personne.
Le 07/01/2022 à 09:35
Son emplacement est excellent.
Le 08/01/2021 à 20:43
Un service excellent et amical, une cuisine savoureuse à un prix avantageux et un cadre historique magnifique.
Le 31/12/2020 à 08:13
Échelonnement. Nous étions un petit groupe de 6 personnes et avons demandé un menu dégustation, le tout préparé à l'avance avec le chef. C'était incroyable, les entrées étaient incroyablement bonnes ceviche et porc et bœuf Pica pau. Les plats principaux étaient du saumon et de la bochecha de porco, tous deux à tomber par terre. Et les desserts étaient du pudding au pain et des brownies préparés au paradis. Le vin blanc et rouge a également été très bien choisi par le personnel. Je reviendrai certainement et je recommande vraiment l'expérience gastronomique.
Le 20/09/2020 à 03:52
Une nourriture qui touche le cœur et servie avec la passion de ceux qui aiment ce qu'ils font. Certainement un endroit à visiter à nouveau.
Le 13/09/2020 à 08:20
Petit restaurant sympa avec beaucoup de charme. Le service est très bon, mais la nourriture encore plus. J'ai été surpris par plusieurs choses sur les plats, mais je ne dévoilerai rien car ce furent de très agréables surprises. Le prix est un peu plus élevé que le reste, mais cela en vaut la peine pour la nourriture qu'ils servent et le service amical qu'ils proposent. Si je retourne à Coimbra, je répéterai sans hésitation !
Le 11/09/2020 à 21:47
Nous ne nous attendions pas à une nourriture aussi savoureuse. L'endroit est sans prétention. Une trouvaille chanceuse.
Le 11/09/2020 à 07:03
Un coin gourmand à Coimbra. Cuisine raffinée, moderne et délicieuse. Un jeune Chef avec un avenir vraiment gigantesque. Il faut vraiment y aller.
Le 19/08/2020 à 23:04
Nourriture mauvaise, chère, triste, plats médiocres et si vous mangez beaucoup ou abondamment, ce n'est pas votre restaurant. Et pour couronner le tout, il m'a offert un morceau de pain beurré à emporter à la maison.
Le 31/07/2020 à 20:47
Une cuisine haut de gamme à tout petit prix. Assurez-vous de réserver et de l'essayer car ça vaut vraiment le coup !
Le 30/07/2020 à 21:09
Nourriture fantastique et accords de vins vraiment bien pensés avec d'anciennes et nouvelles régions du Portugal
Le 08/07/2020 à 22:59
Il serait difficile de trouver un plat qui ne soit pas excellent. Une belle expérience gastronomique.
Le 10/07/2019 à 22:07
Je ne sais pas...
Le 06/05/2019 à 10:31
L'Armazém Vilaça est un restaurant thématique chaleureux au cœur de la vieille ville. Les plats du menu, la décoration et bien sûr la construction elle-même (un entrepôt) sont liés à une entreprise familiale, pharmaceutique. L'heureux propriétaire de l'établissement conserve des objets curieux et des histoires mémorables sur la pharmacie familiale Vilaça d'autrefois, toujours ouverte, aujourd'hui moderne, accessible depuis la rue principale, de l'autre côté du restaurant. Pour les repas ou juste quelques « tapas » le soir, l'Armazém Vilaça est une attraction du tourisme gastronomique de Coimbra. La cuisine de ce restaurant « musée » met l'accent sur les produits portugais, mais dans un style moderne et audacieux.
Le 14/08/2018 à 20:53
De la qualité de la nourriture, à la convivialité et à l'histoire des lieux, 5* car je ne peux pas donner plus.
Le 13/08/2018 à 16:00
Bonne nourriture, mais pas de pain à notre arrivée et pas d'options pour les enfants
Le 08/08/2018 à 13:40
30 minutes d'attente pour être servi. Nourriture moyenne et prix élevé. Menu complexe (il est installé dans une ancienne pharmacie), donc les serveurs recommandent et finissent par augmenter beaucoup le prix... Je n'y retournerais pas !! Ils nous ont fait payer les olives (4'80) sans les demander.
Le 02/08/2018 à 17:31
Bonne cuisine dans une ambiance conviviale et accueillante, entourée d'anciens ustensiles de la pharmacie qui lui a donné son nom.
Le 31/07/2018 à 01:01
Décoration originale et cuisine délicieuse. Prix élevé.
Le 30/07/2018 à 13:57
Nous sommes allés dîner et nous avons adoré. Dès que vous vous asseyez et commandez la boisson, ils vous apportent du pain, des olives et du fromage artisanal du Portugal. Ils ne sont pas gratuits, mais vous pouvez décider de ne pas les essayer et ils ne seront pas ajoutés à votre compte. Ma recommandation est d'essayer le fromage, car nous l'avons adoré. Quant aux plats, ils sont très élaborés, très savoureux et très copieux. De plus, l’accompagnement est abondant, nous avons donc choisi de choisir directement le plat principal. Le résultat était incroyable, génial et nous étions très heureux. Je le recommande à tout le monde.
Le 29/07/2018 à 19:07
Nourriture délicieuse et excellent service. Cet endroit est un peu à l'écart sur une jolie place calme, ambiance parfaite. Ma serveuse parle un excellent anglais, français et allemand. Recommande fortement!
Le 26/07/2018 à 14:52
Dès le départ, tout a été très original, de la présentation du menu à la décoration. Personnel fantastique, le propriétaire transporte n'importe quel client à travers l'histoire du lieu où différents objets sont liés au statut antérieur de l'établissement : entrepôt et laboratoire pharmaceutique... La cuisine n'est-elle pas une parfaite formule chimique de saveurs ? La carte, très suggestive, promet un voyage gustatif... Et elle tient ses promesses Des plats visuellement simples mais complexes, avec la découverte de saveurs équilibrées. Technique et professionnalisme, belle exécution, magnifique interaction avec les clients, parfait. Un délice pour ceux qui apprécient un bon repas. Je reviendrai à coup sûr. 29 septembre 2018 - événement avec menu dégustation - tout simplement fantastique
Le 16/07/2018 à 16:46
INCROYABLE! Faire de la bonne nourriture est un art. J'essaie d'éviter à tout prix les pièges à touristes. Cet endroit n’en fait pas partie. C'est une véritable délicieuse bonne nourriture. Le service était excellent et la nourriture très fraîche. J'aurais aimé vivre ici pour pouvoir revenir. Des prix intéressants pour tout ce que vous obtenez. Nous avons eu les olives, l'huile d'olive et le pain, suivis de la soupe, puis de notre entrée et enfin du dessert. Et cela représentait une fraction du coût de ce que nous paierions normalement chez nous pour le repas de qualité que nous avions. J'aurais aimé prendre des photos.
Le 09/07/2018 à 10:43
Un lieu avec des histoires à raconter, une bonne ambiance, des plats bien préparés. Excellent service avec attention et dévouement.
Le 08/07/2018 à 17:17
J'ai adoré ! Nourriture délicieuse et le serveur (je n'ai pas compris son nom) était très gentil. Il n'y a pas d'options végétariennes dans le menu proprement dit, mais ils ont été très arrangeants et ont préparé un risotto aux champignons délicieux !
Le 07/07/2018 à 17:08
Très bien.
Le 05/07/2018 à 19:16
Simplement parfait. Délicieux, élégant et convivial.
Le 04/07/2018 à 22:54
Petit, confortable, excellent service. très bonne nourriture. Ne peut être que recommandé. Un peu caché mais le voyage en vaut la peine.
Le 23/06/2018 à 07:59
C'est un espace très beau et accueillant. Heureusement, ils ont eu la perspicacité de réaliser qu’ils pouvaient redonner vie à des objets et meubles anciens. Je n'ai pas eu beaucoup de chance avec mes choix de dîner mais c'était définitivement mon choix. Je reviendrai.
Le 07/04/2018 à 09:27
L'un des endroits les plus récents et les plus intéressants de Coimbra. Le menu est petit et ciblé et vous pouvez choisir un menu de dégustation comprenant certaines des meilleures choses qu'ils ont. Je devrais réessayer.
Le 29/03/2018 à 00:23
C'est un endroit extrêmement accueillant. La nourriture était fantastique et le service était très bon.
Le 21/02/2018 à 11:21
Prix un peu élevé pour le repas. Les desserts laissaient beaucoup à désirer.
Le 10/02/2018 à 20:25
Expérience merveilleuse. Plats très bien préparés
Le 22/01/2018 à 17:22
La nourriture et le concept méritaient un meilleur espace.
Le 21/01/2018 à 18:13
Meilleur restaurant à ce jour à Coimbra.
Le 05/01/2018 à 07:31
Restaurant gastronomique au centre-ville de Coimbra dans un ancien entrepôt de pharmacie de Vilaça. Il dispose de trois espaces petits mais bien réhabilités et décorés. Bonne cuisine et personnel attentionné. Je recommande de réserver.
Le 28/12/2017 à 21:32
Bonne nourriture et service personnalisé et professionnel
Le 15/12/2017 à 13:37
Très bonne nourriture. (Pas pour remplir), mais service tellement amateur !!!!
Le 29/11/2017 à 15:40
En groupe. Lors d'un dîner entre amis, sur la suggestion de la télévision, nous sommes tombés sur cet espace qui nous a positivement surpris. L'environnement accueillant; l'accueil et le service sympathique et professionnel, la cuisine d'auteur excellente et surprenante. Le propriétaire, très sympathique, nous a fait une visite guidée des lieux ; ce qui, oui, mérite d'être vu. Revenir. Je le recommande fortement!
Le 28/11/2017 à 18:48
Restaurant très intéressant !!! Bonne décoration Bonne nourriture Service excellent Prix élevé
Le 11/11/2017 à 12:09
Nourriture délicieuse, service sympathique. Aménagement maladroit du lieu. Ma table était presque à l'intérieur du climatiseur. Il y a quelque chose d'absolument horrible..l'emplacement
Le 13/10/2017 à 12:48
Excellent endroit. Je suis venu ici avec ma copine et ma mère et mon père. Tout ce que nous avons mangé était incroyable et le prix était raisonnable. Notre serveuse parlait environ 6 langues ? Coimbra semble changer et j'ai aimé la façon dont ils ont honoré la pharmacie de leur ancien propriétaire tout en ajoutant de nouvelles idées à la cuisine portugaise classique. Bonne chance!
Le 01/10/2017 à 20:13
Une version moderne de la cuisine portugaise à bon prix. Le personnel était très sympathique et tout ce que nous avions commandé (bœuf/cochon de lait et un éclair pour le dessert) était fantastique. Je le recommande vivement.
Le 15/09/2017 à 18:58
Nouveau restaurant. Bonne nourriture et très bonne ambiance
💬 Le personnel de l’hôtel le plus sympathique avec lequel nous ayons jamais interagi. Ils nous ont aidés à récupérer un sac perdu sur l'un de nos vols, ils nous ont donné des conseils sur les endroits où déjeuner la plupart du temps, ils nous ont mis en place un taxi tôt le matin lorsque nous en avions besoin et le matin de notre départ, ils nous ont préparé un petit-déjeuner. nuit avant de savoir que nous serions dehors avant l'ouverture du petit-déjeuner ce matin-là. La piscine était super, le restaurant était super, la chambre était super, elle est située en plein milieu de la ville avec des trajets faciles vers les plages et à distance de marche de la plupart des restaurants. En passant, les habitants de Santa Maria sont parmi les personnes les plus amicales que nous ayons rencontrées lors de nos vacances.
💬 Chaîne supermarché parfaite pour découvrir produits portugais avec en prime beaucoup de produits français . magasin lumineux,propre, aéré,avec stock abondant , personnel aimable.
💬 Je ne connais pas juste l emplacement donc pas d' avis
💬 Super traditionnel simple et pas cher. Bonne nourriture, excellent service, personnel sympathique. Menu du jour 6,5 euros vin et dessert compris. Idéal pour déjeuner en attendant le train.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, superbe lieu de mariage, bel emplacement
💬 top, 5 étoiles...ambiance chaleureuse et excellent service Sans parler des gâteaux, qui sont les meilleurs que j'ai jamais mangés et je ne les ai pas fait faire ailleurs depuis environ 4 ans... Je recommande fortement
💬 Fuyez cet hôtel même pas digne d'1 étoile. Attente interminable à l'accueil, literie d'un autre âge avec les ressorts qui vous rentrent dans le dos. Repas infects (entrée = salade verte avec une sauce épaisse sans aucun goût , poisson fadasse sans goût ou agneau bouilli pendant plusieurs jours). Tout est très vieux, de propreté douteuse. Fenêtre qui ferme mal, non jointive (donc bruit et pas d,isolation thermique). WiFi ne fonctionne pas (pire qu'une mauvaise connexion 3G).
💬 Super soirée, les pizzas étaient excellentes et le propriétaire d’une gentillesse incroyable, il nous a offert un dessert et une sangria,était très drôle et amicale, c’est un des meilleurs restaurants en termes de nourriture et d’ambiance que j’ai pu faire, je recommande fortement.
💬 Tout est fait dans ce lieu pour vous faire vivre une véritable expérience client..!! Que ce soit de l’accueil très chaleureux et professionnel, la qualité gustative et visuel des plats proposés, une décoration en adéquation avec le bien manger.. Établissement que je recommande vivement..et qui est aux antipodes du fast Food et de la mal bouffe. Félicitations
💬 Le pire restaurant vu au Portugal a fuir Le patron nous a mis une note à 93 euros pour 4 adultes sans dessert et sans entrée Prix non affiché Du jamais vu au Portugal Vaut mieux payer un restaurant en France Viande pas bonne Pour le poulet des petites que des ailes Bref désastreux Passez votre chemin Patron pas honnête Quand mon père a demandé des explications pour la note Le patron a répondu ce sont mes prix si vous êtes pas content c’est pareil Pas de présentation de carte pas de justification de prix