Restaurant 🇵🇹

Aristotempero Avis

📌 Rua Ponte Viadores S/N, 3050-184 Mealhada Municipality - Portugal

4 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Aristotempero à Mealhada Municipality

Les avis

Les dernier avis sur Aristotempero à Mealhada Municipality

Antonio.i

Le 03/11/2020 à 12:26

4 / 5

J'ai aimé ce que j'ai mangé, c'était bon, personnel sympathique

Joao.a

Le 21/10/2020 à 10:52

5 / 5

Excellente qualité et prix

ana.a

Le 16/09/2020 à 16:13

5 / 5

Service excellent

Ricardo.i

Le 09/08/2020 à 14:53

5 / 5

Bonne présentation des plats

filipe.a

Le 10/06/2020 à 09:05

5 / 5

Bon et pas cher

Laurinda.a

Le 09/03/2020 à 18:25

5 / 5

Personnel sympathique bon service

Carla.i

Le 26/02/2020 à 12:49

5 / 5

Nourriture très bien préparée, toujours chaude et variée en tout. Endroit confortable, bon service des employés, prix abordable.

Fernando.o

Le 23/02/2020 à 20:57

1 / 5

Dommage, très peu de qualité pour 16,50 euros

Carlos.a

Le 16/02/2020 à 10:32

4 / 5

Tem sempre oferta variada em buffet. Só tive oportunidade de ir durante a semana almoçar. Mas come-se bem, a preço de diária. Inclui café e sobremesa. Como é self service conseguimos almoçar bem e rápido.

Pedro.e

Le 07/02/2020 à 23:37

5 / 5

Excellente nourriture et service. Je recommande la côte de veau

Manuel.i

Le 28/12/2019 à 20:57

5 / 5

Au déjeuner, il y a un excellent buffet. Bon service

Rodrigues.a

Le 22/10/2019 à 15:32

5 / 5

Pour le prix qu'on ne peut pas demander au paradis, j'ai payé une soupe, un buffet d'entrées, deux plats de viande, un plat de poisson, un buffet de salades, un buffet de desserts, du café et des boissons, le tout comme décrit (sauf boissons) pour seulement 8 €.

Maria.i

Le 20/10/2019 à 08:48

1 / 5

Um restaurante na Mealhada que deixa muito a desejar... mausinho. Leitão servido sem estar quente? Não havia molheiras com molho uma em cada mesa com molho quente... garrafas de vinho tinto em cima das mesas abertas, em garrafas sem rotulo... onde já se viu.?

alexis.i

Le 17/09/2019 à 12:54

3 / 5

Bon, mais pas extraordinaire. Le fait de devoir payer à l'avance m'a fait appréhender mais je n'ai pas été mal servi

carlos.a

Le 04/09/2019 à 12:52

1 / 5

Faible.

Alexandre.a

Le 02/09/2019 à 15:12

3 / 5

Qb raisonnable

Roger.i

Le 01/08/2019 à 18:03

5 / 5

On y mange bien buffet a volonté ,pas trop de chois

Martinho.o

Le 29/07/2019 à 13:32

3 / 5

Selon moi, il n'excelle pas en termes de raffinement, mais le fait qu'il s'agisse d'un buffet est un plus. Les enfants paient la moitié.

César.o

Le 22/07/2019 à 15:29

4 / 5

Très bien pour un déjeuner ou un dîner de groupe.

ricardo.a

Le 01/06/2019 à 19:54

5 / 5

Très bien Venez voir et essayez-le.

Luis.e

Le 20/05/2019 à 22:10

3 / 5

Personnellement, je n'ai pas beaucoup aimé. La qualité de la nourriture ne m'a pas satisfait

Dulcinia.a

Le 05/05/2019 à 14:52

5 / 5

J'ai aimé. Très bien

Catia.o

Le 31/03/2019 à 16:21

5 / 5

Haut

Ricardo.i

Le 16/03/2019 à 01:51

1 / 5

Muito fraco. Comida fraca, aquecida, mal feita e pouca variedade. Sobremesas do mais pobre que pode haver! Péssimo nos serviços prestados. Caríssimo para o que é oferecido aos clientes! Pior buffet que já vi. Pelos 12€ que paguei, ficava melhor servido no MacDonalds! E ainda ficava com dinheiro no bolso! Lamento, mas continuam com o péssimo serviço do Dom Rogério. Mudanças? Só se for de nome... pois o resto continua igual.

Livino.o

Le 23/02/2019 à 20:37

3 / 5

Nourriture variée. Buffet. La nourriture aurait pu être plus chaude.

Licinia.u

Le 22/12/2018 à 01:30

5 / 5

Très bien

E.Santos.

Le 01/11/2018 à 08:52

3 / 5

Nourriture raisonnable mais peu variée, je m'attendais à quelque chose de plus.

Vitor.a

Le 19/10/2018 à 00:33

3 / 5

Endroit calme et discret avec self service

patricia.l

Le 02/10/2018 à 09:18

5 / 5

Grand espace et grande variété de plats, le dimanche midi buffet de morue et cochon de lait. Musique live le samedi soir. Immense parking. En essayant

Herminio.a

Le 09/09/2018 à 13:25

3 / 5

Ça va mieux. Le changement de service n'a pas pleinement abouti. Les choses sont très dispersées, notamment les fruits et les desserts. L'emplacement choisi n'était pas le meilleur.

Isabel.o

Le 30/08/2018 à 18:19

3 / 5

Pour un repas simple, convivial et économique. Buffet très varié et plats bien préparés.

joao.e

Le 20/08/2018 à 20:54

5 / 5

Service de buffet fantastique avec une cuisine locale (cochon de lait, chanfana...). Visiter.

Antonio.i

Le 10/08/2018 à 13:13

4 / 5

Resto simple Bonne nourriture Des employés sympathiques qui connaissent bien leur travail

André.e

Le 09/08/2018 à 17:02

1 / 5

Sendo a norma num qualquer restaurante, seja ele à carta, ou self service, já estar preparado para o início da refeição às 12:00, foi por volta dessa hora que cheguei a este Restaurante, por desconhecimento pensando que ainda era “Dom Rogério”, já não é, mas como a fome apertava, decidi experimentar. Entro no restaurante e à porta da sala, já estavam cerca de 10 pessoas, sendo que à medida que o tempo passou foram cada vez mais as pessoas que chegaram, chegando a uma altura que quem chegava tinha que esperar na rua, aguardei na expectativa de aparecer alguém para nos receber, e informar se faltava muito para o início do serviço, ou não. Passados alguns minutos aparece um senhor ao telefone, que se limitou a pedir a algumas pessoas que entretanto tinham entrado na sala para sairem, de forma pouco cuidada,indicando-lhes um tempo de espera de 5 minutos, aos restantes clientes que aguardavam, nem uma palavra. Esperei até às 12:30, altura em que saí para procurar outra alternativa para almoçar, não fui o único, até posso compreender que sejam poucas pessoas a trabalhar, e que por isso haja mais demora, agora a indiferença manifestada pelos vários presentes que aguardaram pacientemente para entrar na sala, é inadmissível, seria de bom senso, cumprimentar as pessoas, e informar que o serviço estava atrasado, e que quem quisésse almoçar teria de aguardar mais alguns minutos, e para os que não quiséssem almoçar, teriam que procurar outras alternativas, agora com indiferença perante os clientes, não posso compactuar.

dos.a

Le 02/08/2018 à 20:48

5 / 5

Mangez bien et pas cher.

Carlos.i

Le 30/06/2018 à 14:56

2 / 5

Il est urgent de revoir l'offre

ilidio.a

Le 19/04/2018 à 02:39

4 / 5

Bon, raisonnable, accueillant et propre !

Andreia.a

Le 20/03/2018 à 08:03

1 / 5

Porcelet réchauffé

joaquim.l

Le 25/02/2018 à 09:48

4 / 5

Bonne ambiance, nourriture de qualité, ça fait un peu vieux

Adao.i

Le 19/02/2018 à 18:03

3 / 5

Il pourrait avoir une meilleure qualité, sinon c'est super.

Claudia.o

Le 22/01/2018 à 19:04

5 / 5

J'aime vraiment ça. Beaucoup de variété.

Helder.o

Le 10/12/2017 à 22:53

2 / 5

Nourriture mal préparée. Peu de variété. Espace de danse réduit.

Daniel.a

Le 28/07/2017 à 06:52

5 / 5

Bon et pas cher

carlos.u

Le 11/02/2017 à 06:25

5 / 5

Si vous n'y êtes pas encore allé, allez l'essayer

  • 🏪 Maria & Manuel (23 Avis)

  • 💬 Je suis entré pour échapper à la pluie et j'ai dégusté une part de gâteau et un café. Le personnel était incroyablement hospitalier et le restaurant ressemblait à un quartier familial très traditionnel. Le gâteau était super aussi.


  • 🏪 Restaurante Quinta da Salmanha (1297 Avis)

  • 💬 Superbe endroit Buffet à volonté 15 € en semaine vin compris


  • 🏪 Hotel PortoBay Serra Golf (342 Avis)

  • 💬 Ma mère et moi avons adoré notre séjour à l'hôtel Porto Bay Serra Golf. C’est dans les collines et c’est calme et paisible et c’est un véritable joyau. C'est impeccablement propre, le menu est super pour la demi-pension/le restaurant, le petit déjeuner est super savoureux, la piscine est propre et chaleureuse, les jardins sont jolis, mais surtout le personnel est adorable. Un merci spécial à Lina França qui a rendu notre séjour si mémorable - quelle dame charmante, si désireuse d'aider et vraiment facile à vivre ! Merci Lina, nous avons adoré te rencontrer, et adoré notre séjour à Madère au Porto Bay 💌✈️


  • 🏪 Quinta da Bela Vista (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes un couple et recherchions un espace pour nous détendre avec nos deux chiens. Nous avons trouvé un espace merveilleux à Quinta da Bela Vista qui nous a offert du temps de qualité en pleine nature, avec la possibilité d'utiliser une piscine d'eau salée de qualité supérieure (la première fois que nous l'avons essayé et nous sommes devenus fans). La maison dispose de toutes les commodités nécessaires et dispose d'un grill extérieur que nous utilisons beaucoup. Enfin, nous tenons à remercier la gentillesse, la disponibilité et les conseils prodigués par la propriétaire et son mari concernant les lieux à visiter dans la région. Bref, une expérience à renouveler prochainement !


  • 🏪 Refúgio d'Areia (242 Avis)

  • 💬 Tout simplement un délicieux déjeuner. J'ai apprécié les palourdes (comme on le voit), les poissons câlins, les poivrons et le riz. Tout était super.


  • 🏪 Holiday Home - Praca Nove de Abril (19 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable et propre. Le personnel est parfait. Je recommande à 100% :)


  • 🏪 Bar Homem Do Leme (1278 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant en bord de plage avec une vue agréable et un temps de rêve. Plat savoureux, un peu moins fan de la mousse au chocolat qui a une texture un peu gélatineuse. Le service reste à revoir car nous devons demander plusieurs fois les choses avant de les recevoir.


  • 🏪 Martins (248 Avis)

  • 💬 Bravo ! Excellent restaurant de poissons grillées. Cuisson parfaite. Accueil chaleureux et souriant, bravo et un grand merci pour ce moment avec vous ! 💐💐💐💐💐💐💐💐


  • 🏪 O Cantinho (163 Avis)

  • 💬 Lieu conviviale.service au top.on y mange très bien et pour pas cher.


  • 🏪 Café "O Rafa" (75 Avis)

  • 💬 Fixe